CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall 2 comme appoint de BF1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 22:09:34

Salut, j'aimerais me prendre titanfall 2 en appoint de BF1 pour quand j'ai envie d'un gameplay plus nerveux mais je voulais savoir si d'autres gens avaient pris les deux et si vous réussissiez à bien les concilier [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 26 décembre 2016 à 22:09:49 par Pseudo supprimé
Raphouu
Raphouu
Niveau 65
26 décembre 2016 à 22:24:07

Oui moi :hap:

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
26 décembre 2016 à 22:55:57

Oui pas de probleme.
Faut juste que, quand tu revien sur BF1, tu oublie pas que tu peu pas sauter sur les murs... O.o

Hasn
Hasn
Niveau 8
28 décembre 2016 à 02:53:52

C'est vrai que quand tu reviens sur BF1 t'as l'impression que le perso pèse une Tone. :(

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 08:32:21

J'ais les deux mais je squatte plus TF2 (bon je joue à pleins d autre jeux à coté), mais je trouve BF1 tellement bordélique et illisible que j'ais regretté mon achat.

Sur BF1 j'ais l'impression d’être dans un simulateur de tire dans la poussière.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
28 décembre 2016 à 13:08:17

Eh bien moi tu vois c'est l'inverse :hap:
En voyant la tournure qu'avait pris TitanFall 2, je suis passé sur BF1. Et j'ai pas relancé TitanFall 2 depuis que je suis sur BF1. Le jeu est bien plus agréable en main, j'ai pas cette sensation de lourdeur qu'a instaurée TitanFall 2. Les armes ont du recul et ne tirent pas tout droit sans visé. Sans compter que les adversaires ont un minimum de santé et qu'il y a VRAIMENT du teamplay dans Battlefield 1, pas comme sur TitanFall 2 où cette notion est purement ARTIFICIELLE (ololoz je te mets une batterie dans ton Titan coupain !)

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
28 décembre 2016 à 14:17:55

BF1 est une simulation de campeur "pseudo réaliste", TF2 c'est du fast fps, c'est absolument pas le meme monde. :hap:

Et c'est tant mieux :noel:

Et quand tu campe au sniper, j'ai un peut du mal a voir ou est le "teamplay", fin perso, sur PC c'est CAMP CAMP CAMP CAMP. :rire:

BF depuis le 3 c'est déception sur déception :-(

Par contre, dans TF2 le teamplay est surtout présent en titan, car un titan seul c'est un titan mort :hap:

Message édité le 28 décembre 2016 à 14:21:58 par Leftover-Crack
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 20:41:55

Le 28 décembre 2016 à 14:17:55 Leftover-Crack a écrit :
BF1 est une simulation de campeur "pseudo réaliste", TF2 c'est du fast fps, c'est absolument pas le meme monde. :hap:

Et quand tu campe au sniper, j'ai un peut du mal a voir ou est le "teamplay", fin perso, sur PC c'est CAMP CAMP CAMP CAMP. :rire:

Par contre, dans TF2 le teamplay est surtout présent en titan, car un titan seul c'est un titan mort :hap:

Le 28 décembre 2016 à 14:17:55 Leftover-Crack a écrit :

BF 2 à l'epoque en éclaireur je faisais des couverture de fou à mes alliés, je déboîtés les ennemie ou les forcer à emprunter d'autre chemin ou mes potes faisait des tirs croisé en embuscade.

Mais je trouves les maps de BF1 vraiment nul...le level design est vraiment merdique en dehors de 2 ou 3 maps.

Par contre Titan solo = mort...sa depend de comment tu joues ton titan, je defonce souvent 2 à 3 titans perso, sauf en Last Titan, mais la je me fais voler mes killer par les mongole qui fonce comme des cons quand j'ais mis le Titan en PLS...

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
28 décembre 2016 à 21:20:28

Je n'ai pas testé Battlefield 1 par contre j'ai testé le week end de démo gratuite Cod Inifnite warfare et du coup dans les premières parties c'est fou comment j'avais l'impression que mon personnage étaient plus lourd.

Je ne cherche pas à comparer les deux, c'est juste un ressenti, le gameplay est de toute façon bien différent.

Concernant les Titans, il est possible de s'en sortir seul contre plusieurs Titan mais il faut ruser, ne pas les attaquer frontalement et eviter leurs attaque. Il faut habilement jouer des déplacements et des atouts à notre disposition.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 22:48:04

Le 28 décembre 2016 à 21:20:28 Le_Maudiit a écrit :
Je n'ai pas testé Battlefield 1 par contre j'ai testé le week end de démo gratuite Cod Inifnite warfare et du coup dans les premières parties c'est fou comment j'avais l'impression que mon personnage étaient plus lourd.

Je ne cherche pas à comparer les deux, c'est juste un ressenti, le gameplay est de toute façon bien différent.

Concernant les Titans, il est possible de s'en sortir seul contre plusieurs Titan mais il faut ruser, ne pas les attaquer frontalement et eviter leurs attaque. Il faut habilement jouer des déplacements et des atouts à notre disposition.

faut faire surtout très attention a pas se faire prendre en sandwich, la t'est mort a coup sur

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
28 décembre 2016 à 23:25:46

Ca arrive effectivement de temps en temps, mais cela peut se contrer avec l'éjection nucléaire et avec un peu de chance on détruit plusieurs Titans (avec Northstar et ses pièges c'est au moins un Titan ennemi en moins) en détruisant un titan on en récupère un automatiquement car la jauge de boost se remplie.

Bref faut user de toutes les tactiques possibles pour gagner.

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
29 décembre 2016 à 07:49:07

Le 28 décembre 2016 à 23:25:46 Le_Maudiit a écrit :
Ca arrive effectivement de temps en temps, mais cela peut se contrer avec l'éjection nucléaire et avec un peu de chance on détruit plusieurs Titans (avec Northstar et ses pièges c'est au moins un Titan ennemi en moins) en détruisant un titan on en récupère un automatiquement car la jauge de boost se remplie.

Le cas est tout de suite plus dur à mettre en pratique contre des joueurs sachant jouer.

Même si tu bloques ou tu immobilises un titan (avec le piège du Northstar par exemple) si la personne bloqué n'est pas totalement con, il lui suffit de s'éjecter quand tu déclenche ton éjection nucléaire pour ne pas être tuer.
Sinon tu as aussi l'option sortir du titan au moment de l'explosion ce qui te sauve la vie (à confirmer pour TF2 je ne l'ai jamais testé, mais dans le 1er cette séquence AI te rendait invulnérable aux nuks)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 décembre 2016 à 10:54:44

Le 29 décembre 2016 à 07:49:07 jojoz60500 a écrit :

Le cas est tout de suite plus dur à mettre en pratique contre des joueurs sachant jouer.

Même si tu bloques ou tu immobilises un titan (avec le piège du Northstar par exemple) si la personne bloqué n'est pas totalement con, il lui suffit de s'éjecter quand tu déclenche ton éjection nucléaire pour ne pas être tuer.
Sinon tu as aussi l'option sortir du titan au moment de l'explosion ce qui te sauve la vie (à confirmer pour TF2 je ne l'ai jamais testé, mais dans le 1er cette séquence AI te rendait invulnérable aux nuks)

moi quand je fais sa j utilise la TP au moment de l explosion pour l esquiver

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
29 décembre 2016 à 11:10:04

Le 29 décembre 2016 à 10:54:44 [Iorveth] a écrit :

moi quand je fais sa j utilise la TP au moment de l explosion pour l esquiver

:ok: Effectivement, je ne pensais plus à la TP, ça ajoute encore une possibilité face aux explosions nucléaires

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
29 décembre 2016 à 13:19:11

Tout le secret du piège de northstar est de le placer une seconde avant d'activer l'éjection nuchléaire (dans le feu de l'action on ne le voit pas son piège)

En général le mec en face est assez surpris d'être cloué au sol par le piège de Northstar alors qu'il tente un dash, il pense d'abord à sauver son titan mais quand il s'aperçoit qu'il est vraiment bloqué en fait il est déjà trop tard.

Et effectivement la seule parade est de quitter le titan, mais je pense que seuls ceux qui sont conscients du risque de s'approcher de northstar peuvent anticiper cette action

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:15:00

Perso je prefere le dash supplémentaire, sa sauve facilement la vie, que se soit en esquive ou en replie.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
02 janvier 2017 à 19:38:25

bf1 c est SNIPER CAMPAGNIE rien de plus ! ( campa pour campeur )

drogoths
drogoths
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:52:24

c'est pas vraiment le même gameplay non plus :( ca reste des fps , mais titanfall tu as un jeu plus "arcade" très nerveux qui utilise la verticalité , des armes plus précises mais tout est plus rapide , sur des maps avec moins de joueurs (+ arène en fait) , alors que bf1 c'est surtout de l'affrontement à grande echelle sur de grands champs de bataille , où les spécificités des classes influents beaucoup plus (je compare pas la partie titan parceque tu as des véhicules dans bf1 et on peut assimiler les deux un peu )

Donc ca dépend clairement de ce que tu aime comme gameplay , si tu aimes l'un mais pas l'autre tu vas pas prendre les deux , après si t'aime les deux bah prends les deux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 20:41:07

je suis dans le meme cas que l'auteur, je sature sur bf1 j'aimerais pouvoir switcher sur un autre fps

7Z7
7Z7
Niveau 29
03 janvier 2017 à 00:53:34

Pour le moment, je jongle entre Overwatch, Titanfall 2 et Battlefield 1. Et je dois dire que je m'amuse bien plus sur Titanfall 2 que BF1 :(