CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G SLIDE

MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
04 décembre 2016 à 02:25:00

bonjour à tous, beaucoup de personnes ne connaissent pas encore le G SLIDE sur titanfall 2. Je ne connais aucun tuto Francais à ce jour sur youtube donc j'en parle dans une de mes vidéos pour aidez les francais à connaitre et utilisez cette technique. Ce n'est pas une vidéo spécial TUTO. Je répond à plusieurs questions. Même si ce n'est pas détailler a 100% j'espère que cela vous sera utile.

Ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kddNL__37Mc

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 décembre 2016 à 09:28:44

Merci pour ta vidéo, très agréable à écouter! :ok:
Par contre sauter glisser sauter glisser etc... moi ça marche pas :(
J'ai essayé de nombreuses fois : première glissade, je saute, j'appui pour refaire la glissade et... je me retrouve simplement accroupi comme un neuneu...

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
05 décembre 2016 à 09:53:09

Ce que tu fais n'est pas tout à fait le "vrai" G slide,.

Lorsque tu effectue un G slide ton personnage ne se redresse pas, l'arme reste en position "accroupie" et ne bouge pas tout le long du déplacement contrairement à ce que je vois sur ta vidéo. C'est comme pour le bunny hopping sur Titanfall 1 l'arme ne bouge jamais est reste parfaitement droite.

Après à savoir si le mouvement "réel" est faisable sur console comme sur PC, c'est une autre histoire mais je crois que oui ayant vu certains joueurs console y arriver.

Infuziv
Infuziv
Niveau 11
05 décembre 2016 à 09:53:56

Du bunny up il faut glisser quand tu et en l'air et re sauté quand tu va atteindre le sol

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 décembre 2016 à 15:34:44

Quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne sur console?

MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
05 décembre 2016 à 19:57:53

Alors oui cela fonctionne sur console, certe ce n'est pas tout a fait le g slide mais c'est l'enchainement que présente certains anglais. En gros tu clique sur "rond" (sur ps4) pour glisser, tu laisse ta glissade s'effectuer et avant la fin de la glissade tu saute. Juste après avoir appuyer sur "sauter " tu appuie sur "rond" pour encore glisser. ETC ETC. Ajoute à ça les sauts sur les murs et tu iras super vite

MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
05 décembre 2016 à 19:59:58

Passe sur mon stream si tu veut une démonstration en live. Je stream tout les jours (surtout le soir) sur titanfall 2. https://www.twitch.tv/mrsnockyytb

MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
05 décembre 2016 à 20:36:27

Concernant l'arme qui bouge, je pense qu'il reste tout simplement appuyer sur le bouton glissade alors que moi non. Cela doit etre plus facile sur pc je suppose. Ma vidéo à moi est tourner sur ps4

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 décembre 2016 à 21:40:41

En gros tu clique sur "rond" (sur ps4) pour glisser, tu laisse ta glissade s'effectuer et avant la fin de la glissade tu saute. Juste après avoir appuyer sur "sauter " tu appuie sur "rond" pour encore glisser.

C'est ce que je fais, mais à la deuxième glissade mon perso s'arrête par manque de vitesse. Il marche quoi. Je comprends pas.

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
05 décembre 2016 à 22:25:16

Le 05 décembre 2016 à 20:36:27 mrsnocky a écrit :
Concernant l'arme qui bouge, je pense qu'il reste tout simplement appuyer sur le bouton glissade alors que moi non. Cela doit etre plus facile sur pc je suppose. Ma vidéo à moi est tourner sur ps4

Tout à fait le G slide se fait en restant appuyé sur la touche d'accroupissement, chose très difficile à faire sur console sans manette à palettes je pense.
Après l'important même si c'est un "semi" G slide, c'est qu'il fonctionne et que tu obtiennes de la vitesse :)

Message édité le 05 décembre 2016 à 22:25:56 par jojoz60500
MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
06 décembre 2016 à 09:56:23

essaye de faire la manipulation plus rapidement . Tu doit rester trop longtemps en glissade

MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
06 décembre 2016 à 09:57:56

Le 05 décembre 2016 à 22:25:16 jojoz60500 a écrit :

Tout à fait le G slide se fait en restant appuyé sur la touche d'accroupissement, chose très difficile à faire sur console sans manette à palettes je pense.
Après l'important même si c'est un "semi" G slide, c'est qu'il fonctionne et que tu obtiennes de la vitesse :)

tu peut constater que j'obtiens de la vitesse dans ma vidéo ^^ après oui je n'est pas de manette a palette donc assez difficile de rester appuyer en meme temps. Le semi g slide est quand meme réussi ^^

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
06 décembre 2016 à 10:15:17

Le 06 décembre 2016 à 09:57:56 mrsnocky a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 22:25:16 jojoz60500 a écrit :

tu peut constater que j'obtiens de la vitesse dans ma vidéo ^^ après oui je n'est pas de manette a palette donc assez difficile de rester appuyer en meme temps. Le semi g slide est quand meme réussi ^^

oui oui j'ai vu^^ c'est pour ça que je l'ai souligné :)
Après je ne sais pas si avec le G slide "continue" (disons) tu obtiens plus de vitesse ou si c'est équivalent..
A comparer!! :-)

Infuziv
Infuziv
Niveau 11
06 décembre 2016 à 12:59:41

Sur console ils faut une manette a palettes

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
06 décembre 2016 à 14:17:19

Le 06 décembre 2016 à 13:03:21 Seals-i-edeen a écrit :
J'ai une manette à palette et rester sur la touche accroupis ne marche pas faut relâcher et re appuyer il manque sûrement un réglage que le pc a.

Oui, surement la fameuse option cité plus tôt.
Sur PC nous avons le choix entre S’accroupir/Se relever et S'accroupir

Dans le 2eme cas des qu'on relâche la touche pour s'accroupir le pilote se relève, il faut donc la laissée enfoncé tout le long du G Slide

flopo33400
flopo33400
Niveau 5
06 décembre 2016 à 14:28:52

C'est quand même bizarre de pas avoir les même "options" sur Pc et Ps4 :question:

MrSnocky
MrSnocky
Niveau 3
06 décembre 2016 à 17:57:41

Après les gens ma technique (toute plateforme) donne un gain de temps considérable. En tout cas vous êtes au moins 2 fois plus rapides que de courir normalement.

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
06 décembre 2016 à 19:13:48

Le 06 décembre 2016 à 17:57:41 mrsnocky a écrit :
Après les gens ma technique (toute plateforme) donne un gain de temps considérable. En tout cas vous êtes au moins 2 fois plus rapides que de courir normalement.

Je t’ai fait un screenshot des options sur PC pour que tu puisses comparer :
https://i37.servimg.com/uu/f37/16/15/38/75/sans_t10.jpg

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
06 décembre 2016 à 21:01:01

J'ai une manette élite, vous dites qu'il faut rester appuyez sur B et À quand ont effleure le sol ?

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
06 décembre 2016 à 21:43:31

Le 06 décembre 2016 à 21:01:01 Carmineprice a écrit :
J'ai une manette élite, vous dites qu'il faut rester appuyez sur B et À quand ont effleure le sol ?

Après un saut, un wallrun ou autre, tu appuis sur la touche d'accroupissement avant de toucher le sol, au moment ou tes pied touches tu sautes à nouveau et une fois en l'air tu appuis à nouveau sur la touche d'accroupissement puis dès que tes pieds touche le sol tu re-saute etc etc...

Pour tous, il faut garder à l'esprit que le G Slide s'effectue comme le bunny hopping de Titanfall 1, à savoir qu'il ne faut pas appuyer sur la touche "avancer", uniquement les touches pour sauter et pour "glisser"

Donc le joystick gauche (du déplacement) n'est jamais dirigé vers l'avant celui ci reste au centre, il sert uniquement à se diriger de gauche à droite. :ok:

Message édité le 06 décembre 2016 à 21:45:38 par jojoz60500