CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleures arme !

Terl
Terl
Niveau 9
29 novembre 2016 à 15:12:35

Pour répondre à ATX-12

Oui merci je sais ce qu'est le net code et je persiste à dire qu'il est à chier, après il y a aussi le lag de compensation qui est aussi asser marqué
Ces deux éléments sont vraiment fatale sur un fps rapide ou le joueur n'a que peu de vie et c'est le cas sur TF2
Je le redis ,j'adore ce jeu , mais quand tu fais partis des joueurs qui subissent ces pb en ligne , les kill cam sont très bien pour le vérifier, tu es obligé d'être réaliste et critique

Perso je tourne avec une co à 35 mb et je suis toujours sur serveur Frankfort ou Belge tournant à 23/30ms

Après perso je joue plutôt tard le soir après minuit, ceci explique peut être cela si la communauté en face est éloignée geographiquement

Message édité le 29 novembre 2016 à 15:16:46 par Terl
Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:21:22

Je le remarque plus avec la téléportation, par exemple: je suis attaqué par un ennemi, je passe dans l'autre dimension et tout de suite après je meurs alors que je suis normalement immunisé dans celle-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Terl
Terl
Niveau 9
29 novembre 2016 à 15:24:41

Je me fiche aussi royalement de comparer le net code de ce jeu à celui de BF4

Surtout que à net code merdique , tu es plus pénalisé sur TF2 à cause des tailles de Map ,du style de jeu moins ouvert , et de la vivacité au sol et en verticale de gameplay côté pilotes que sur un BF

À lacune technique egale en multi , les deux jeux n'ont rien à voir

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
29 novembre 2016 à 15:42:50

Le 29 novembre 2016 à 15:21:22 Sen-Mithrarin a écrit :
Je le remarque plus avec la téléportation, par exemple: je suis attaqué par un ennemi, je passe dans l'autre dimension et tout de suite après je meurs alors que je suis normalement immunisé dans celle-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

On est pas immunisé dans la dimension du dash. Si un autre joueur phase dash ou un ronin, vous vous retrouvez ensemble. Tu peux te faire te tuer la bas.

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:47:03

Le 29 novembre 2016 à 15:42:50 Cool-men a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 15:21:22 Sen-Mithrarin a écrit :

On est pas immunisé dans la dimension du dash. Si un autre joueur phase dash ou un ronin, vous vous retrouvez ensemble. Tu peux te faire te tuer la bas.

Oui ça semble logique, mais tout le temps c'est par un pilote qui était lui dans la dimension de base, donc bon ça fait chier quand dans les dixièmes de secondes après avoir appuyé sur ton bordel, tu sois mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

NOMAD-117
NOMAD-117
Niveau 9
29 novembre 2016 à 17:19:35

J'suis le seul à jouer au Kraber ? [[sticker:p/1lmk]]

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
29 novembre 2016 à 20:26:45

Krab :content: voilà une arme qui a un gros skill cap.
Très efficace mais complexe à exploiter sur toute les maps.

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:41:16

c'est surtout l algorithme de compensation de lag qui est vraiment PAYTAYYYY.
Tu te pointe avec une connexion bien merdique niveau ping, et je parle pas du ping de 100ms mais du ping des mecs de l'est ou d'europe du nord style suede et tu fais un bordel

J'ai test sur les servers américain style dallas, ben tu fais un bordel niveau frag même avec du 300 ping tellement c'est n'importe nawak.

Message édité le 29 novembre 2016 à 20:43:29 par bersherk2
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 novembre 2016 à 09:25:26

Le 29 novembre 2016 à 20:41:16 bersherk2 a écrit :
c'est surtout l algorithme de compensation de lag qui est vraiment PAYTAYYYY.
Tu te pointe avec une connexion bien merdique niveau ping, et je parle pas du ping de 100ms mais du ping des mecs de l'est ou d'europe du nord style suede et tu fais un bordel

J'ai test sur les servers américain style dallas, ben tu fais un bordel niveau frag même avec du 300 ping tellement c'est n'importe nawak.

comme tout lag de compensation, c'est vraiment toxique ce systeme....

Zdundark2
Zdundark2
Niveau 1
13 juin 2018 à 01:00:00

Hello j’ai essaye Devotion mais je ne suis pas fan... je vais reprendre ma L-Star. 😉😉😉😉