CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleures arme !

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
27 novembre 2016 à 19:37:26

Alors j'espère pas créer de doublon mais j'ai fais une recherche et y'a rien, je suis level 23 et je cherche encore la meilleure arme car je suis bon au dps, mais la je me fais détruire car je tourne en rond au niveau des armes, moi de base je suis très attaque et j'ai la première arme level 20 sauf que la ou je met 5 ou 6 coups a tuer un mec lui me met une double shot et voila, et ce n'est pas un fusil a pompe je tiens a le dire, du coup je cherche un truc du genre de fusil d’assaut très efficace...vous avez une idée si vous voyez ce que je veux dire?

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:46:49

Perso mon coup de coeur c'est le dernier fusil d'assaut, vraiment un bon kiff, du moment que tu te tape pas de la longue distance. :(

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:15:01

L'Alternateur est mon gros gros coup de coeur perso. [[sticker:p/1jnf]]
Et la R-201 un classique. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 27 novembre 2016 à 20:15:28 par novel_the_angry
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:21:35

Level 27 et j'ai pas changer d'arme depuis le début.
Et je mets des roustes avec :rire:

Korben91
Korben91
Niveau 6
27 novembre 2016 à 20:30:37

Teste la Devotion, depuis que j ai commence a jouer avec, je ne la lache plus.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:56:12

sa dépend, si tu cherche les plus pété c'est Dévotion et Volt.

Elle sont toute plus ou moins viable, mais si tu tombes sur des bons joueurs qui ont dévotion ou volt, si tu veux pas te faire casser en deux, faut switcher sur les mêmes.

elles sont super stable et défonce a toute distance.

kalinm
kalinm
Niveau 9
27 novembre 2016 à 23:06:46

L'alternateur / Devotion / Volt

JeanFonteux
JeanFonteux
Niveau 7
28 novembre 2016 à 09:23:01

Je suis le seul à préférer la flatline ? l'Ak du futur, pas très précise au début mais puré ça cogne fort. :bave:

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
28 novembre 2016 à 09:44:23

Volt :rire:

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
28 novembre 2016 à 09:50:54

Toute les SMG sont très fortes, avec la r97 un peu en dessous, et le volt au dessus. La dévotion est très forte aussi. Si t'as une bonne aim, le hemlok est fort : une rafale, un mort. La r201 reste bonne mais y a mieux.
Le reste c'est caca. La flatline a un recul trop aléatoire. Tu gagne ou tu perd tes duels a la chance du recul qui part dans la tête ou sur les cotés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 14:56:15

Salut, moi j'aime beaucoup la mitraillette légère CAR, j'ai du mal avec la Volt pour l'instant mais je vais m'entrainer avec
J'ai fais quelques recherches pour voir les armes "Top Tier" mais bon je trouve que ça dépend vraiment de la façon de jouer

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:02:59

Le Hemlock ! Une puissance de ouf et une précision du tonerre ! Depuis que j'utilise celle la j'ai doublé mes kills. Seul problême je n'arrive plus a jouer a rien d'autre depuis qu'elle est devenue ma favorite...

Terl
Terl
Niveau 9
28 novembre 2016 à 17:00:47

L'auteur ce n'est pas vraiment l'arme qui te fait perdre ,mais le net code pouri du jeu

Oui le jeu est fluide et tourne bien ,MAIS le net code est à chier , suffit juste de mettre les kill cam pour s'en rendre compte suivant ta qualité de connections ou celle du mec en face

1) tu perd ton duel en ayant vidé un chargeur et le gars te two shot : la kill cam va te montrer que tu a tiré à côté du gars ,chose que toi tu n'avais pas dans ton ecran et que lui est nickel nv tir

2) constat facile aussi à voir , tu vois un mec devant toi tu lance une tique et tu as l'animation et pendant ce temps le gars te bute et ne prends pas la tique : kill cam , pas de tique lancé de ton côté et d'ailleurs à ton respawn tu as toujours les tiques ds ton inventaire : le jeu n'a pas pris en compte ton lancé

Là c'est plus la latence que le net code , mais le décalage est quand même là et influe sur ton gameplay et ds un jeu où tu meurt en deux balles , c'est la merde

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:01:32 par Terl
Terl
Terl
Niveau 9
28 novembre 2016 à 17:06:14

Autre chose de parlant les hitmarkers non pris en compte , bien flagrand en tirant genre avec Tone tu es à 20 m d'un titan ennemis ,lock ok avec tes multi missiles tu lui balance pleine poire quasi à bout portant , et ......
Aucun hitmarkers, aucun dégâts sur le gars

C'est de l'auto lock donc ils auraient du arrivé full sur le titan, ben non , le jeu n'a pas pris en compte ton action et tes missiles ont traversé le mec en face
Perso cela m'est arrivé plein de fois en duel titan

Je kiff ce jeu , il est excellent mais le net code est pourri c'est un fait

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:08:14 par Terl
novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:26:14

Le 28 novembre 2016 à 17:06:14 Terl a écrit :
Autre chose de parlant les hitmarkers non pris en compte , bien flagrand en tirant genre avec Tone tu es à 20 m d'un titan ennemis ,lock ok avec tes multi missiles tu lui balance pleine poire quasi à bout portant , et ......
Aucun hitmarkers, aucun dégâts sur le gars

C'est de l'auto lock donc ils auraient du arrivé full sur le titan, ben non , le jeu n'a pas pris en compte ton action et tes missiles ont traversé le mec en face
Perso cela m'est arrivé plein de fois en duel titan

Je kiff ce jeu , il est excellent mais le net code est pourri c'est un fait

j'ai rencontré aucun problème de net code sur le jeu là où sur Overwatch et BF c'était archi flagrant.

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
28 novembre 2016 à 18:14:07

J'ai eu beau cherché c'est ou tout blanc ou tout noir...quand une est plutôt sympa, elle a un sale défaut, genre le car ou le volt je sais plus, le coup des trucs à rafales, je trouve ça pourri car si ça se trouve une rafale ne suffira pas si le mec te fait une esquive de ninja.

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:16:44

en ce moment je suis à fond avec la hemlock

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 novembre 2016 à 21:44:03

"""L'auteur ce n'est pas vraiment l'arme qui te fait perdre ,mais le net code pouri du jeu"""

Euh le net code ? Tu sais ce que sais au moins ?
Non le net code est bon la hein.
Va sur bf4 et tu vas voir ce qu'est un net code pourri.
Se faire tirer dessus et se cacher mais mourrir quand même car le jeu nous mets tjs a notre avant dernière position.

Tu confonds avec des problème de co qui a pour le coup un autre nom. D'ailleurs dans tes exemples tu les décris bien.

D'ailleurs sur un serveur adéquat , ton problème est régler. J'ai vu 2 fois le problème en 20h. Faut arretter de crier au problème de co A CHAQUE FPS car vous vous faites dézinguer hein.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 novembre 2016 à 21:55:04

Le 28 novembre 2016 à 21:44:03 ATX-12 a écrit :
"""L'auteur ce n'est pas vraiment l'arme qui te fait perdre ,mais le net code pouri du jeu"""

Euh le net code ? Tu sais ce que sais au moins ?
Non le net code est bon la hein.
Va sur bf4 et tu vas voir ce qu'est un net code pourri.
Se faire tirer dessus et se cacher mais mourrir quand même car le jeu nous mets tjs a notre avant dernière position.

Tu confonds avec des problème de co qui a pour le coup un autre nom. D'ailleurs dans tes exemples tu les décris bien.

D'ailleurs sur un serveur adéquat , ton problème est régler. J'ai vu 2 fois le problème en 20h. Faut arretter de crier au problème de co A CHAQUE FPS car vous vous faites dézinguer hein.

non il à raison, sur 90% de mes partie c'est le cas, pourtant je suis souvent dans les 3 meilleurs de ma team.
BF4 à certes un Netcode à chier, mais celui de TF2 est pas super...
L'autre probleme du jeu reste le lag de compensation atroce.
Des chose très très récurrente chez moi.
Il m'arrive même d'avoir le syndrome du mec qui pop à l'écran de mon coté...
Il m’arrive de bouillonner de rage car la moitié de mes tirs sont sur la cible et touches pas, et le mec fuit pépère et se regen.

Et pour ceux qui diraient que c'est ma co, j'ais 30Go + en ethernet.
CSGO 20ms, tout rentre niquel.
Red orchestra 2 à 50 ms sur serveur allemand, quasiment tout rentre.
Sur Arma 3, j'ais pas de problèmes...

Message édité le 28 novembre 2016 à 21:55:25 par [Iorveth]
le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
28 novembre 2016 à 22:20:17

j'ai exactement le même ressenti que Terl. C'est genre, tu te fais tirer dessus, tu es planqué depuis 1 seconde mais tu meurt quand même!