CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui campent vous êtes sérieux!?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 00:10:41

Faut pas confondre les campeurs et les mongols qui achètent le jeu pour afk puis venir se plaindre de la durée de vie :hap:

natsu_natsuki natsu_natsuki
MP
Niveau 1
15 octobre 2021 à 01:40:34

Moi ca me dépasse complétement, pas le fait qu'il y ait des campeurs, y en a toujours eu, et y en aura toujours. Que ce soit sur TitanFall ou autres... Chacun a son style de jeu, mais c'est un jeu, on tue, on se fait tuer .. Voilà Y a des gens qui adorent attaquer de front d'autres moins. Si le jeu était conçu exprès pour du combat rapproché, y aurait pas de snipers. Les snipers au fait ce n'est pas censé être des campeurs ? Ben ça reste à une certaine distance et ça abat ces ennemis....Contre les campeurs , n'utilisez pas certains types d'armes. Soyez plus malins que le campeur, repérez sa positon, et c'est bon.
Les gens sur le tchat du jeu me dise que je campe, alors premièrement c'est faux, et deuxièmement c'est un jeu = chacun son style de jeu, c'est pas compliqué. Le truc c'est que je me déplace sur la map, et si j'ai l'occasion pendant mes déplacements de dégommer une personne je le ferai. En quoi se protéger des tirs fait de moi une campeuse XD, en quoi vouloir éviter un coup de poing qui me tuerai fait de moi une personne qui a "peur" ? J'esquive et si je peux ensuite la tuer ben voilà. Donc franchement ça me gave. Tout ça parce que ces personnes se font buter. Foncer dans le tas sans réfléchir et prendre plus de risque de se faire tuer ce n'est pas ma façon de jouer.

Message édité le 15 octobre 2021 à 01:43:01 par natsu_natsuki
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment