CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui campent vous êtes sérieux!?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
14 novembre 2016 à 21:21:48

:rire: on est pas dans Battelfield ici ça sert à rien de camper j'en est défoncer 4-5 tout à l'heure :rire:
Vous aussi vous tombez encore sur des gens comme ça? triste quand même.... :nonnon:

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 21:28:38

Et oui... J'en vois aussi...
Mais malheureusement je crois qu'ils seront partout... Sale bestiole...

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 21:28:41

Oui mais c'est totalement usulesse de campé c'est même un gros handicap mais bon c'est une stratégie comme une autre xD

L'étoile à gravité est votre ami :rire:

FeuBlackout29 FeuBlackout29
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 21:29:06

Ouais je confirme ses relou les gens comme sa

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 21:30:55

À blindé, mais ça m arrange, genre en chasse aux primes, je demande à un tone ou un pilote de mettre une sonde sur la banque, si il y a quelqu'un je jette ma grenade vortex, a que coucou le campeur qui se fait monter en l'air, un frag vite fait avant de déposer, bonjour au revoir. Lol
Sinon oui ça campe à mort mais au final ça campe tjr au même endroit, lol du coup ça devient des cibles facile, je tue bcp plus de campeurs que de campeurs qui me tuent :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 novembre 2016 à 21:38:34

Ce qui me fait le plus marrer surtout c'est sur la map (je sais plus son nom par-contre) ou tu as une Grande Tour au Milieu là tu es sur que 3/4 ta un campeur :ok:

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 22:47:17

Oui ces mecs ils sont trop con, ils pensent avoir trouver la campe du siècle mais comme on les voit de treeeees loin .... Lol

JeanFonteux JeanFonteux
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 23:10:29

Sur ville test et canal souterrain ça campe à mort de plus en plus, le plus marrant c'est quand t'en déloge un 2 ou 3 fois au même endroit mais qu'il revient encore et encore. Le campeur est têtu. :hap:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:16:05

J'aurai dis stupide.
Ceci dit pour avoir écumé bon nombre de fps, j'ai pour l'instant croisé peut être 4 ou 5 fois des campeurs.
Une fois par contre sur ville test, toujours un groupe de trois dans la tour du haut, un à chaque ouverture... ahhh la petite Grenade en plein centre... toujours un plaisir.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 02:15:00

C est le fps du moment ou il y en a le moin de ces salles bêtes car cod été le roi et bf1 les a tous récupéré avec tous sont matos camp en dlc tante quechua. Au moin titanfall les campeurs font pas la loi

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 04:03:12

Toi oui toi qui regarde se topic, j'espère que tu auras la même chance que t'es confrères de goûter à mon Mastiff :bravo:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
15 novembre 2016 à 08:12:18

Hier en bounty hunter, je me rends à la banque avec mes 300 crédits, une fois arrivé je balance une impulsion radar et ooooh que vois-je? 5 gars accroupis dans chaque coin de la pièce à m'attendre. Jme suis barré à l'autre banque du coup.
5 à camper viseur fixe au même endroit, toute la partie a été comme ça.

Au moins en dernier titan les mecs ont du mal à camper et on peut les éventrer par derrière! :ok:

Message édité le 15 novembre 2016 à 08:14:30 par Teamonkey
Infuziv Infuziv
MP
Niveau 11
16 novembre 2016 à 01:35:39

En pilotes vs pilotes tout le monde et en mode campe à croire qui a un ratio cacher dans le menu

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
16 novembre 2016 à 01:47:58

Non aucun ratio est c'est justement pour ne pas favoriser la campe..... Perso je n'en rencontre pas beaucoup et puis t'as mille façons de déloger un campeur en fait sur ce jeu tu t'arrêtes t'es mort !

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 02:03:03

Les gens qui disent qu'ils ne rencontrent pas bcp de campeurs dans ce jeux ... Wtf ...

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 04:54:39

C'est pas se qui me dérange le plus, ce que je trouve dommage en revanche c'est que la communauté n'exploite pas assez le wallrun :snif:
Et ne dite pas "ça sert à rien" les gros joueurs l'utilise à fond c'est pas pour rien :ok:

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 09:18:27

lol c'est justement parce que tout le monde joue betement sur le sol qu'il y a des campeurs...

sur le premier déjà les gens ne comprenait pas les subtilité du jeu, sur celui ci c'est pas mieux

j'ai 60 heures et j'ai du voir peut être 15 gars en tout faire du wallrun a toute vitesse...

si tout le monde jouait le jeu en wallrun, bunny hop etc... la vous vous rendriez compte que le jeu est vraiment énorme, les duels sont magnifique quand ca cours, ca glisse, ca saute... on est loin de pouvoir tuer en trois balles à ce moment là.

après pour ce qui est des campeurs, si t'es en pleine vitesse, il te tire dessus, tu le localise et tu vas l'exploser...

bref, ce jeu est malheureusement sous joué et sous exploité par ceux qui sont dessus.

moi j'm'y éclate malgré tout cela dis :d

MemoriaM_2016 MemoriaM_2016
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 10:35:08

Le 14 novembre 2016 à 21:21:48 DeltaForce666 a écrit :
:rire: on est pas dans Battelfield ici ça sert à rien de camper j'en est défoncer 4-5 tout à l'heure :rire:
Vous aussi vous tombez encore sur des gens comme ça? triste quand même.... :nonnon:

Non, pas sur BF...sur COD...

Et d'ailleurs, si ça campe sur BF, et donc aussi sur TITANFALL 1 & 2, à l'heure actuelle, c'est bien à cause de COD (et de ce que cette m**** est devenue)

Message édité le 16 novembre 2016 à 10:35:41 par MemoriaM_2016
StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:15:11

Le 16 novembre 2016 à 10:35:08 MemoriaM_2016 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 21:21:48 DeltaForce666 a écrit :
:rire: on est pas dans Battelfield ici ça sert à rien de camper j'en est défoncer 4-5 tout à l'heure :rire:
Vous aussi vous tombez encore sur des gens comme ça? triste quand même.... :nonnon:

Non, pas sur BF...sur COD...

Et d'ailleurs, si ça campe sur BF, et donc aussi sur TITANFALL 1 & 2, à l'heure actuelle, c'est bien à cause de COD (et de ce que cette m**** est devenue)

Tu sais, les mauvais joueurs, campeurs et compagnie ne sont pas nés sur COD... Ils ont toujours existé au sein de toutes les communautés. Inutile de taper sur la communauté COD quand les autres n'ont jamais été mieux.

Mais en quoi des campeurs peuvent bien vous gêner sur titanfall ? Il y a tellement d'éléments qui vous permet de les débusquer facilement... Au pire, vous allez farmer tranquillement les bots / contrôler les objectifs. Un campeur sera toujours perdant. D'ailleurs, ça vaut pour l'ensemble des FPS, même COD.

MemoriaM_2016 MemoriaM_2016
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 12:25:58

Le 16 novembre 2016 à 11:15:11 StephTDO a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 10:35:08 MemoriaM_2016 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 21:21:48 DeltaForce666 a écrit :
:rire: on est pas dans Battelfield ici ça sert à rien de camper j'en est défoncer 4-5 tout à l'heure :rire:
Vous aussi vous tombez encore sur des gens comme ça? triste quand même.... :nonnon:

Non, pas sur BF...sur COD...

Et d'ailleurs, si ça campe sur BF, et donc aussi sur TITANFALL 1 & 2, à l'heure actuelle, c'est bien à cause de COD (et de ce que cette m**** est devenue)

Tu sais, les mauvais joueurs, campeurs et compagnie ne sont pas nés sur COD... Ils ont toujours existé au sein de toutes les communautés. Inutile de taper sur la communauté COD quand les autres n'ont jamais été mieux.

Mais en quoi des campeurs peuvent bien vous gêner sur titanfall ? Il y a tellement d'éléments qui vous permet de les débusquer facilement... Au pire, vous allez farmer tranquillement les bots / contrôler les objectifs. Un campeur sera toujours perdant. D'ailleurs, ça vaut pour l'ensemble des FPS, même COD.

Navré de t'apprendre, et donc de te confirmer, jouant à l'époque à COD (la grande époque de COD et COD 2 , bien sûr), que depuis que cette daube a développée les séries de Kills (et un hélico, et des Wouah-wouah, en veux tu ? en voilà ?...) , force a été de constater que celà a généré des tapées de campeurs attendant posés leurs killstreaks ...
Maintenant, sur Titanfall 2, on a l'exemple, soit des neuneus qui en chasse à primes vont attendre leur titan et camper les banques ou, en point clé amplifié, les neuneus qui vont attendre leur titan, ne plus s'occuper des points et se faire rectifier à grands coups de 400 à 72 ... (tu trouves ça intéressant toi comme parties ? ;) )
Après, dans le premier cas de la chasse à primes, c'est l'éternel débat de la "campe stratégique" ...
(moi, j'appelle ça jouer " comme des catins...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment