CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 17:10:38

ça fait un moment que je n'avais plus fait de road trip en ligne et hier j'en ai fais trois d'affilé avant d'éteindre le jeu, dégoutté. Les gens ne prennent même plus la peine de prendre un virage correctement, on vous défonce dès que vous êtes devant sans parler de ceux qui vous éjectent dans les arbres parce que vous tentez un dépassement..Je ne uis pas un petit joueur , je suis niv 340 avec 18000000cr sur mon compte mais je trouve que le live devient de plus en plus agressifs faute à un manque de pénalité pour celui qui conduit comme un enragé. ça gâche le plaisir, dommage.

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:33:26

J'ai fait une fois un Road-Trip en ligne sa ma dégouté :(

Personne ne respecte pendant les virages c'est abuser, apparemment je suis pas le seul a remarquer sa :oui:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:52:57

Bienvenue sur le multijoueur online d'un jeu de voiture :hap:

chiperolo
chiperolo
Niveau 6
12 décembre 2014 à 19:00:03

dsl alpine mais le multi c'est pas ça !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 20:09:29

quand tu rates une porte tu deviens translucide et on te remet illico dans la position que tu occupais avant ton erreur, si la même règle était appliquée pour conduite excessive le jeu y gagnerais , contact,c'est normal mais destruction derby c'est abusé.

Clo051
Clo051
Niveau 6
12 décembre 2014 à 22:39:33

Bonsoir a tous!
Je suis tout a fait d accord avec vous,
pourquoi dans ce cas ne pas faire un forum ou les joueurs serieux s inscrivent tout simplement..
ou l' on s organise des rdv, course etc..et ou l'on tiendrais une liste en permanance de gens a recommander ou au contraire, a proscrire?

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:22:28

Le 12 décembre 2014 à 19:00:03 chiperolo a écrit :
dsl alpine mais le multi c'est pas ça !!!!!

On a pas du jouer aux mêmes jeux alors. J'ai jamais joué a un jeu de course ou les gens la joue reglo perso.

Antho-bdo
Antho-bdo
Niveau 8
12 décembre 2014 à 23:29:20

Le problème c'est les devs qui font rien, dans la vrai vie tu imagine le bordel sans les lois et autres ?? Mais les devs ont trop peurs de perdre tous les kikoo donc ils n'osent pas faire des truc comme ça, c'est aussi valable pour la plupart des jeux, pas seulement celui là , c'est triste mais si un multi est bien fait, alors il n'y aurait pas de connards qui te foncent dessus dans les jeu de voitures, dans les fps il n'y aurait pas des campeur qui ne bouge pas de la partie, dans les jeux de combats pas de connards qui spam une touche etc... .

Macsnoopy
Macsnoopy
Niveau 7
13 décembre 2014 à 00:32:33

L'idéal, est de ce concevoir une petite team de personne de confiance. De telle façon que, même lors d'un road trip une majorité de personne respecte. Ca rend le road trip un petit peu plus agréable.

Après, il y a des gens bien aussi !

Hier, en road trip. Une personne lors d'une course m'a poussé dans un arbre, non volontairement. Du coup, une fois la ligne d'arrivé. Le type en question, américain il me semble, m'a laissé passer la ligne en premier avant de lui, à son tour, passer la ligne.

Clo051
Clo051
Niveau 6
13 décembre 2014 à 01:18:07

B ecoutez, j estime etre qqun de fair play, voici mon GT si ca interesse: Fury of MonsteR

Macsnoopy
Macsnoopy
Niveau 7
13 décembre 2014 à 03:02:38

Ah. Très bien on fait déjà partit du même clan !

Oui oui, c'est moi le type qui a une Subaru et a qui j'ai servit de punchingball :)

Ps: GT Pakis0lar

Clo051
Clo051
Niveau 6
13 décembre 2014 à 09:59:57

Ahahahah Salut Pakis!!
Hey tu sais bien que ce genre de "poussettes" sont completement invonlontaires...
en tout cas quand tu veux pour remettre ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 10:46:11

merci pour vos réponses toutes constructives, il en ressort que ce jeu à bien un souci en live. Des solutions existent bien, Ceux qui se rappellent de toca race driver, une véritable simu, il y avait une pénalité ou la voiture ralentissait 3 seconde quand on avait provoqué un choc trop violent, tout le problème vient du fait que l'on gagne plus de place à ce jeter dans le tas en virage serré , qu'à prendre un virage parfait, bon maintenant je ne vais pas non plus cracher sur ce jeu qui est tout de même extraordinaire. Sympa aussi l'idée de créer une ligue avec le tag des joueurs qui jouent évidemment pour la gagne mais dans un esprit fairplay.

L_Agram
L_Agram
Niveau 5
13 décembre 2014 à 10:56:01

Je ne sais pas si il y a un réel problème sur le live c'est sur qu'en milieu de classement et au premier virage c'est la merde mais bon quand tu le sais tu fais en fonction il faut pas non plus avoir peur de changer de trajectoire ou même de laisser passer un mec qui va aller dans un mur et qu'on va passer facile. Je sais pas mais je dois être au moins à 75% de podium je m'oblige à conduire le plus propre possible.
J'utilise les voitures les plus OP ce qui me permet aussi d'être souvent devant les débiles aussi ...

Message édité le 13 décembre 2014 à 10:56:38 par L_Agram
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 11:17:17

ouai je la connais celle du joueur si fort que tous le monde peut se battre derrière, mais quand tu part fond de grille? faut quand même se les farcir les kikous.

L_Agram
L_Agram
Niveau 5
13 décembre 2014 à 11:20:00

Tu as déjà joué avec moi Mage tu as bien vu !
Je suis pas fort mais je pense avoir les voitures qui me permettent de m'en sortir ! En fond de grille je temporise je laisse les mecs se rentrer dedans et après le 1er virage tu as bien vu je suis déjà vers le podium

]Celine_Fion[
]Celine_Fion[
Niveau 6
13 décembre 2014 à 11:37:51

Le souci si les devs mettaient un système de pénalité pour pousser un peu les voitures, c'est que ça risquerait de se retourner contre la voiture qui a rien demandé à personne (comme 'cétait le cas dans forza 2, où si on se faisait défoncer le fion on prenait une pénalité...).

Perso sur FH2, dès que je vois que c'est injouable (toutes catégories inférieures à S1 : les voitures vont pas assez vite pour que les mauvais pilotes soient naturellement éliminés, en S1/S2 au bout de 5 virages les noobs sont loin derrière), je quitte la partie, et sans rager.

Y a pas toutes les parties qui sont niquées, juste quelques unes. Parfois il suffit d'un seul joueur de merde pour flinguer le serveur, faut pas hésiter à en changer.

rockriders
rockriders
Niveau 6
13 décembre 2014 à 11:41:05

Nous rencontrons tous ce problème de "destruction derby" quel que soit le jeu de voitures et nous ne pouvons rien y faire. Un mod interessant, et qui de mémoire était présent sur forza motorsport 4, était les courses de voitures en mode semi-fantôme : au moment du dépasement ou proche de l'adversaire, la voiture devenait translucide évitant ainsi tout contact. Cela permettait donc de faire la part belle aux pilotes rapides et les gros newb d'être loin derrière. La logique étant ainsi respecté.
Dans FH2 ce mode supra sera difficile à mettre en place en Road Trip du fait de la présence des mods infectés et roi qui nécessitent que la voiture soit "solide" et non "translucide".
Et rappelez-vous que dans FH2 ce n'est pas la position qui importe mais vos points d'XP !
Enfin je suis assez rapide sur FH2 et j'ai pratiqué la chose suivante : je passe toutes mes voitures en AWD avec un départ arrété fort et accélération fort tout en privilégiant le "grip" au détriment de la vitesse, et croyez moi c'est très efficace ;) !

L_Agram
L_Agram
Niveau 5
13 décembre 2014 à 11:44:04

Le 13 décembre 2014 à 11:41:05 rockriders a écrit :

Enfin je suis assez rapide sur FH2 et j'ai pratiqué la chose suivante : je passe toutes mes voitures en AWD avec un départ arrété fort et accélération fort tout en privilégiant le "grip" au détriment de la vitesse, et croyez moi c'est très efficace ;) !

Tu as tout dit ! Maintenant tous les lecteurs peuvent exploser le online !

rockriders
rockriders
Niveau 6
13 décembre 2014 à 11:52:26

Ce que je veux dire par là L_Agram c'est que ces réglages que je fais me permet d'être rapidemment devant, d'esquiver le milieu de peloton ou c'est la foire à la saucisse et d'éviter très régulièrement les premiers cartons. Ensuite le grip de mes voitures font la différence et je sème rapidemment les adversaires !

La vidéo du moment