CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme deception

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:46:28

"Ah bon les bruta caché ? Tu en as vu quoi quelques unes et c'est un des gros points du jeu pour toi?"?
->Il y a 5 bruta minimum par perso. Certaine bruta sont meilleur que les fatality de Mk9.

" et les variations ? Tu parles d'un coup ou deux qui changent ? AHHHH ok !! Je comprends mieux les attentes de la commu en voyant des posts comme le tiens"
->D'un ou deux coup qui changent? Ferra,Jason,Kano,Kenshi,Kitana,KotalKhan,Kunjin,Mileena,Scorpion,Shinnok,Sonya,Subzreo,Tanya,Takeda et Tremor.
Cela fait 15 persos qui ont des variation qui changent enorment leur gameplay et donc l'approche strategique du MU.

"je te rassure tu n'es pas le seul a regretter le MK précédent"
-> En effet ya toi au ssi. Vous etes deux les mecs.

"qui lui contrairement a MKX avait une ame et un dynamisme au top du top"
-> Un dynanisme...t'es un marant toi.

"réactif a souhait et nerveux"
-> Looooooooooooooool

"immersif , malgrés que la mise en scene laisse a désirer parfois mais rien a dire sinon"
-> Kano :"Grille comme une saucisse!"

"les costumes , musiques , levels , gameplay"
->Moins de costumes,musique dans le meme style, plus de lvl mais sans interactite, gameplay rigide au possible.

Tu dis vraiment que dla merde. Desole de te le dire.

Bob209
Bob209
Niveau 3
01 février 2016 à 07:48:59

Tout à fait le genre de mec, avec son papier et son crayon qui pointe point par point Niah!!!!
T'étais pas du genre nene à l'école toi?
Ah c jolie sur le papier hein!
Et sinon? A part prendre la réflexion des autres et critiquer, t'en pense quoi minouch?

Bob209
Bob209
Niveau 3
01 février 2016 à 08:17:22

Je crois que Def servant à bien résumé le truc. Bref et clair
C le casting le mode solo et l'ambiance qui font défaut.
Sa manque de fun
Y'as même plus de stage fatality c grave sa.
Bon pour mettre de l'eau dans mon vin comme on dit. Graphiquement on est proche du réel les fatalités sont hard core, les détails sont flippant. Limite la gerbe.
Avec un brin d'humour sa passerait mieu selon moi

jalexix
jalexix
Niveau 7
01 février 2016 à 14:05:30

de toute façon, à chaque épisode il y a et il y auras des déçus. Pour moi, rien à redire sur MKX, il est meilleur que le 9, et si perso j y trouve plus de fun, je préfère les brutality qui englobent les stages fatality ( qui soit dit en passant reviennent avec le kp2) , et de l humour, je comprend pas que tu ne le vois pas. Bref si fallait vraiment que je trouve quelque chose du neuf qui manque, ben la seule chose pour moi serait la tour des défis.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
01 février 2016 à 14:23:09

Le mode solo a quand même sacrément été amputé par rapport à MK9.

Pour moi, MKX reste un excellent jeu, avec ses graphismes somptueux (le principal point fort par rapport à son aîné) même si je lui reproche surtout le manque de charisme de son nouveau casting.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2016 à 14:59:07

L histoire du 9 était déjà écrite à 95%...

SmokingWarrior
SmokingWarrior
Niveau 6
01 février 2016 à 15:09:54

Bah ça dépend ce que t'entends par fun car dans MK9 il y avait test your luck et tag team matches, et dans MKX il y a kombat personnalisé, test your luck et le test your might et jouable a deux (il etait seulement jouable dans la challenge tower et en solo)
Je trouve les nouveaux persos d'Outworld réussis perso, par contre il faut laisser encore du temps pour les enfants des héros

Bob209
Bob209
Niveau 3
01 février 2016 à 16:12:35

Snake a raison, mk9 est un remake de l'ensemble de la saga, d'ou la nostalgie, j'en ai peu etre trop attendu de ce mkx. J'ai malheureusement revendu ma ps3, jsuis frustré de ne plus pouvoir y jouer, alors j'attendais celui la comme un cadeau de noel :gni: mais c pas la meme.
Peu etre qu'avec le MKX XL (je crois) J'en aurais pour mon argent.
Et sa aussi sa m'enerve on dirait qu'on te sort des jeux a moitié fini et si tu veux kiffer bah faut passer a la caisse
Street fighter est pro la dedans s m l xl xxl c quoi c connerie franchement
D'ailleurs il parait que c une exclu PS4? La c le pompom Street fighter sur une seul plateform?
Ok y'a peu etre sur pc mais jtrouve sa deguelasse pour les autres
C jeu la sont des classic

SmokingWarrior
SmokingWarrior
Niveau 6
01 février 2016 à 16:57:07

Les DLC de MKX sont majoritairement du fan service (Surtout Triborg), et les versions XL, GOTY etc... servent surtout a attirer des nouveaux joueurs (au cas les guest ne suffisent pas lol)

Message édité le 01 février 2016 à 16:57:34 par SmokingWarrior
jalexix
jalexix
Niveau 7
01 février 2016 à 17:09:26

Le 01 février 2016 à 16:12:35 Bob209 a écrit :
Snake a raison, mk9 est un remake de l'ensemble de la saga, d'ou la nostalgie, j'en ai peu etre trop attendu de ce mkx. J'ai malheureusement revendu ma ps3, jsuis frustré de ne plus pouvoir y jouer, alors j'attendais celui la comme un cadeau de noel :gni: mais c pas la meme.
Peu etre qu'avec le MKX XL (je crois) J'en aurais pour mon argent.
Et sa aussi sa m'enerve on dirait qu'on te sort des jeux a moitié fini et si tu veux kiffer bah faut passer a la caisse
Street fighter est pro la dedans s m l xl xxl c quoi c connerie franchement
D'ailleurs il parait que c une exclu PS4? La c le pompom Street fighter sur une seul plateform?
Ok y'a peu etre sur pc mais jtrouve sa deguelasse pour les autres
C jeu la sont des classic

j avoue que la ps4 est bien servie coté exclu classic, le prochain king of fighters aussi --' abusé

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
01 février 2016 à 17:49:36

Laisse le Bob , il n'y a qu'a voir la facon d'écrire de certains pour se faire une idée du reste enfin bref , en attendant les serveurs de MK9 sont surement plus remplis qu'MKX des années plus tard , je penses que cet argument a lui seul résume la situation , un jeu n'est pas deserté moins de 6 mois aprés sa sortie alors que son prédécésseur fais toujours un carton , mais bon les critiques venant des pseudos Champ joueurs de top / god tiers je ne les prends pas mal ! Chacun se doit de defendre son gagne pain comme il se doit j'ai envie de dire , et l'avouer reviendrais juste a avouer une certaine médiocrité , d'ailleurs si certaines grosses tete de l'esport s'en désinteresse completement cela n'est pas pur hasard une fois de plus ! Donc bon je veux bien que certains soient contents des graphismes et brutalités de ce MK , je les apprécies aussi biensur mais cela est tout a fait normal pour un jeu de combat en 2D qu'on se le dise ..

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 février 2016 à 19:58:03

Vu que je joue la moitie des persos, je ne vais pas prendre cette remarque de frustre perdant serieusement.
les server de mk9 sont plein???t es un marant toi.
et ceux de mkx sont vides? Bizarre car je trouve un adversaire en 30 sec.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 février 2016 à 01:24:55

Franchement MK9 est peut-être fun mais quand tu pousses le gameplay, le cast est monstrueusement déséquilibré! Clairement je joue aux jeux de combat pour faire un minimum de compétition et quand tu vois que face à certains personnages, que tu joues avec ta manette dans les mains ou par terre c'est pareil, c'est hyper frustrant.

MKX est aussi déséquilibré mais beaucoup moins. Le gameplay est mieux construit, il y a des combos plus techniques qui poussent plus à passer par la case entrainement et plus longtemps. Les variations sont une très bonne idée car elle changent vraiment la donne, l'exemple de Sub-zero est plutôt parlant.

Il faut du nouveau à chaque jeu. Si NRS avait fait un MK9 bis, les détracteurs du X auraient peut-être été les premiers à crier au réchauffé... et le jeu se serait beaucoup moins vendu.

Sinon concernant les taux de remplissage des serveurs online de MK9 et MKX, il serait bon de citer des sources, un ressenti ne prouve rien.

SmokingWarrior
SmokingWarrior
Niveau 6
02 février 2016 à 02:57:26

Le 02 février 2016 à 01:24:55 Hisoka35 a écrit :
Franchement MK9 est peut-être fun mais quand tu pousses le gameplay, le cast est monstrueusement déséquilibré! Clairement je joue aux jeux de combat pour faire un minimum de compétition et quand tu vois que face à certains personnages, que tu joues avec ta manette dans les mains ou par terre c'est pareil, c'est hyper frustrant.

On est d'accord la dessus, entre Kabal qui a des Cancels illimités et Cyrax qui avait des bombes imblocables et des reset abusés ça devenait soulant à force.
Mais la NRS a fait le nécessaire pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de God tier dans MKX et ça c'est bien.
Juste quelques nerfs sur les shaolins et quelques buffs pour certains et MKX sera nickel :)

Bob209
Bob209
Niveau 3
02 février 2016 à 11:03:08

Bah voila, c'est a cause de vous si les jeux deviennent chiant, tjrs a en demander plus aux develloppeurs, vous vous placez entant que hardcore gamer les mecs.
Vous etes combien a pousser le jeux dans ses retanchements?
C'est vrai qu'en France y'a pas cette culture du gaiming, les compets etc... comme dans d'autres pays
Il parrait qu'il y'a eu une compete gaming je sais plus ou, retransmis a la télé quui à était plus suivi que la coupe du monde de rugby au niveau mondial
C dire si on a du retard.
Mais le joueur lambda comme moi qui cherche un bon divertissement bah il est paumé et je pense qu'on est majoritaire a ne voir dans un jeu que le coté divertissement.
Ahhh sa fait du bien de vider son sac :rire:

Bob209
Bob209
Niveau 3
02 février 2016 à 11:07:10

:play: Sa me rappel Johnny cage, le mec il m'envoyait des crochets non stop lol
En 30 secondes j'etais k;o

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 février 2016 à 13:55:51

Quand je parle d'un petit peu de compétition je ne parle pas forcément dans le sens tournoi officiel, j'en fait mais pas sur Mortal Kombat.
Je parle juste de savoir correctement exploiter le jeu et son gameplay.

Si c'est pour juste faire pif pouf avec des samples combo (ou à peine) et balancer/piffer les coups spéciaux, ça n'a pour moi aucun intérêt.

whosbad
whosbad
Niveau 10
02 février 2016 à 20:10:09

Le 29 janvier 2016 à 13:37:33 vasto a écrit :
Le plus grand des regrets par rapport au 9, c'est l'absence du mode coopératif car maintenant je suis obligé de jouer contre ma femme et lorsque je ne fais pas exprès de perdre, elle me donne des gifles :ouch2:

This.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
03 février 2016 à 13:15:26

Et les spam de prédator ils sont pas pire que ceux de Kabal qui étaient a mon gout beaucoup plus esquivable ? Pareil pour cyrax , le perso était parfait a mon gout bien que je ne le joue pas ..

SmokingWarrior
SmokingWarrior
Niveau 6
03 février 2016 à 13:20:06

Predator a certes un zoning monstrueux, mais il a que des coups hauts et un EX armor qui n'est pas terrible

La vidéo du moment