CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme deception

Bob209
Bob209
Niveau 3
29 janvier 2016 à 04:27:20

Pour la ptite histoire, g decouvert ce jeu un été apres midi de mon enfance sur une borne d'arcade dans un café,
Apres le remake Mortal Kombat 9, enorme opus, tout y est, c'est l'huile essentielle du Mortal Kombat, des heures et des heures a jouer a tout les modes, en ligne etc...
Je ne vais pas vous dire ici maintenant en quoi la magie n'est plus, les connaisseurs ici le savent et en on deja parler je pense.
Mortal Kombat a vendu son âme au profit d'un soit disant gameplay de compete. Plus de fun plus rien je ne ressent pas la griffe de l'équipe qui a inventé ce jeu au dragon rouge.
Je l'ai acheté le jour de sa sortie et apres avoir fini le mode histoire et tâtonné quelques modes, le jeu est la, dans un tiroir a prendre la poussière.
Rendez nous Mortal Kombat

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 janvier 2016 à 05:42:46

C'est probablement un des meilleurs MK jamais sortit. :(

TheGreatestAli
TheGreatestAli
Niveau 55
29 janvier 2016 à 07:20:30

Le 29 janvier 2016 à 05:42:46 ChaKaL_09 a écrit :
C'est probablement un des meilleurs MK jamais sortit. :(

maitreyoda77
maitreyoda77
Niveau 7
29 janvier 2016 à 09:05:22

C'est le mortal kombat le mieu qui a ete fait et t'es pas content? Retourne sur t'es ancien opus

Bob209
Bob209
Niveau 3
29 janvier 2016 à 10:17:28

Avec tout le comtenu du precedent jsuis désolé mais je reste sur ma faim :snif:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 janvier 2016 à 10:52:19

Y'a plus de contenu dans celui ci que le précédent. :hap:

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
29 janvier 2016 à 10:53:49

Le 29 janvier 2016 à 10:52:19 ChaKaL_09 a écrit :
Y'a plus de contenu dans celui ci que le précédent. :hap:

Exact sans compter les bruta caché, les variations ....

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:46:26

Le 29 janvier 2016 à 09:05:22 maitreyoda77 a écrit :
C'est le mortal kombat le mieu qui a ete fait et t'es pas content? Retourne sur t'es ancien opus

Salut Yoda , ne soit pas si agressif , relaxe toi tranquilllement , pose toi au calme avec un bon bouquin , du style bescherelle et oublie toi mec car la venant de Yoda je suis assez surpris ! .. Et d'osez dire retourne sur tes anciens opus sans argumenter cela en dis long sur ton compte :ok:

Le 29 janvier 2016 à 10:53:49 Jeanphilippe a écrit :

Exact sans compter les bruta caché, les variations ....

Ah bon les bruta caché ? Tu en as vu quoi quelques unes et c'est un des gros points du jeu pour toi ? J'hallucine la ... et les variations ? Tu parles d'un coup ou deux qui changent ? AHHHH ok !! Je comprends mieux les attentes de la commu en voyant des posts comme le tiens ..

Et pour finir bob je te rassure tu n'es pas le seul a regretter le MK précédent , qui lui contrairement a MKX avait une ame et un dynamisme au top du top , réactif a souhait et nerveux , immersif , malgrés que la mise en scene laisse a désirer parfois mais rien a dire sinon , les costumes , musiques , levels , gameplay , un harmonie de tout ca , qui avait surement était faites par le plus grand des hasard quand on voit les titres qui ont suivis .. :sarcastic:

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
29 janvier 2016 à 13:33:54

Moi je le trouve top ce Mortal Kombat

Vasto
Vasto
Niveau 9
29 janvier 2016 à 13:37:33

Le plus grand des regrets par rapport au 9, c'est l'absence du mode coopératif car maintenant je suis obligé de jouer contre ma femme et lorsque je ne fais pas exprès de perdre, elle me donne des gifles :ouch2:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 janvier 2016 à 16:09:55

Gameplay, graphismes, contenu :d) MKX > MK9

Roster, story, ambiance :d) MK9 > MKX

SmokingWarrior
SmokingWarrior
Niveau 6
29 janvier 2016 à 16:53:51

Je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent le roster :( Ils faut leurs laisser du temps (1 jeu grand max) car si regarde on les anciens MK, les persos (la plupart du moins) ne semblaient pas si charismatiques que ça. (Ceci n'est pas une agression pour ceux préférant le roster de MK9)
J'aimais bien les tags matches également
Les variations font plus que de changer les coups d'un perso. Il force le joueur a jouer le perso d'une manière diffèrente (Exemple : Sub-Zero : Cryomancier = jeu offensif, Grand Maître = jeu défensif/zoning)
De la à dire que ce MK n'est pas nerveux ni dynamique, c'est de la mauvaise je trouve
Je peux être d'accord sur le fait que MKX ne sera pas le meilleur jeu de la saga MK, mais c'est l'un des meilleurs actuellement. Et puis il a surtout pour but de servir de transition entre l'ancienne et la nouvelle génération.

Message édité le 29 janvier 2016 à 16:54:39 par SmokingWarrior
Bob209
Bob209
Niveau 3
30 janvier 2016 à 08:02:39

C'etait mieu avant comme on dit hein :rire2:
Exact Def servant le casting aussi compte beaucoup et en les voyant zombie je pensais pouvoir les utiliser mais non...
Limite j'prefere Injustice, et j'exagere a peine.
Apres j'ai pas dit que c'etait pas un bon jeu mais pour un jeu qui ne sort pratiquement qu'une fois par console j'en attendais plus, plus de story plus de personnages et plus de fun, Le Tosty apres un super uppercut le mec encore en plein vol... et les commentaires de Sho kan et son rire...meme s'il n'est plus la... bref les ptits trucs qui font la difference
Moi jdis next, how's next lol

Bob209
Bob209
Niveau 3
30 janvier 2016 à 08:09:25

Purée jvois qu'il y a du hardcore gamer ici :play:
Moi jsuis un simple amateur, comme un amateur de bon vin
Et la cuvée cette fois ci est bouchonnée :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 janvier 2016 à 16:12:37

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et apres avoir fini le mode histoire et tâtonné quelques modes

tu sais que c'est un jeu axé compèt, tu joues "le mode story" et tu rales sur le jeu?

:rire:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
31 janvier 2016 à 04:48:16

j'en attendais plus, plus de story plus de personnages et plus de fun

Combien avait de personnages MK9, 28+4. Combien a MKX, ah oui 24 + 9 x 3... Je veux bien croire que tu préférais l'ancien, sauf que plusieurs de tes points sont carrément incrédible. Ton avis n'est qu'un avis de nostalgique vivant dans le passé. Totalement incrédible. :)

Bob209
Bob209
Niveau 3
31 janvier 2016 à 12:24:19

Oui je reconnais que c'est un avis totalement subjectif ou partiellement (d'autres auront de meilleurs arguments), pas totalement objectif, brouillon, g pas vraiment les arguments et c'est le coeur qui parlent, je fonctionne au feeling, et la je le sens pas.
Attention jsuis pas la pour descendre le jeu, jsuis Fan de la serie mais la y'as un arriere gout, je sais pas comme si on en avait retiré ou abandonné quelque chose, quelque chose d'essentiel ou que quelqu'un c'etait immisé
C'est surtout au niveau du fun je pense
C'est juste mon ressentis qui vaut ce qu'il vaut
Se serait il passé quelque chose au niveau des concepteurs, vous savez quelque chose? Aurai t il pris une autre direction?

Bob209
Bob209
Niveau 3
31 janvier 2016 à 12:43:44

Chakal incredible c pas français on dit pas crédible.
Je vis au present et l'amertume est la, le passé nous sert de reference, comment pense tu que l'on en soit arrivé jusqu'ici? L'experience.
Et j'attend avec impatiente le Futur Mortal Kombat qui je l'espere saura rectifier le tire. Surprendre oui et dans le bon sens
How's next

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:09:58

Chakal ce n'est pas le nombre de persos qui fesait que le jeu était bon rassure toi c'etait juste la réalisation de celui ci qui tenait le coup , les persos étaient fideles a eux memes , ainsi que leurs movelist bien pensés et bien retranscrites des anciens MK , juste un ensemble de choses bien foutues ..

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
31 janvier 2016 à 13:46:28

Idem au top ce MKX, pour moi juste dommage que des personnages emblématiques soit absents et les problèmes du online sinon génial ce MKX. Afin à chacun ses goûts.

La vidéo du moment