Le 29 janvier 2016 à 09:05:22 maitreyoda77 a écrit :
C'est le mortal kombat le mieu qui a ete fait et t'es pas content? Retourne sur t'es ancien opus
Salut Yoda , ne soit pas si agressif , relaxe toi tranquilllement , pose toi au calme avec un bon bouquin , du style bescherelle et oublie toi mec car la venant de Yoda je suis assez surpris ! .. Et d'osez dire retourne sur tes anciens opus sans argumenter cela en dis long sur ton compte 
Le 29 janvier 2016 à 10:53:49 Jeanphilippe a écrit :
Exact sans compter les bruta caché, les variations ....
Ah bon les bruta caché ? Tu en as vu quoi quelques unes et c'est un des gros points du jeu pour toi ? J'hallucine la ... et les variations ? Tu parles d'un coup ou deux qui changent ? AHHHH ok !! Je comprends mieux les attentes de la commu en voyant des posts comme le tiens ..
Et pour finir bob je te rassure tu n'es pas le seul a regretter le MK précédent , qui lui contrairement a MKX avait une ame et un dynamisme au top du top , réactif a souhait et nerveux , immersif , malgrés que la mise en scene laisse a désirer parfois mais rien a dire sinon , les costumes , musiques , levels , gameplay , un harmonie de tout ca , qui avait surement était faites par le plus grand des hasard quand on voit les titres qui ont suivis ..