CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Goro

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 mai 2015 à 03:54:00

Salut à tous !
Je vois beaucoup de gameplay avec Goro et beaucoup en parle ici mais malheureusement je ne l'ai pas .

Est ce qu'un bon samaritain aurait un code dont il n'aurait pas usage svp ? Ca me dépannerait énormément

Je suis sur PS4 pour info

Peace

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:39:03

Petit up :svp:

dd_maniaque
dd_maniaque
Niveau 5
15 mai 2015 à 19:43:17

Au pire tu peux le prendre sur le store il n'est pas très cher

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:22:16

Je suis contre les achats de DLC ca empoisonne le jv.

Avant les costumes/persos on les débloquait on nous les faisait pas payer..

Donc si quelqu'un a un code qui traine ca serait cool de sa part

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:44:28

Le 15 mai 2015 à 20:22:16 Smb-67 a écrit :
Je suis contre les achats de DLC ca empoisonne le jv.

Avant les costumes/persos on les débloquait on nous les faisait pas payer..

Donc si quelqu'un a un code qui traine ca serait cool de sa part

T'es plein de contradictions toi, ça doit être un foutoir dans ta tête...
Si tu es contre la pratique tu fais sans c'est tout, y a pas d'âme charitable ou quoi que ce soit, tu veux pas payer ? Et bien t'as pas de personnage, tu peux faire sans non ? Ou alors ça va ruiner ta vie ? Surtout qu'entre nous il est carrément dispensable mais c'est pas le sujet.

T'es le genre de mec à cracher dans la soupe mais à la boire quand on te l'offre, t'es de la pire catégorie de personne, t'as aucune valeur et aucun sens moral du moment que ça t'arrange, à une certaine époque je sais de quoi on t'aurait traiter mais comme je hais ce mot je ne le divulguerai pas ici, ce sont les mecs comme toi qui font de ce pays ce qu'il est aujourd'hui :honte:

Sur ce message ampli de gaité et de poésie, j'espère que personne ne te donnera de code, et qu'ils seront suffisamment intelligent et fier pour te laisser quémander :hap:

EDIT : D'aucuns diront qu'il ne s'agit que d'un code pour un personnage sur un jeu vidéo, certes, mais ce sont les petits ruissaux qui font les grandes rivières.

Message édité le 15 mai 2015 à 21:47:25 par Temperancie
Smb-67
Smb-67
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:21:56

Merci de ta contribution VDD .

Sinon si quelqu'un a un code qui traine mp ca serait cool merci

__Peace_Lover__
__Peace_Lover__
Niveau 7
16 mai 2015 à 03:19:04

Est-ce que tu pense réellement que quelqu'un va dépenser de l'argent pour toi :rire: et te donner le code après :hap: ??? Puis en passant dans la vie quand tu veux quelque chose il faut que tu travailles pour l'avoir :oui:

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
16 mai 2015 à 04:30:19

Il est offert en bonus de précommande, simplement certains n'en ont pas utilité ou l'ont en doublon.

rushlebon
rushlebon
Niveau 5
16 mai 2015 à 06:59:04

Achete le sur le store neuneu

captain_boobs
captain_boobs
Niveau 5
16 mai 2015 à 08:13:39
Smb-67
Smb-67
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:32:53

Rush ne me traite pas de neuneu on est pas pote donc si t'as rien d'intéressant à dire va flooder ailleurs .
Depuis que le modérateur est banni t'en as beaucoup qui se permettent des posts qu'ils n'auraient jamais fait bravo la lâcheté :ok:

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:34:27

Captain ce code était pour la One, moi sur ps4, je suis honnête j'en avais pas utilité j'allais pas privé quelqu'un qui en a vraiment utilité ...

rushlebon
rushlebon
Niveau 5
16 mai 2015 à 20:49:27

Va l'acheter sur le store neuneu

tom_62
tom_62
Niveau 2
16 mai 2015 à 21:51:03

Sérieux lol le mec vient demande un code mais il est contre les dlc... tu es trop fort mec continu dans cette direction.
Tu te sort les doigts du cul et tu vas bosser. Sa te permettra de pré commander tes jeux et d'avoir le ou les dlc offert.

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
17 mai 2015 à 00:50:16

Moi j'ai un code mais je veux une petite pipe en échange :cute:

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
17 mai 2015 à 04:10:02

Rush go à Castorama t'acheter une corde et un tabouret car si tu te fais chier dans ta vie au point de venir flooder un samedi soir c'est triste faut en finir vite ... Courage on est avec toi :ok:

Sinon pour le post sur les DLC Je voulais le jeu en avance avant la sortie, mais introuvable dans mon coin avant le 14 avril (sortie officielle) donc je l'ai pris sur le bon coin 5 jours avant mais le code de préco n'y était pas :ok: et qu'on soit clair je ne demande pas un Kombat Pack mais un bonus de préco qui traine et dont quelqu'un ne se sert pas .
Sur ce, les posteurs immatures qui traînent sur jvc un samedi soir je ne vous réponds plus. Keace

Une gâterie non mais je n'ai que ma gratitude et des remerciements à t'offrir a toi de voir ...

Peace

rushlebon
rushlebon
Niveau 5
17 mai 2015 à 05:13:35

Moi je l'ai :)

Zehfiros
Zehfiros
Niveau 8
17 mai 2015 à 12:17:57

En fait mec si tu te fais clasher c'est a cause de ton coté imbu de ta personne aussi que tu laisse paraitre sur tes posts.. Tu sort de belles phrases pour faire le mec doté d'une sagesse infinie alors que comme l'on si bien dis mes VDD, tu te contredis. Par ailleurs, quand quelqu'un te critique, snober les gens (je parle d'une critique construite) ça ne se revèle pas mature ri respectueux pour un sou. Et saches que lorsqu'on fais la manche du dlc, on essaye au moins d'avoir l'air agréable. C'est la moindre des choses la lèche quand on cherche à obtenir quelque chose gratos, c'est tout ce que t'as à accorder. Sauf que là tu fais le mec genre : passez moi un code basta. Je préfererai le passer à un voisin plus cordial et plus amical quitte à choisir. Et Pareil, tu n peux pas dire que tu est contre la politique d'achat de DLC si tu fais tout pour les récupérer par d'autres moyens. Dans cette logique tu serais prêt a faire payer quelqu'un d'autre pour là'avoir non? Et ou est le boycott apres? Un boycott, c'est se restreindre. En ce moment beaucoup de musulmans boycottent careffour. est ce que tu crois qu'il vont demander à un pote de fair les courses là bas à leur place?

Je ne vais pas te juger comme mes VDD, je peux pas déceler ton caractère en un post (c'est très con de faire ça). Par ailleurs, le coté "va bosser et va te faire voir" je plussoie pas non plus. Je ne vois pas où est le mal de demander un code (en trop) qu'airait une personne.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:00:58

Tu dis que tu es, par principe, contre les DLC.
Ce que tu ne comprends pas c'est que le développement d'un jeu actuellement n'est pas le même qu'en 1995; il y a beaucoup plus de boulot à fournir en amont, le contenu est beaucoup plus conséquent parce que les joueurs ont toujours des attentes énormes et donc ça prend du temps, et beaucoup de ressources => du fait ça coute beaucoup plus cher qu'avant.
Les DLC permettent aux studios de s'autofinancer facilement et rapidement, quand tu vois 4 personnages vendus 30€ alors que le jeu de base en vaut 50, c'est pas une tentative d'arnaque de leur part => pendant 2 ou trois ans ils vont bosser sur une suite ou sur une nouvelle licence, connaissant NetherRealm ils vont surement faire évoluer correctement leurs moteurs graphique et physique et essayer d'apporter des nouveautés sympa - et tout cela en maintenant la version actuelle (c'est à dire en l'optimisant, en offrant de nouvelles skins pour les persos existant, en corrigeant les bugs éventuels, avec un peu de chance en apprenant à faire un netcode correct :o)) ). C'est une stratégie commerciale que beaucoup perçoivent comme de l'arnaque, sauf que rien n'oblige à acheter ces DLC pour profiter pleinement du jeu; ils te proposent juste du contenu, s'il te plait pas tu le laisses de coté, s'il te plait tu l'achète. Si tu veux une comparaison pour doser ce que serait de l'arnaque : prends Plants vs Zombies 2 ou les trois quart des F2P (free to play, pas l'insulte), là ils te vendent du contenu te permettant d'avoir l'ascendant sur le jeu ou sur tes adversaires et ils y a donc un déséquilibre. Ici, Goro est pas plus dangereux que n'importe quel perso de base, il a juste un style particulier que les amateurs de slip kangourou adorent; Jason est pas cheaté, mais il a un opinel, un jean et une veste classe et probablement des bières gratos dans la plupart des bars.

En l’occurrence, ton problème c'est juste sur un perso à 5€ (steam) ou 1.5€ (marché gris)... Si tu as testé ce perso, qu'il te plait vraiment et que tu aimes ce jeu; je vois pas ce qui te retient.

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:55:43

Je ne suis pas condescendant mais très honnêtement les randoms qui n'ont rien a d'autre a faire que troller c'est insupportable sinon je suis pas du tout comme tu le décris lol que ca soit ici ou dans la vie de tout les jours

Sinon pour les DLC , les arguments que tu donnes sont recevables mais en général dans le monde du JV les DLC sont amputés au jeu de base, regarde le prochain Batman le contenu du season pass c'est juste une honte tu vois clairement que c'est enlevé du jeu de base...
Pareil pour beaucoup de jeu ca a été reconnu par un dev qui disaient que voilà une fois le jeu a 70% fini ils faisaient une réunion à la demande de l'éditeur et décidaient quelle contenu enlevé du jeu pour le mettre en DLC ....
Je paye mon jeu plein pot pas la moitié du prix alors j'aimerai que le jeu soit complets pas a moitié complet..

La vidéo du moment