CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les one shot

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2015 à 23:08:50

AH NON PAS SUR MON TOPIC LES PEDE ET COMPAGNIS ATTENTION FDP !!!

Sinon je travaille depuis dix ans :ok:

No1 : Linho / No2 : Jean-Smegma / No3 : Moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2015 à 23:09:53

Puis oui je balance mes stats et alors ? Y'a d'autres moyens de prouver mes dires ? Non

GobeBoule GobeBoule
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 23:11:49

Le 02 août 2015 à 23:06:08 Jean-Smegma a écrit :
AH ON ME TAILLE A CAUSE DU MAC10 DACCORD
RECON EN FAIT IL EST NUL ET SAIT PAS VISER :oui:

J'ai lâché le Mac 10 depuis quelques jours maintenant et a moi le taser :hap:
Ce que je peux dire pour pas défense, cest que niveau rapidité de shoot et déplacements, j'ai jamais vu un mec me tenir tête et vraiment me laminer :hap:

Voilà cest tout :hap:

C'était sans me compter ça FDP DE TA RACE :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2015 à 23:12:49

Tu lamines dans le coffre de ton 4x4 sur ta colline avoue :hap:

GobeBoule GobeBoule
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 23:14:15

Le 02 août 2015 à 23:12:49 hey-its-a-recon a écrit :
Tu lamines dans le coffre de ton 4x4 sur ta colline avoue :hap:

Qui :hap: ?
Je dois avoir 20 kills au 4x4 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2015 à 23:16:07

C'est Botard le connard au 4x4 sur le serveur auquel je joue qui fait que ça, si vous le croisez faut le flooder ce FDP !!

Message édité le 02 août 2015 à 23:16:25 par
GobeBoule GobeBoule
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 23:17:30

Le 02 août 2015 à 23:16:07 hey-its-a-recon a écrit :
C'est Botard le connard au 4x4 sur le serveur auquel je joue qui fait que ça, si vous le croisez faut le flooder ce FDP !!

Il n'y pas que lui qui passe sa vie dans le coffre des 4x4 comme une prostituée roumaine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2015 à 23:42:15

Mais non les prostituées c'est dans les arrêts de bus :hap:

Je m'en vais faire mes petites parties du soir de mon côté, bonne soirée le monde !

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:46:11

Le 02 août 2015 à 23:08:50 hey-its-a-recon a écrit :
AH NON PAS SUR MON TOPIC LES PEDE ET COMPAGNIS ATTENTION FDP !!!

Sinon je travaille depuis dix ans :ok:

No1 : Linho / No2 : Jean-Smegma / No3 : Moi :hap:

C'EST VRAI J'AIME PAS CA NON PLUS MOI HEIN

Je t'aurais mis quand même au même niveau que moi hein, on se vaut, des fois tu déchires tout, des fois je déchire tout :oui:

Les sodomites dans les 4x4 alors ça :-((

Vivement que je rentre de vacances pour retater du R700 :hap:

(Ouais mais toi arsterd tu suces des teubs malgré le fait que tu soies fort :hap: )

boubi_nantes boubi_nantes
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 23:47:49

Quelqu'un connaitrait-il un skipper high skilled qui joue l'objectif ? :( :o))

boubi_nantes boubi_nantes
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 23:48:41

Les sodomites dans les 4x4 alors ça :-((

:sarcastic:

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:28:52

Le 02 août 2015 à 23:47:49 boubi_nantes a écrit :
Quelqu'un connaitrait-il un skipper high skilled qui joue l'objectif ? :( :o))

Skipper? Si tu veux dire sniper y'a Recon, moi, Gobe-boule, predators67, etc. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2015 à 00:30:11

T'es bidon !!! Les skippers s'est les mecs sur leurs bateaux ABRUTI !!!!!!

intransferable intransferable
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 07:11:46

Le 02 août 2015 à 22:56:29 Jean-Smegma a écrit :
Hey its a recon est 9ème mondial au sniper juste comme ça :hap:

9eme mondiale ouet 1er francais aussi , mais en nombre de kill , point barre . il a juste poncer le jeu , fait du chiffre , ça prouve rien sur le niveau d'agilité ,du shoot , de la rapidité ,du skill . classement précision il doit être bien classé pour un gars qui os a chaque fois soit disant ...ah bah non je le voit pas dans le classement....merde. 20% comme moi putain j'ai la meme précision que le meilleur sniper du monde ! ( ou de jv.com ? ) joie !

Tous ca pour te dire que ton pote il est surement bon j'en doute pas si mr segma le dit c'est que ça doit être vrai , mais j' voulais relevé du fait que débarquer et sortir au 1er venu que de toute façon il doit mieux maitrise que tous le monde parceque MR a un battlelog de chômeur célibataire ( il a le droit de scouater c'est pas le probleme , mais ça y ressemble , plus de 400 h c'est énorme sur BFH ) de 1 ça prouve rien sur ton niveau réelle et de ta maitrise et de 2 c'est prendre les gens de haut alors qui me connais pas .

j'en ai croiser toutes ces années des soit disant champion du monde , des pgm de la mort qui tue , des XxkevinsniperzzxX , ca finit soit en rage quit , soit en demande d'ami ... y a énormément de gens qui se pense extraordinaire mais il le pense vraiment ! et quant il tombe sur meilleur , plus rapide ,plus precis , ils comprennent pas.
Sans être invincible , jamais aucun sniper ma dérouillé ,mis des fessés ,ultra dominer extc... tous call of et BF confondu. si il est moyen il prend une gifle si il est excellent ça sera serrer . je sais ce que je vaut , alors c'est pas des stats ,des videos ou une grande geule qui va revendiquer haut et fort qu'il est trop fort qui va m'impressionner .

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2015 à 09:36:51

J'ai le droit de jouer quand je veux non ? Si j'ai envie de jouer quand ma copine dort c'est grave ?
Et je te rapelle que ca a démarré paarceque monsieur ne sait pas lire à me sortir que je suis pas trés au fait du sniper pour un gars qui a un tel pseudo, point.

NINl NINl
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 11:28:08

j'adore les gars qui essaye de se justifier en écrivant un pavé alors qu'il n'y as absolument rien a justifier . :rire:

intransferable intransferable
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 14:44:25

Le 03 août 2015 à 09:36:51 hey-its-a-recon a écrit :
J'ai le droit de jouer quand je veux non ? Si j'ai envie de jouer quand ma copine dort c'est grave ?
Et je te rapelle que ca a démarré paarceque monsieur ne sait pas lire à me sortir que je suis pas trés au fait du sniper pour un gars qui a un tel pseudo, point.

mais mec tu peut y passer ta vie dessus , j'en ai rien a peter , pourquoi tu me parle de ca? t'esquive a repondre a la seul chose que jte reproche c'est a dire ta prétention a prendre les gens de haut. si tu veut débattre répond sur le fond et pas a coté .

intransferable intransferable
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 14:50:12

Le 03 août 2015 à 11:28:08 NINl a écrit :
j'adore les gars qui essaye de se justifier en écrivant un pavé alors qu'il n'y as absolument rien a justifier . :rire:

j'adore les gens qui viennent poster même quant ils n'ont rien a dire, n'ont rien suivit a sujet , surement pas tous lu mais ce permette de l'ouvrir , Mais merci d'etre passer :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2015 à 18:31:23

Mais mec tu te sens si inférieur que ça pour parler de prévention ? Où tu vois de la prétention ? Je constate juste :ok:

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:44:45

Peut être que tu devrais faire une ou deux parties avec (le gars qui rage sur le niveau de recon) pour constater son niveau. Il a 20% de précision mais regarde la précision qu'il a avec les 3 snipers de son top? Cest pas 20%.
Et j'peux témoigner moi qui joue souvent avec, que faire le même score que lui en jouant au sniper c'est pas simple (et pourtant je me considère comme bon en sniper) et on est toujours les deux dans le top 3 sur une partie a 64. :-)))

Enfin bref je comprend pas pourquoi tu rages autant mec, peut être parce que toi, tu n'as pas le niveau :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 24.26€ PS4 24.30€ ONE 25.00€ 360 26.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment