Menu
Battlefield : Hardline
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield : Hardline  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield : Hardline  /  Topic Les one shot  / 

Topic Les one shot - Page 3

Sujet résolu : Les one shot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
03 août 2015 à 18:55:19

Je stop là avec ce bouffon, le mec il se pointe une fois par mois sur le forum et il vient casser les couilles pour rien !!
sinon merci de prendre ma défense parceque là :hum:

H-17 avnt la Z750 :ange:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
MP
03 août 2015 à 19:10:00

Le 03 août 2015 à 18:55:19 hey-its-a-recon a écrit :
Je stop là avec ce bouffon, le mec il se pointe une fois par mois sur le forum et il vient casser les couilles pour rien !!
sinon merci de prendre ma défense parceque là :hum:

H-17 avnt la Z750 :ange:

Pense à ta z750 pour être plus tranquille :hap:

Je rêve de la Z1000 perso, je verrai après le permis de voiture :hap:

intransferable
intransferable
MP
03 août 2015 à 20:49:48

Le 03 août 2015 à 18:31:23 hey-its-a-recon a écrit :
Mais mec tu te sens si inférieur que ça pour parler de prévention ? Où tu vois de la prétention ? Je constate juste :ok:

prevention ? je voit pas .... prétention oui j'en voit quant tu débarque alors qu'on se connait ni d'adam ni d'eve pour me dire " de toute facon je pense que je maitrise mieux que toi" c'est quoi ca? je l'invente rien je te cite .
d'ou mes remarques a savoir pour qui tu te prend ? point barre .
c'est clair dans ta petite tête ou tu va encore faire semblant de pas comprendre et a me raconter de la merde . y a pas de rage ou de haine dans mes propos , juste j'essaye de comprendre qu'est ce qui te fait croire que tu peut te permettre de te sentir au dessus des autres . mais de toute façon je perd mon temps , tu comprend que ce que ta envie de comprendre , bref sur un forum t'est inutile .

intransferable
intransferable
MP
03 août 2015 à 20:52:37

Le 03 août 2015 à 18:55:19 hey-its-a-recon a écrit :

j'étais deja inscrit sur ce forum je sais même pas si t'avais deja touché un sniper petit insolent .

Pseudo supprimé
03 août 2015 à 21:05:37

Il t'en faut peu pour parler de prétention alors monsieur humble :ok:

Je suis juste là depuis les débuts de JVC mais c'est pas grave :hap: toi par contre depuis 2006 mais même pas 100 messages, tu sers à rien quoi. Je me sens pas inutile et même si je l'étais je m'en fiche :play: des gens m'apprécient sur JVC donc je ne dois l'être tant que ça :pacg:

Message édité le 03 août 2015 à 21:06:54 par
intransferable
intransferable
MP
03 août 2015 à 21:25:50

Le 03 août 2015 à 18:44:45 Jean-Smegma a écrit :

Et j'peux témoigner moi qui joue souvent avec, que faire le même score que lui en jouant au sniper c'est pas simple (et pourtant je me considère comme bon en sniper) et on est toujours les deux dans le top 3 sur une partie a 64. :-)))

Mais vous êtes de vrai baromètres sur le niveau des gens ! heureusement qu'on vous a ! toujours dans le top 3 alors forcement ça donne toute légitimité ...... vous vous prenez vraiment pas pour de la merde les mecs.
nan mais serieux les gars surtout toi segma , j'avais lu des posts de toi bien plus objectif et sérieux que des " gngnga tu rage parceque ta pas le niveau" et jte le redit y a pas de rage ou de jalousie , ça fait bien longtemps que j'ai arrêter . Ecrire des pattés plus ou moins bien écrit ca fait de moi un rageu ? un frustré ou autres ? je m'en bat les reins. j suis serein , j dit ce que j'ai a dire avec mes mots, posé en mode pepère OKLM et si ça plait pas c'est pareil . je sais pas ce qui te fait penser que j suis enragé , j'ai pas comprit la .

bref , j'ai l'impression de parler dans le vent mais j'ai dit ce que j'avais a dire donc peu importe . j'ai rien a prouver a personne contrairement a d'autres ( battlelog en signature :rire2: ) bon joueur surement , grand joueur ? surement pas . rester humble les mecs et puis si vous étiez si fort que ca , ça se saurais ... mais qui vous connais ? :o))

bonne soirée les Faze :rire:

Pseudo supprimé
03 août 2015 à 21:30:54

Ressors moi la phrase où l'on a dit que l'on était de "grands joueurs" stp :rire:
On a le droit de dire qu'on est bon si c'est le cas et je le redis, Jean& moi on a un bon niveau et puis c'est tout, il y a pas de prétention là dedans juste une constatation :fete:

Qu'est ce que j'en ai à foutre d'être connu ? J'ai jamais voulu être un PGM par contre je reçois tout les jours des messages de félicitations de joueurs ou de personnes qui se rapellent de moi et tu sais quoi ? La plupart du temps c'est un adversaire qui me félicite :fete:

J'ai du explosé ma cheville là je GO aux urgences !!

intransferable
intransferable
MP
03 août 2015 à 21:31:58

Le 03 août 2015 à 21:05:37 hey-its-a-recon a écrit :
des gens m'apprécient sur JVC donc je ne dois l'être tant que ça

c'est cool , ta réussi ta vie alors :bravo:

Pseudo supprimé
03 août 2015 à 21:36:09

Ouais :fete: désolé que tu sois en PLS ça fait mal :malade:

Message édité le 03 août 2015 à 21:36:48 par
Jean-Smegma
Jean-Smegma
MP
03 août 2015 à 21:55:52

Le 03 août 2015 à 21:36:09 hey-its-a-recon a écrit :

:rire:

Le 03 août 2015 à 21:25:50 intransferable a écrit :

Et j'peux témoigner moi qui joue souvent avec, que faire le même score que lui en jouant au sniper c'est pas simple (et pourtant je me considère comme bon en sniper) et on est toujours les deux dans le top 3 sur une partie a 64. :-)))

Mais vous êtes de vrai baromètres sur le niveau des gens ! heureusement qu'on vous a ! toujours dans le top 3 alors forcement ça donne toute légitimité ...... vous vous prenez vraiment pas pour de la merde les mecs.
nan mais serieux les gars surtout toi segma , j'avais lu des posts de toi bien plus objectif et sérieux que des " gngnga tu rage parceque ta pas le niveau" et jte le redit y a pas de rage ou de jalousie , ça fait bien longtemps que j'ai arrêter . Ecrire des pattés plus ou moins bien écrit ca fait de moi un rageu ? un frustré ou autres ? je m'en bat les reins. j suis serein , j dit ce que j'ai a dire avec mes mots, posé en mode pepère OKLM et si ça plait pas c'est pareil . je sais pas ce qui te fait penser que j suis enragé , j'ai pas comprit la .

bref , j'ai l'impression de parler dans le vent mais j'ai dit ce que j'avais a dire donc peu importe . j'ai rien a prouver a personne contrairement a d'autres ( battlelog en signature :rire2: ) bon joueur surement , grand joueur ? surement pas . rester humble les mecs et puis si vous étiez si fort que ca , ça se saurais ... mais qui vous connais ? :o))

bonne soirée les Faze :rire:

Gros intelligent, tu crois que tous les bons joueurs sont dans des team réputées ou autres MLG pro trickshots team? :rire:
Perso quand je joue (avec recon ou d'autres personnes) c'est pour me détendre (même si ça marche pas toujours :hap: ), rien à foutre d'aller dans des teams avec des gens qui ne rient jamais, et qui jouent juste pour prouver qu'ils sont supers chauds :(
D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on était de grands joueurs (et je ne cherche pas à en être un). Je sais juste que mes potes et moi somme de bons joueurs, largement au dessus de la moyenne sur PS4, c'est un crime de savoir quo'on est bons? Et de constater que quand on joue en équipe on est toujours au dessus du classement? Non, la fausse modestie ça va, si j'anéantis les mecs en face j'vais pas te dire "ouais c'était chaud quand même, vu que je ne suis nul! :) :) :) :) ", nan j'sais que je suis bon, que recon est bon, que gobeboule est bon, etc :ok:

Pis on cherche pas à te prouver des choses, parce que le fait est qu'on s'en branle de toi et de ta frustration (et accessoirement de tes problèmes de lecture et de compréhension), on joue, on s'amuse ensemble, on rit et j'pense que c'est le principal. :ok:

Pseudo supprimé
03 août 2015 à 22:05:39

Bravo bravo bravo tu l'as achevé :bave: :fete:

GobeBoule
GobeBoule
MP
03 août 2015 à 22:14:17

Peut être que tu devrais faire une ou deux parties avec (le gars qui rage sur le niveau de recon) pour constater son niveau. Il a 20% de précision mais regarde la précision qu'il a avec les 3 snipers de son top? Cest pas 20%.

Enfin bref je comprend pas pourquoi tu rages autant mec, peut être parce que toi, tu n'as pas le niveau :hap:

J'ai plus de précision que lui aux 3 sniper :hap:
Sans aide à la visée :hap:

intransferable
intransferable
MP
03 août 2015 à 22:20:33

a ouet je voit pas pourquoi ???? mais qu'est ce que tu me raconte ... tu craque ou quoi ...
En fait j me rend compte que ta pas trop de vocabulaire et de repartit . tu répond a coté , lis mal ce que j'écrit , comprend que ce que ta envie de comprendre . c'est triste . Mais sur jv.com en meme temps je sais a quoi m'attendre d'ou le faible nombre de messages en 9 piges .
Et quant l'envie me prend de remettre a sa place un ptit prétentieux ou une conneries qui a été écrite , je le fait point barre . qui que tu soit .
Alors tes " je gere mieux que toi" plein de prétention, avec moi tu oublie ok mon grand . et je te dit ca calmement je le redit parceque les gens ils pensent que j'suis énervé ou je sais pas quoi. a croire qu'essayer d'écrire correctement ici ça passe pour le gars trop sérieux et rageux .

c'est bon j peut bouger ou tu va encore raconter de la merde ? :o))

Jean-Smegma
Jean-Smegma
MP
03 août 2015 à 22:21:27

Le 03 août 2015 à 22:14:17 GobeBoule a écrit :

Peut être que tu devrais faire une ou deux parties avec (le gars qui rage sur le niveau de recon) pour constater son niveau. Il a 20% de précision mais regarde la précision qu'il a avec les 3 snipers de son top? Cest pas 20%.

Enfin bref je comprend pas pourquoi tu rages autant mec, peut être parce que toi, tu n'as pas le niveau :hap:

Gros t'as pas plus de 3200 kills tous snipers confondus :hap: j'ai environ 8000 kills et ma précision se rapproche dangereusement de la tienne :hap:
Et lui a 10 fois plus de kills que toi alors tenir du 50% de précision c'est chaud :hap:

GobeBoule
GobeBoule
MP
03 août 2015 à 22:21:51

Je peux juste voir ton Battlelog Intranferable s'il te plait :hap: ?
Juste par curiosité hein :hap:

GobeBoule
GobeBoule
MP
03 août 2015 à 22:22:54

Le 03 août 2015 à 22:21:27 Jean-Smegma a écrit :

Gros t'as pas plus de 3200 kills tous snipers confondus :hap: j'ai environ 8000 kills et ma précision se rapproche dangereusement de la tienne :hap:
Et lui a 10 fois plus de kills que toi alors tenir du 50% de précision c'est chaud :hap:

Mais j'ai un gros sexe moi :cool: :cool: :hap:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
MP
03 août 2015 à 22:22:59

Le 03 août 2015 à 22:20:33 intransferable a écrit :

a ouet je voit pas pourquoi ???? mais qu'est ce que tu me raconte ... tu craque ou quoi ...
En fait j me rend compte que ta pas trop de vocabulaire et de repartit . tu répond a coté , lis mal ce que j'écrit , comprend que ce que ta envie de comprendre . c'est triste . Mais sur jv.com en meme temps je sais a quoi m'attendre d'ou le faible nombre de messages en 9 piges .
Et quant l'envie me prend de remettre a sa place un ptit prétentieux ou une conneries qui a été écrite , je le fait point barre . qui que tu soit .
Alors tes " je gere mieux que toi" plein de prétention, avec moi tu oublie ok mon grand . et je te dit ca calmement je le redit parceque les gens ils pensent que j'suis énervé ou je sais pas quoi. a croire qu'essayer d'écrire correctement ici ça passe pour le gars trop sérieux et rageux .

c'est bon j peut bouger ou tu va encore raconter de la merde ? :o))

Lis mon message mon ami, j'ai l'impression que tu n'acceptes pas trop que quelqu'un te remette à te place justement :)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
MP
03 août 2015 à 22:23:35

Le 03 août 2015 à 22:22:54 GobeBoule a écrit :

Et moi un MAIN DROITE très fidèle :cool:

GobeBoule
GobeBoule
MP
03 août 2015 à 22:26:50

Le 03 août 2015 à 22:23:35 Jean-Smegma a écrit :

Le 03 août 2015 à 22:22:54 GobeBoule a écrit :

Et moi un MAIN DROITE très fidèle :cool:

Ah d'accord :hap:

Pseudo supprimé
03 août 2015 à 22:28:06

Mais t'as remis personne à ta place mon gros :rire:

Et avec ton gros sexe t'as combien de précision ? Tu one shot à chaques fois :gni: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 3.06€ Fnac Marketplace ONE 3.08€ Fnac Marketplace ONE 5.97€ Fnac Marketplace PS4 6.08€ Rakuten PC 10.16€ Amazon PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix