CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] Maj

willowange
willowange
Niveau 8
07 avril 2017 à 16:22:25

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas connu la version PC étant joueur console.... MAIS, le jeu m'a super intéressé justement à cause des spheriers. Là j'ai un peu l'impression que le jeu est super casualisé. Je joue depuis le premier jour de l'early access, j'ai monté mes 3 premières classes à fond en une heure. Depuis, j'ai aussi monté un archer, j'ai fais toutes les maps des provinces, j'ai fais l'histoire, j'ai déjà de quoi me prendre une 5ème classe.... Et tout ça en jouant raisonnablement... Sans parler que l'accès "hard" aux donjons afin de se stuff comme il faut est bloqué. Certains pour encore 38jours (c'est marqué)... Donc je ne sais pas combien de temps le jeu va vivre sur PS4 mais il va en falloir des events pour garder tout le monde :)

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
07 avril 2017 à 17:41:07

Je peut pas croire que c'est la communauté qui a demandé a ce que le jeu change a ce point...
Serieux les atlas c'était le feu.

willowange
willowange
Niveau 8
08 avril 2017 à 14:22:40

Moi ça ne m'étonnerait pas justement. Les joueurs aujourd'hui veulent tout tout de suite, veulent aller vite, avoir leurs classes montées rapidement, (y'a qu'à voir les topics créés concernant le fait que 3M pour une classe c'est long ou encore que c'est chiant de monter son prestige...). Et quand je vois le temps passé en donjon, que ça rush comme des porcs sans faire les objectifs annexes, etc... Les joueurs ne savent plus ce que c'est un MMO. et c'est la faute des devs. A force de casualiser les jeux, ils perdent de leur saveur et on se fait rapidement chier.
En plus on parle d'un jeu free to play là, donc avec beaucoup moins de moyens qu'un jeu avec abonnement. Donc préparez vous à farm encore et encore ET ENCORE les mêmes choses. Honnêtement, en l'état, je donne pas long feu au jeu sur PS4 (ou alors il ne sera peuplé que de joueurs n'ayant pas un trop gros temps de jeu)

La vidéo du moment