CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] Maj

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
06 avril 2017 à 17:48:15

Alors on perd un bâtiment dans la capital qui nous rapporté pas mal de € pour un bâtiment qui nous fait gagné des stats aléatoire...
Plus moyens de faire monté notre puissances non plus...
Je sais pas ce qu'il font avec ce jeu mais si ils continuent il vas ce vidé pas longtemps après la sortie officielle...

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
06 avril 2017 à 17:57:21

suffit juste de mieux regarder...

les batiments on changé ,j ai pas encore tout capter mais en me connectant j ai pris 10K prestige perso.

ensuite pour monter il faut trouver des fideles aussi.t en trouve un peu partout.

et comment sa stat aleatoires?

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:06:09

Le bati des connaissances a changer tu prend moins de puissance et c'est limité.
Le nouveau bati te donne des stats de divinité mais aléatoirement.
Genre la j'ai plus 5%santé plus 5%flingueure --'

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:15:34

Maintenant tu fait up ta cathédrale pour avoir des stats aléatoire qui dure une journée...
Et j'ai regardé partout les sous du jeu ne te permette plus de faire up ta puissance.
A la limite tu a encore la tour de connaissances mais avec la maj c'est devenu limité --'

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
06 avril 2017 à 18:16:56

le nouveau batiment tu veux dire la cathé? je sais pas trop regardé moi je suis bloqué au 2 jusque demain

Zchad
Zchad
Niveau 7
06 avril 2017 à 18:30:24

Oui pas terrible cette maj;
En faite ils on fussion l'Autel avec la Cathedral et la tour de Connaisse, donc maintenant on peut récupérer des bonus (3 par jour) à la tour de connaissance et à la cathédral, donc on ne peut les monter que 3fois par jours et pas indéfiniment comme avant. ensuite ces bonus peuvent être ( attaque 5%) ou bien une aptitudes utilisable UNE seule fois dans la journée ! Ah et biens sur on doit payer avec des stimulant pour pouvoir faires des offrandes.

Pour augmenter la puissances dans les tours maintenant il faudra recruter des adeptes, pour ça d'après ce que j'ai compris dans certaines mission ou régions ouverte on pourras rencontré des mortel 'pnj' qui nous demanderont de l'aide et si on remplis ces mission secondaire on gagne des adeptes.

Ils ont également retirés les tâches prioritaires (quand on appuyait sur triangle) pour tout regrouper dans les quêtes, perso je trouves ça un peu nul.

Bon a cotés de ça ils ont réglés des bugs comme celui de Veines.

Mais toujours pas les classes manquantes

Le 06 avril 2017 à 18:15:34 MultigameOnline a écrit :
Maintenant tu fait up ta cathédrale pour avoir des stats aléatoire qui dure une journée...
Et j'ai regardé partout les sous du jeu ne te permette plus de faire up ta puissance.
A la limite tu a encore la tour de connaissances mais avec la maj c'est devenu limité --'

Même avant la maj la cathédral était pas terrible pour faire up sa puissance, a la limite la tour de connaissance avec toute la connaissance que tu pouvais ganger avec les régions ça passait, mais c'était pas les meilleur moyens, donc c'est pas une grande perte pour up
Il reste encore les bastions, qui te donne beaucoup a chaque fois que tu débloque une aptitude et les loots, rien qu'avec ces deux là j'en suis a plus de 120k de prestige.

Message édité le 06 avril 2017 à 18:34:55 par Zchad
Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:34:48

Et toujours pas la possibilité d'essayer d'autre classe en entraînement...

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
06 avril 2017 à 19:14:24

C'est quoi cette maj de merde :rire:

Nan mais sérieux, j'espère que c'est nous qui avons pas compris le nouveau système parce que là..

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
06 avril 2017 à 20:26:08

J'avoue j'avais peur d'être seule

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
06 avril 2017 à 21:09:08

On gagne toujours de la puissance avec la tour et la cathédrale suffit de bien lire sérieusement. ...

Deineos
Deineos
Niveau 7
06 avril 2017 à 22:46:00

Le 06 avril 2017 à 21:09:08 sownyxz a écrit :
On gagne toujours de la puissance avec la tour et la cathédrale suffit de bien lire sérieusement. ...

Oui mais c'est 10x plus long qu'avant

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
07 avril 2017 à 03:13:12

Et surtout c'est super limité.
Déjà qu'entre les deux version (pc/ps4) il ya un gouffre niveau personnalisation.
Si en plus de ça ils limitent le/la prestige puissance ça vas pas le faire...

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
07 avril 2017 à 06:27:03

La version actuelle pc est identique à la version ps4 stop raconter des connerie et renseigne toi c est depuis la maj ascension d octobre 2016 que le jeux est comme ça (niveau perso)

Tiniel_Cerulis
Tiniel_Cerulis
Niveau 1
07 avril 2017 à 09:52:51

C'est juste qu'avant, ces édifices permettaient un gain de Prestige qui tendait à te faire stagner au bout d'un moment car les coûts en Crédits et en Connaissance de l'ennemi finissaient par devenir exorbitants.

Maintenant, le système est différent : en gagnant des Fidèles (de 1 à 5 en les trouvant dans les missions, mais aussi en récompense des missions - peut-être que la première fois, je ne sais pas encore trop) tu gagnes de la Puissance et donc du Prestige, le gain est faible mais régulier. Si tu dépenses des crédits là-dedans, ce n'est uniquement que pour te booster et tu as droit à 3 boosts par jour (ou plus avec des stimulants). Si tu as les fonds, tant mieux. Si tu ne les as pas, ce n'est pas censé être la façon normale de gagner du Prestige avec ce système au final. Les plus pressés peuvent casquer pour monter rapidement. C'est leur problème.

D'ailleurs, les devs ont avoué que si on devait faire une liste des différents moyens d'obtenir du Prestige, la Tour et la Cathédrale seraient en bas de tableau. Je cite : "La Cathédrale était considérée comme étant un bâtiment cher, mais très peu efficace."

Par rapport à la disparition de l'Autel : "Et ce n'est pas tout ! La Cathédrale vous permet aussi de ramasser des cadeaux. En accédant au jeu, vous pouvez vous rendre à la Cathédrale, accepter les offrandes de vos fidèles, effectuer des rituels et apprécier la croissance du nombre de personnes qui croient en vous. Le cadeau comprendra des crédits et des Argents. L'autel a été supprimé du jeu, car il a perdu sa fonction principale."

Je vous conseille de lire cet article sur leur blog pour connaître les problèmes qu'ils ont voulu résoudre et les petites subtilités :

https://sf.my.com/fr/news/announcements/modifications-cathedrale-et-tour-de-la-connaissance

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
07 avril 2017 à 11:35:31

Sownix pourrait tu nous mettre des screens des skill et talents de la version pc?!
Alors avant d'ouvrir ta bouche réfléchit stp.
Déjà que la maj pc de 2016 a fumé le jeu la version ps4 (pour le moment) c'est pire.
Il faut arrêté de défendre l' indéfendable serieux.

willowange
willowange
Niveau 8
07 avril 2017 à 12:47:20

Pas besoin de screen, t'es grand non? Au lieu de mettre les mêmes messages sur plusieurs topics, tu peux faire tes recherches toi même. Le site officiel n'est pas à jour concernant les Atlas. Ils n'existent plus depuis Octobre 2016 sur PC.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
07 avril 2017 à 12:52:34

https://youtu.be/f3bZYpV4URc

C est pas comme sur ps4 la peut être ? (A part les récents changement de la.maj d hier qui est sur pc aussi)

Les skill sont à 2min ;) donc ferme ta bouche et renseigne toi ...

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
07 avril 2017 à 13:36:37

Will
D'où mon "la maj de 2016 a fumé le jeu".

Ont et passé d'un jeu ou on pouvais personnaliser les symboles (28) a 1symbole par bastion.
Un jeu ou il y avais deux ou trois façons de jouer une classe a une seule et vous êtes cotent?!

Et au passage je suis aller regardé un stream sur twitch (pc) et je suis quasiment sur que sont paladin avait au moins un skill de plus...

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
07 avril 2017 à 13:48:25

Ha mais sur le fait que la.maj ascension à nique le jeux on est d accord mais le jeux sur ps4 reste le même que sur pc

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
07 avril 2017 à 13:54:05

Même sur pc une classe coûte 3million?
Enfaite j'ai stop le jeu juste avant la maj foireuse de 2016, j'étais dans les 200k environ.
Et voir ce qu'il ont fait la... ça fait mal.

La vidéo du moment