CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes

chop51
chop51
Niveau 7
31 mars 2017 à 20:48:36

En même temps si J ai bien compris sur pc pendant très longtemps le joueur était bridé niveau crédit et ressources par semaine. Vu que je jeu se relance sur ps4 il aurait pu remettre ça mais ils ont préféré ne pas limité et gonflé le prix pour débloquer les classes, ça me paraît mieux mais les joueurs qui ne joue pas beaucoup auraient préféré l autre option sûrement

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
31 mars 2017 à 20:53:21

On était limité oui et non en faite il y avais toujours un truc a farm pour devenir plus fort la vraiment c'est bof

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
31 mars 2017 à 21:03:57

Serieux a l'époque je jouer plus de 10h par jour 7/7j et la limite ne me faisait pas si chier que ça. Je les maxé en 3/4j mais a côté il y avais d'autre trucs a faire.
Equipement, chapelles, atlas en tout genre
La ta pas de limite mais 3millions pour une classe serieux c'est beaucoup trop.
Après faut voir comment il vas évoluer mais pour l'instant je retrouve pas ce qui m'avait fait aimer skyforge.

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
01 avril 2017 à 10:48:04

moi je suis dégouté...pas ma classe et en plus devoir payer 3 000 000 c'est n'importe quoi, apres on te dit tu peux jouer 14 classe c du mytho

macvins
macvins
Niveau 9
01 avril 2017 à 11:20:21

Le berserker et l artilleur doivent être les meilleurs classe je suppose?

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
01 avril 2017 à 11:39:40

Abi_lolesque (01 avril 2017 à 10:48:04) a écrit:
moi je suis dégouté...pas ma classe et en plus devoir payer 3 000 000 c'est n'importe quoi, apres on te dit tu peux jouer 14 classe c du mytho

Soit patient un peu :hap:

Le jeu sort officiellement le 11avril, donc là ils sont en stade de bêta un peu, je pense qu'ils vont mettre toute les classes le 11..
Puis 3 000 000 000 pour une classe, oui c'est un peu énorme, mais soit tu farm ou soit tu l'achète mais dans les 2 cas, faut bien que la durée du jeu soit grande ou faut bien que le jeu gagne un peu d'argent sachant qu'il f2p..

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
01 avril 2017 à 19:06:38

Ils gagnaient de l'argent avec l'ancien système et c'était mieux pour les joueurs

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
01 avril 2017 à 23:31:07

Lol même en farmant j'y arriverai pas. Je me lasse de faire tjr la même chose. Et j'ai tjr des loot de merde

Patient ? Lol 3 000 000...achetez une classe avec de l'argent réel c plus un f2p c'est un pay 2 win

Deineos
Deineos
Niveau 7
01 avril 2017 à 23:43:43

Le 01 avril 2017 à 23:31:07 Abi_lolesque a écrit :
Lol même en farmant j'y arriverai pas. Je me lasse de faire tjr la même chose. Et j'ai tjr des loot de merde

Patient ? Lol 3 000 000...achetez une classe avec de l'argent réel c plus un f2p c'est un pay 2 win

Je suis déjà a 1 millions alors que j'économise pas, donc si tu farm ça devrait allez vite

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
01 avril 2017 à 23:49:32

Abi_lolesque (01 avril 2017 à 23:31:07) a écrit:

Bah écoute, comme le système de warframe, c'est pas un pay to win mais un pay to fast... Le farm c'est le but de ce jeu.

Zchad
Zchad
Niveau 7
05 avril 2017 à 17:43:12

Pour revenir sur ces 3millions au final je pense pas que ce soit trop chère.
Sans farmer, j'ai réussi a avoir + de 700k crédit en une journée, juste en faisant des raids en mode difficile avec le bonus x2 prémium, je gagnais environ entre 15k et 25k par raid.
Alors pour quelqu'un qui aurait envie de farm, il peut facilement se faire 1 ou 2 millions en une journée, et faut pas oublier que c'est un f2p il faut avoir le temps et la patience pour avancer.

Dikenzo
Dikenzo
Niveau 3
14 avril 2017 à 04:57:04

C'est pas tellement que c'est beaucoup 3 millions, c'est surtout que y'a pas de gestion dans ce jeu.
Pas de level, pas d'arbre de talent et 5 pauvre emplacements d'équipements.

Quand on y ajoute le framerate au fraises sur les zones ouverte (Pourquoi ne pas avoir ajouté une option à la dofus pour réduire l'impact des trop grand nombre de personnage à l'écran ?), le lag d'input et le système de ciblage d'un membre du groupe pas du tout ergonomique, c'est clairement pas une perle dans le genre MMO.