CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes

biowz
biowz
Niveau 1
30 mars 2017 à 20:53:21

Salut a tous,

Voila j'ai chercher un peu partout sur le net mais pas de reponses, a part une en anglais mais sa n'eclaire rien.

Comment debloquer les autres classes?
J'ai 2650 de prestige, les 3 classes de base fonit et ma campagne est avancee jus'qua l'archer et pourtant...
Aucune classe de debloquer, elles sont toujours a 3 000 000.

Voila si quelqu'un aurait une idee ?

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
31 mars 2017 à 01:23:23

je suis comme toi, jai 5900 de prestige -_- j'ai tout les aptitudes des 3 classe de base et toujours pas de nouvelle classe, sachant que je veux la sorcière...

dans le jeu il dise que pour débloquer des classes faut le faire dans l'entrainement, mais moi quand j'y vais je peux seulement combattre des ennemis à l'infini -_-

Message édité le 31 mars 2017 à 01:24:13 par Abi_lolesque
Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
31 mars 2017 à 01:40:44

j'ai chercher un peu mais il parle tous de l'atlas et ça y est pas sur ps4...ensuite le temple du sorcier n'y est pas sur ps4n je ne le vois pas sur la carte :( donc je joue au jeu pour rien -_-

biowz
biowz
Niveau 1
31 mars 2017 à 08:28:16

Le truc de l'atlas sa date de 2015 sur pc avec les maj et tout il n'est plus dans le jeu^^

Bon bah c'est bon a savoir en tout cas peut etre que les classes seront debloquees a la sortie du jeu

willowange
willowange
Niveau 8
31 mars 2017 à 09:28:25

Les autres classes ne se débloquent qu'avec de l'argent, celui du jeu ou en achetant des cristaux (ce qu'ils appellent "Argents") que l'on transforme en crédits.
Normalement à la sortie du jeu, les pack de classes arriveront sur le store également pour ne pas avoir à transformer les cristaux. Mais ce sont les deux seuls moyens. à savoir que pour avoir 3M, il faut à peu près 18.000 cristaux.
Pour les plus patients, faites bien vos missions journalières, celles ci rapportent des cristaux gratuitement et vous fera économiser des Euros.

En gros, la patience est de mise, TOUT se débloque dans le jeu avec le temps. Mettre la main au porte monnaie ne servira qu'à accélérer les choses.

Bon jeu :)

biowz
biowz
Niveau 1
31 mars 2017 à 09:49:29

Merci pour ta reponse ! 😊 et pour les cristaux c'est bien l'echange dans la boutique ?

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
31 mars 2017 à 10:21:28

Les dernières maj on vraiment détruit jeu devoir payé pour débloqué une classe c'est juste n'importe quoi --'

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
31 mars 2017 à 10:51:50

Hin ?????? Euh c'est abusé. Jamais j'arriverai à 3000000 o0 et la sorcière elle est où ? Je l'ai pas vu avec ses 3 000 000-_-

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
31 mars 2017 à 10:52:26

Le prestige sert à quoi alors ? -_-

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
31 mars 2017 à 10:57:32

Maintenant le prestige sert a faire jolie.
Mais je crois que c'est 90k pour débloqué une classe et non 3million.
Quand tu appuies sur start vas en haut clique sur la classe que tu veut le pris et affiché ;)

biowz
biowz
Niveau 1
31 mars 2017 à 11:32:25

Si si c'est bien 3 000 000.. 😶

Zchad
Zchad
Niveau 7
31 mars 2017 à 11:58:50

Le 31 mars 2017 à 10:52:26 Abi_lolesque a écrit :
Le prestige sert à quoi alors ? -_-

le prestige c'est ton level

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
31 mars 2017 à 16:18:14

C est naze juste 3 classes si les autres sont payante irl ou a 3 millions le jeu va vite ce vidé...

Et l acces anticipé sert a rien je l'ai pris justement pour jouer une autre classe ... enfin il doit avoir moyen j en ai vu 2 3 ingame
Ps: je suis le seul a avoir des crash ingame sur chaque map ouverte ?

montana075
montana075
Niveau 3
31 mars 2017 à 16:25:25

non je te rassures, en zone ouverte c'est juste un truc de fou. c'est crash sur crash " une erreur est survenue etc..."

et sinon le système de déblocage de classe est juste hallucinant. je crois que je vais plutôt attendre TERA et BDO qui sortent aussi sur ps4. dommage

Zchad
Zchad
Niveau 7
31 mars 2017 à 16:25:34

Si t'as vu des artilleurs, c'est qu'il ont surement prit le pack avec les 2 classes offertes
Si c'est une autres classe, il ont surement convertis leurs diamants pour avoir 3millions (soit 18 000 diamants) là moi j'en ai environ 15 000

nathdev91
nathdev91
Niveau 5
31 mars 2017 à 16:42:08

faut arreter de se plaindre hein

le jeu est la depuis le 28 seulement...en économisant c est faisable.avancez dans les provinces et debloqué deja vos directives journa

Zchad
Zchad
Niveau 7
31 mars 2017 à 16:47:13

Le 31 mars 2017 à 16:18:14 Cherrymoon2 a écrit :
C est naze juste 3 classes si les autres sont payante irl ou a 3 millions le jeu va vite ce vidé...

Et je voudrais rajouter qu'on peut être que 3 classe au début mais on a les plus forte :hap:
Le Cryomancien pour le Pve
Le Paladin pour le PvP

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
31 mars 2017 à 17:19:12

Le chevalier surpasse le paladin.
Arrêté de ce plaindre?
Encore un mec qui n'a pas connu skyforge a ses début.
Ce qu'il on fait c'est juste un massacre!
Il ny a pas d'autre mot.
Je sais même pas comment les dev on pue ce dire "tien on vas enlevé tout les atlas et mettre un truc bien bien bien merdique a la place" sérieux je joue au jeu psk je l'ai payé 12€ mais dans 2 mois j'y touche plus.
3millions pour une classe et ya quand même des mecs qui trouvent ça normal...
J'ai envie de dire "starfoula" xD

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
31 mars 2017 à 19:29:40

C'est n'importe quoi. J'ai gaspillé 12e. J'en ai marre de jouer tjr la même classe... Et pas de sorcière. .

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
31 mars 2017 à 19:39:19

Fait comme moi Économise 1200000 et quand tu les a tu échange tes "argents" pour t'acheter une classe... (j'en reviens pas de dire ça :/ )
Crois moi j'ai connue le skyforge je suis monté a presque 200k sans claqué 1€ dans le jeu et ça me fait bien chier de devoir faire ça.

Alors un conseil choisit bien ta futur prochaine classes xD