CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
29 juillet 2015 à 10:46:25

Certains sont quand même sacrément exigeants ou alors ne sont tout simplement pas la cible ...
Dans la catégorie mmo , on peut y mettre marvel heroes , pourtant celui ci a un systéme de hub et quelques zones ouvertes ... en quoi skyforge est différent ?
Skyforge touche plus une cible qui aime les jeux comme warframe , marvel heroes ou encore Vindictus
Si vous chercher un mmo "classique" c'est pas vraiment ca.

Le jeu est déja bien plus compliqué que certain , on en parle des derniers mmo sortis qui peuvent se faire exlusivement en solo jusqu'au pseudo endgame ? ( coucou gw2 , teso ...)
la dans les zones ouvertes croyez moi le chat est rempli de personne qui demandent de l'aide , pour faire des boss ou quêtes , le jeu seul est assez rare contrairement à d'autres.

Dire que le jeu est médiocre c'est assez subjectif.
La limite d'étincelles et pour l'avancement de l'atlas, encore une fois c'est des gens qui n'ont pas compris que c'était pas là le seul intêret du soft ...
de plus ils vont rajouter du contenu haut niveau dans pas longtemps

Au final peut être certains vont le considéré comme un CORPG(un peu comme un certain gw1 , qui a fait longtemps débat)
Maintenant vous en connaissez beaucoup des mmo qui propose un end game aussi conséquént dés son arrivé ? ( invasions, distorsions, anomalies, raids , gvg ...)
et le "levelling" est aussi loins d'être simple .

Clairement le seul vrai soucis qu'on retrouve c'est la limite d'étincelles , mais celles ci tend a se faire de moins en moins sentir ...

Maintenant le jeu est directement en f2p , absolument pas p2w

Bref ce jeu est trés bon tel qu'elle et il trouvera largement un public , pas celle des mmo classique , qui fait de plus en plus de solo et facilite les choses a outrances, mais une autre communauté...

Pour preuve (peut être que j'ai eu de la chance) tout les donjons que j'ai fait , les gens sont rester pour tuer le boss jusqu'au bout , même aprés plusieurs morts , simplement car on sait que si on meurt c'est uniquement de notre faute et pas celle des healers ou autres
Et ca change tout ...

kerikeri
kerikeri
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:54:29

J'aima spas à 2k prestige, je trouve mieux à 6k prestige.

Le jeu a de gros atouts :

*

• clairement F2P, pas du tout P2W
  • on est pas sur le Fast Food ici on peut oublier le lvl max 60 en 10 jours...
  • fait pour jouer sur la durée, sphèrier, adeptes, panthéon... impossible d'en voir le bout en 2 mois, ni même 3

la limite d'étincelle en neutre pour moi : y a tellement d'autres trucs tout aussi utiles à farmer une fois qu'on est 6,7k prestige ou plus et qu'on a débloqué 1, 2 classes.

le moins :

• redondant un poil... au début après certaines instances sont plaisantes, j'aime bien celles à 5
  • PvP...brouillon, pas équilibré, chiant (mais bon ça sera réévalué, revu j'imagine)
  • c'estpas un MMOrpg, c'est un ARPG en ligne, voilà.

Sinon j'ai posté des petites vidéos de Xeleco, qui présentent le truc assez bien.

Message édité le 29 juillet 2015 à 10:54:45 par kerikeri
La vidéo du moment