CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez découvert Dragon Ball à quel âge ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
volpe_attack volpe_attack
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 09:13:02

Moi sa date sa dois être en 97 javais quoi 5 ans, j'était chez mes cousins et on regardé a la télé dans la cuisine sa passé sur une chaine du cable et j'ai adoré ! Même aujourd'hui a 23ans j'adore toujours autant ( bon je fais plus de final flash ou kamehameha dans le vide par contre :') )

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 09:48:15

Moi c'est chez un pote il m'avait fait jouer à Budokai tenckachi 3 j'avais 6/7 ans et un jour sur nt1 il y avait dbz du coup je regarder tout les jours (bien que c'était la saga namek et que c'était interminable ? Bien que je croyais que quand Goku c'était transformé pour la première fois en ssj c'était le ssjl doré :pf: )
Puis toujours à mais 8 ans je suis allé sur des sites illégale et j'ai regardé toute les episodes,oav :bave:

Whis-sama Whis-sama
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:30:55

Cet année :noel:

Un pote ma conseillé de regarder DBZ, et comme j'avais rien a faire en Juillet bâ :hap:

Puis j'ai lu le manga.

ogawar ogawar
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:34:16

Sérieux ? :ouch:
Ah ouais quand même . T'avais lu/vu combien de mangas /animes avant ?

Whis-sama Whis-sama
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:35:00

0. :noel:

ogawar ogawar
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:35:49

T'as pas vu Dragon Ball du coup ?
Seulement Z ?

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:48:00

A 4 ans je dirai. J'ai surtout découvert la série avec les OAVs de Slugh et de Garlic Jr et avec le jeu Budokai 3. Sinon je regardais à la télé, parfois, mais j'ai vraiment tout regardé vers 7-8 ans je crois.

Whis-sama Whis-sama
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:48:20

Que Z. Même pas tout Z en faite :hap:

Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:15:49

Perso c'est grâce à mon frère que j'ai connu et que j'adore Dragon Ball aujourd'hui. :oui:
Je me rappelle quand j'avais 3-4 ans que mon frère zappait sur MCM pour regarder Dragon ball et que je rallais parce que j'aimais pas du tout mais finalement en regardant tous les jours j'ai commencer à bien aimé et j'ai regarder l'intégralité de Dragon Ball, Z, GT ( :hap: ) et les OAVS.
Après vers 6-7 ans j'ai commencer à lire le Manga car mon frère avec toute la collec ! :bave: Il avait des figurines de Dragon Ball GT ( J'ai la figurine de Gogeta 4. :cool: ) Des magazines Dragon Ball GT, Un coffret avec des cassette de Dragon Ball, il m'avait aussi offert la cassette avec le film Fusion et l'Attaque du Dragon, Tenkaichi 3 et autres jeux DBZ. :bave:
C'était un gros fanboy mon frère et encore aujourd'hui les seuls manga qu'il adore sont Dragon Ball, Yuyu Hakusho, Yu-Gi-Oh et HunterXHunter, il avait des des posters dans sa chambre et tout et tout. :noel:
Bon j'arrête de raconter ma vie excuser moi. :rire: Dernière petite anecdote en CP-CE1, je me rappelle dans la cours je criais de toutes mes forces pour essayer de me transformer en Supa Saïyajin, la honte que je me tapais. :rire: Ou encore on faisait semblant d'être des persos de DB aves mes potes et on se battaient pour de faux. :hap: Enfin voila encore aujourd'hui j'aime Dragon Ball, j'ai pas mal de choses en rapport avec mais je regarde aussi d'autres mangas maintenant. Voila c'était la nostalgie qui à parlé donc pas tapé S.V.P :peur:
Voila donc :pave:

Message édité le 06 septembre 2015 à 11:17:59 par Green-Diamonds
bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
06 septembre 2015 à 11:20:58

4 ans :hap:

xOgawar xOgawar
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 11:23:08

Je mords pas :-)))

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:53:25

Moi toute ma classe regardait DBZ c'était plus qu'une mode à l'époque.

Et pendant la recré on choisissait chacun un personnage de DBZ et après on se battait pour de faux :hap:

Aaahhh c'était la bonne époque :content:

Brattac2 Brattac2
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 11:55:15

moi je découvert sa vers 4 ans en 1994 des redif du club Dorothée je pense ^^

jme rappel même que mon oncle m'avais offert la cassette avec freezer qui bute le père de goku j'ai pleuré pendant deux heure et mon oncle ma explique que ce n'était pas goku mais son père alors ......

j'ai encore plus pleuré lol

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:25:25

Quand je commencais a regarder DBZ en VO sur le net en 2005 avec mon frere. :bave:

Meme que quand j'me battais avec mes potes et que j'me faisais défoncé, je faisais les memes cris que Goku, quand j'me relevais aussi j'etais en mode " Grr Grrr " mais a la Goku :rire:

lightMax71 lightMax71
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:26:11

En gros vous vous battiez tous pour de faux mais je suis le seul con à m'être fait réellement mal ? Sinon on faisait les fusions à deux : un se mettait devant et l'autre le collait derrière en lui tenant les poignets. Et on faisait les mêmes gestes. Quelle belle époque :snif:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
06 septembre 2015 à 13:31:08

A 4 ans avec l'OAV "L'offensive des Cyborgs".
Et j'ai direct commencé la série des cassettes avec l'emballage jaune chez le marchand de journaux. :hap:

Et d'ailleurs, en premier j'ai eu le coffret cassettes de tous les différents films/OAV, que j'ai toujours en très bon état.

xOgawar xOgawar
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 13:34:02

J'ai une anecdote encore pire que toutes les vôtres réunies , une vraiment humiliante. Mais je pense que je ferais un topic pour en parler , parce que c'est vraiment épique .

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
06 septembre 2015 à 13:36:10

A 10 ans sur TF1.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
06 septembre 2015 à 13:45:17

Dragon Ball sur Cartoon Network. :bave:

Light35 Light35
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:54:29

Lorsque j'avais 5/6 abs mon frère de 10/11 ans était trop a fond dessus finalement j'ai pris la relève et a 15 ans je suis encore plus a fond dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment