CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Histoire de Trunks" OAV le plus profond de DB

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
21 mars 2015 à 13:05:28

Moi je préfère Cell également, Déjà son charisme en forme parfaite devrait mêttre tout le monde d'accord sur le point qu'il est le meilleur de DB ainsi que son doublage en VO (Norio Wakamoto !), je trouve qu'il a un très bon background, il veut être la meilleure création de Gero, il veut tester ses limites plutôt que d'être lâche et de conquérir l'univers ou en détruisant tout, il a aussi une bonne personnalité fondait sur les cellules en lui de Goku Vegeta Piccolo Frieza, on reconnait les facettes de chaque personnage en lui à plusieurs moment.

Falcorn Falcorn
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:46:01

Le 21 mars 2015 à 13:05:28 Sephiroth26200 a écrit :
Moi je préfère Cell également, Déjà son charisme en forme parfaite devrait mêttre tout le monde d'accord sur le point qu'il est le meilleur de DB ainsi que son doublage en VO (Norio Wakamoto !), je trouve qu'il a un très bon background, il veut être la meilleure création de Gero, il veut tester ses limites plutôt que d'être lâche et de conquérir l'univers ou en détruisant tout, il a aussi une bonne personnalité fondait sur les cellules en lui de Goku Vegeta Piccolo Frieza, on reconnait les facettes de chaque personnage en lui à plusieurs moment.

Oui, on reconnait bien le Freeza en lui quand il rage quand gohan lui met sa fessée et qu'il veut tout faire péter :rire:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:16:25

De toute façon DBM montre bien que Cell>all :oui:

Ariaza Ariaza
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 14:22:31

vous avez oublié recoom :ok:

Et l'OAV avec bojack est pas mauvais aussi je trouve :hap:

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 14:35:27

baddack apparait dans le manga, lorsque freezer voit goku il se rappel de baddack qui avait tenu tête à son armée juste avant de détruire la planète végéta.
tous les OAV, sauf le père de goku et l'histoire de trunks, ne font pas parti de la trame principale.
je préfère l'oav de baddack, car il a vraiment la classe, c'est un goku bis qui aime se battre, et qui profite de son état de sayan pour devenir de plus en plus fort au fils de ses combats, même si il meurt prématurément.

Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 00:21:37

Entièrement d'accord avec toi, je me dis ça depuis un moment aussi. C'est un animé d'action mais digne d'animé dramatique également. On voit dedans les moments clés de l'évolution du personnage de Trunk.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment