CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xenoverse... un nouvel espoir pour le futur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:05:32

Bon, ça m'as un peu fait chier puisqu'on ne peut plus faire de recherche par message mais je peux pas me laisser traiter de menteur uniquement parce que le mensonge est la seule arme des fanboy incapables d'entendre un avis négatif sur leur jeu chéri.

Ma "prédiction" sur la note ?
La voici: https://www.jeuxvideo.com/icemandest/forums/message/690927643
J'ai dis que le jeu allait "se gauffrer" ?
Mate le tout dernier paragraphe: https://www.jeuxvideo.com/katsuo/forums/message/607976286

Alors qui est le menteur ? :rire:

Message édité le 18 mars 2015 à 14:06:24 par
EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 14:20:51

Non, non, Kmehameha a toujours dit que le jeu aller être un carton mondial, il faut arrêter de lui inventé des choses qu'il n'a pas dites Itachi316, c'est assez petit ce genre de procédé franchement. :(

Même si Kmehameha n'aime pas Xenoverse, il n'a jamais était contre le fait que ce jeu aller être un succès et pour le coup du 15/20 il a juste dit que "Xenoverse ne le mérité pas" et non pas qu'il n'allait pas l'avoir nuance, j'ai beaucoup parler avec lui ainsi que Karamell81 avant la sortie du jeu et ce sans lui collé l'étiquette de "hater" sur le front, et il se trouve que justement pendant que beaucoup de monde était sceptique (dont moi) c'est lui qui avait sortie "il suffirait à NB de mettre Goku SSJ5 et ce sera un best seller" ou un truc du genre, donc comme quoi il n'a jamais douté du succès de Xenoverse vu le fanservice trouvable dans cet opus.

A bon entendeur. :)

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:26:49

J'espère imaginez un nouveau tenkaichi 3 avec tous les persos :bave:

Leur gameplay :bave:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
18 mars 2015 à 14:33:18

Le 18 mars 2015 à 11:31:47 Araneldu13 a écrit :
Vu que Dimps est de retour, je suis le seul à vouloir un Budokai 4 ou un Burst Limit 2 ?! :question:

Non t es pas le seul , le burst limite a le gameplay le plus riche des DBZ, malgré le faible roster, mais c est le premier DBZ ou il y a des vrai notions tactique de jeux de versus, les okizeme, ukemi, jeu à la relevé, des attaques de bases par perso avec leur propre propriété tactique ( cross up, jeu de distance, blockstun différent etc) un jeu défensif cohérent avec le systeme offensif du jeu, qui permettait bien plus de liberté possible dans les shéma d attaques que n importe quel autres dbz.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 14:59:08

Budokai 4 avec un gameplay plus fluide, encore mieux chorégraphié que Burst Limit et c'est un must buy/have pour ma part! :oui:

Oh? et sans oublié le contenu cette fois! :noel: (à la Infinite World et je serais aux anges :ange: )

Message édité le 18 mars 2015 à 15:01:55 par EreiEmiya
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 15:44:55

Oui, avec un Budokai 4/Burst Limit 2, on pourraient tenir toute une gen' dessus sans se plaindre de ce qui se fait entre temps. Espérons que ce rêve se réalise un jour.

Merci bien Erei :-).

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 15:57:20

Le 17 mars 2015 à 20:45:56 Kmehameha a écrit :
Les développeurs ne font pas se qu'ils veulent donc Spike ne reviendra que si Bandai Namco le permet. Xenoverse n'est absolument pas un "Budokai 2.0", c'est plutôt une version plus aboutie de Battle of Z. De plus, Xenoverse ne fait pas du tout le même travail que B1 et T1 en leur temps.

Xenoverse, un nouvel espoir ?
Je le vois plutôt comme un gros nuage noir qui s'apprête à sceller le destin des jeux Dragon Ball qui rejoindrons le panthéon des jeux moisis made in Bandai Namco, qui n'ont pour eux que leur fan-service, aux côtés des Naruto Storm et autre Jojo's: Eyes of heaven :snif2: .

+1! :oui:

Le 18 mars 2015 à 11:31:47 Araneldu13 a écrit :
Vu que Dimps est de retour, je suis le seul à vouloir un Budokai 4 ou un Burst Limit 2 ?! :question:

Non t'es loin d'être le seul, j'ai plus de 400 pèlerins dans un groupe FB qui le veulent également.

Le 18 mars 2015 à 15:44:55 Kmehameha a écrit :
Oui, avec un Budokai 4/Burst Limit 2, on pourraient tenir toute une gen' dessus sans se plaindre de ce qui se fait entre temps. Espérons que ce rêve se réalise un jour.

Quand on voit que Budokai 3 qui a plus de 10 ans est encore joué, y a de quoi se poser des questions, jamais personne ne rejouera à DBXV en 2025... Ou alors y a un soucis. :noel:

Message édité le 18 mars 2015 à 15:59:35 par Saiyanjin2
Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 16:12:18

Je souhaite vrmt que Dimps nous sortent un Xenoverse 2 .

-Un grand monde ouvert. Les ville et quetes seront prit/visité dans ce monde ouvert.
-Plus de race ( Demon , Supreme Kai , Robot , Cyborg , )
-Possibilité de crée un avatar enfant
-Plus de transformation pour les avatar ( SSj3 , SSj4 , SSJG , Potentiel Libéré , et pourquoi pas quelque chose d'unique que pour ce jeu ? )
-Plus d'option pour notre avatar ( cheveux , cicatrice ..bref..)
-Un systeme de combat similair mais 2.0

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:21:48

Le 17 mars 2015 à 20:21:44 JoHnTGOD a écrit:
Aujourd'hui, Dimps a sorti Xenoverse, un jeu satisfaisant mais surtout UN JEU DBZ BUDOKAI 2.0

Burst limit est LE budokai 2.0

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 16:29:42

Effectivement ...mais rippé .

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
19 mars 2015 à 01:13:42

Chacun à sa façon de rêver.
Je veux un BoZ 2 moi avec 2 coups en + :bave:

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 01:42:21

Le Gameplay de Raging Blast 2 :bave: un vrai plaisir. Le plus complet avec Budokaî3 a ce niveau là. Tenkaichi 3 est loin derriere sur ce point précis. Malheureusement pas de story mode...

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 02:35:16

Amon sens ce xenoverse peche surtout sur ...... beaucoup de points:

-combats franchement lassant ( on est loin d'un jeu de combats avec une bonne maniabilitée, ce qui est pour moi la 1er qualitée d'un jeu de fight)

-contenu a pleuré, rooster de personnage ridicule,pas de transformation de cell version 1 ou 2 jouable, pas de gogeta, pas de persos des oav, pas de dr gero ni d'autre cyborg a part c17/c18/super c18.....
bref c'est ridicule serieu....

-le system mmo, mal fichu, impossibilité de se deplacement rapidement dnas le hub, un bouton saut qui ne sert a rien dans le hub...AU SECOUR

-gagner des trucs de maniere aleatoire, (genre faire 25 fois les missions secondaire pour esperer avoir un set d'habits....

-des cheveux qui lorsqu'on se transforme ne se transforme pas....HORRIBLE
de toute facon le mode de creation n'est pas assez pousser..

-notre perso qui ne parle jamais, ni ne crie une attaque...c'est ridicule a force

-un system de camera et lock abrutissant (lorsqu'on se deplace en mode speed vers un perso, notre mec tourn autour sans aller droit vers lui,, une herezie.....

honnetement je trouve que ce jeu a l'air d'etre en beta, et non pas fini (ou fini a la pisse)

-scenario trop disparate, il y a de tres bonnes idées, ainsi qu'une vrai recherche en ce qui concerne l'inovation, apres... comme je le dit depuis un baille, la licence db/Z a tendance a ce perdre et a faire pas mal de merde, (tout confondu, Oav,Film jeux video)depuis Biobroly +Dbgt (inclu) les scenaristes/createurs font vraiment de la melasse, ils n'arrivent plus a decolé, a créer des personnage classe et interessant, par exemple les Bad guy, on est loin de l'ambiance et la prestance des persos emblematique Tel que Janemba (transformé cela va de soit) bojac, broly,..et j'en passe....
si l'on regarde juste les oav/films.....ils nous on pondu quoi depuis l'ancienne generation?
les 2 persos ridicule dans l'oav ou le jeune frere (inconnu jusque la de Vegeta) ce pointe, qui fusionnent,et donne un personnage tout aussi ridicule, l'oav avec bardock avec un simili freezer enfant (pas franchement formidable meme s'il releve un poil le niveau)
et dernierement bills le lapin cretin.....moué pas fameux kan meme, je ne parle meme pas des scenarios catastrophique et au combien enfantin (on est loin des oav "generation" broly...enfin bref... )
Demigra est affreux aussi. a la rigueur le bras droit de la meuf et plutot simpatoche.

moi hormis le scenario dans ce xenoverse, j'ai trouver que c'etait un mauvais jeux, trop repetitif, trop "mmo style" pas assez "combat agreable, pas vraiment folichon en therme de gamplay, et a la creation de personnage, certe simpatique mais extremement limité....frustrante meme....
sans parler du multijoueur bordelique a souhait, un hub totalment catastrophique...

pour ma part le meilleur dbZ en jeu reste le tenkaishi 3, et de LOIN

ca en deviens chiant de constater que le gamplay devient de plus en plus pauvre depuis tenkashi ultimate..
(dans les raging blast c'etait pas trop mal) mais la c'est un peu la loose niveau gameplay...

ce que j'attend de la licence dbz? plus grand chose...
j'aimerias juste qu'ils grandissent un peu les scenariste et qu'ils nou fassent des oav/films interessant avec des mechants de toute beautée, avec beaucoup de fights et des scenario pour adulte, qu'ils arretent leur japonnaiseries kawai et surtout kassCouilles...
bref....xenoverse ,, c'etait un peu comme un apero qui dure pas asser longtemps
y'a enormement de details et de choses pas super au point, mal fini, c'est dommage je pensais vraiment qu'ils nous feraient un jeu plus abouti..a tout points de vue...un truc plus chiadé, avec le passé qu'ils ont, et le nombre de jeux sorti depuis des années, la moindre des choses aurait ete de nous proposé beaucoup plus de perso/transfo...

bref....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 02:37:40

Il y'a le topic des avis vdd. :)

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 05:53:17

Dire que RB2 > BT3 :hap:

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:54:35

Xeloss :d) en terme de gameplay, c'est un fait. Il est largement au dessus. Pour le reste, ils est loin derrieres T3 hélas.

Mixthure342 Mixthure342
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:13:50

Vous vous rendez bien compte que vous essayer de comparer une sorte de MMO et un jeu de baston. C'est différents.

Pour Xenoverse 2, J'attends plus de Race (Cyborg, Kaio)

Un gameplay similaire a Burst Limit mais avec la touche Xenoverse.

Un mega roster

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 08:53:33

c'est different oui, et ca ce sent ^^
l'un est un exellent jeu, l'autre juste un placebo

pour rb2/bt3 je parlais juste du gameplay....

Evilmaginakuma Evilmaginakuma
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 09:02:43

Le 19 mars 2015 à 02:35:16 Lobu a écrit :
Amon sens ce xenoverse peche surtout sur ...... beaucoup de points:

-combats franchement lassant ( on est loin d'un jeu de combats avec une bonne maniabilitée, ce qui est pour moi la 1er qualitée d'un jeu de fight)

-contenu a pleuré, rooster de personnage ridicule,pas de transformation de cell version 1 ou 2 jouable, pas de gogeta, pas de persos des oav, pas de dr gero ni d'autre cyborg a part c17/c18/super c18.....
bref c'est ridicule serieu....

-le system mmo, mal fichu, impossibilité de se deplacement rapidement dnas le hub, un bouton saut qui ne sert a rien dans le hub...AU SECOUR

-gagner des trucs de maniere aleatoire, (genre faire 25 fois les missions secondaire pour esperer avoir un set d'habits....

-des cheveux qui lorsqu'on se transforme ne se transforme pas....HORRIBLE
de toute facon le mode de creation n'est pas assez pousser..

-notre perso qui ne parle jamais, ni ne crie une attaque...c'est ridicule a force

-un system de camera et lock abrutissant (lorsqu'on se deplace en mode speed vers un perso, notre mec tourn autour sans aller droit vers lui,, une herezie.....

honnetement je trouve que ce jeu a l'air d'etre en beta, et non pas fini (ou fini a la pisse)

-scenario trop disparate, il y a de tres bonnes idées, ainsi qu'une vrai recherche en ce qui concerne l'inovation, apres... comme je le dit depuis un baille, la licence db/Z a tendance a ce perdre et a faire pas mal de merde, (tout confondu, Oav,Film jeux video)depuis Biobroly +Dbgt (inclu) les scenaristes/createurs font vraiment de la melasse, ils n'arrivent plus a decolé, a créer des personnage classe et interessant, par exemple les Bad guy, on est loin de l'ambiance et la prestance des persos emblematique Tel que Janemba (transformé cela va de soit) bojac, broly,..et j'en passe....
si l'on regarde juste les oav/films.....ils nous on pondu quoi depuis l'ancienne generation?
les 2 persos ridicule dans l'oav ou le jeune frere (inconnu jusque la de Vegeta) ce pointe, qui fusionnent,et donne un personnage tout aussi ridicule, l'oav avec bardock avec un simili freezer enfant (pas franchement formidable meme s'il releve un poil le niveau)
et dernierement bills le lapin cretin.....moué pas fameux kan meme, je ne parle meme pas des scenarios catastrophique et au combien enfantin (on est loin des oav "generation" broly...enfin bref... )
Demigra est affreux aussi. a la rigueur le bras droit de la meuf et plutot simpatoche.

moi hormis le scenario dans ce xenoverse, j'ai trouver que c'etait un mauvais jeux, trop repetitif, trop "mmo style" pas assez "combat agreable, pas vraiment folichon en therme de gamplay, et a la creation de personnage, certe simpatique mais extremement limité....frustrante meme....
sans parler du multijoueur bordelique a souhait, un hub totalment catastrophique...

pour ma part le meilleur dbZ en jeu reste le tenkaishi 3, et de LOIN

ca en deviens chiant de constater que le gamplay devient de plus en plus pauvre depuis tenkashi ultimate..
(dans les raging blast c'etait pas trop mal) mais la c'est un peu la loose niveau gameplay...

ce que j'attend de la licence dbz? plus grand chose...
j'aimerias juste qu'ils grandissent un peu les scenariste et qu'ils nou fassent des oav/films interessant avec des mechants de toute beautée, avec beaucoup de fights et des scenario pour adulte, qu'ils arretent leur japonnaiseries kawai et surtout kassCouilles...
bref....xenoverse ,, c'etait un peu comme un apero qui dure pas asser longtemps
y'a enormement de details et de choses pas super au point, mal fini, c'est dommage je pensais vraiment qu'ils nous feraient un jeu plus abouti..a tout points de vue...un truc plus chiadé, avec le passé qu'ils ont, et le nombre de jeux sorti depuis des années, la moindre des choses aurait ete de nous proposé beaucoup plus de perso/transfo...

bref....

un gros +1

sax94 sax94
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:16:58

On peut espérer que le future DBZ soit un mixte entre Xenoverse et Tenkaichi.

Perso j'avais bien aimé Raging Blast 2.
Le gameplay était sympa, et on nous proposait des perso vraiment inédit, ainsi que l'OAV avec Haijijak :D

Le fait d'avoir intégrer l'OAV dans le jeu était vraiment bien penser.

Par contre je ne suis pas sur qu'un prochain DBZ sur console salon / Pc sorte tout de suite.
A mon avis le studio va essayer de tenir longtemps avec Xenoverse, car c'est le premier jeu DBZ sortie ces dernières années qui se vend bien.

A mon avis ils vont sortir plusieurs DLC pour continuer de faire vivre le jeu pour au moins 2 ans.

Après ils passeront à autre chose.
Mais je peux me tromper ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 46.55€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment