CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la résurrection de freezer pourquoi pas de cell ou buu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
11 mars 2015 à 12:00:30

buu c'est pas vraiment possible puisque il s'est réincarné en uub nan? enfin dans l'animé c'est un truc du genre je crois (dsl sa fait longtemps)

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:01:37

En plus ok buu était puissant mais les techniques de Freezer sont tellement plus classe que celle de Buu et Cell
Surtout que ce dernier a exactement les même que les autres personnage :noel:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
11 mars 2015 à 12:14:01

non mais Buu le principe c'est qu'il "ne pense pas".

c'est un troufion qui veut juste une chose : tout manger et tout détruire.
c'est un machin mi organique mi chewingum attardé.

Cell dit plusieurs fois qu'il en a rien à foutre de l'Univers, il veut juste absorber les cyborgs pour devenir parfait et poutrer le plus fort de la Terre pour montrer qui c'est qui pisse le plus loin.

Tandis que Friezer lui, il est tellement puissant qu'il peut se transformer 4 fois (5 avec fukkatsu no F) PAR LUI MEME UNIQUEMENT

De plus Friezer est machiavélique et veut dominer l'Univers (et non le réduire en miettes).

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 12:16:53

Ohhhh, un débat inutile! :D
(prend des pop-corn et s'installe)

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
11 mars 2015 à 12:18:49

Perso il me saoule Freezer, réanimer 4 fois un méchant ça commence à faire lourd. J'ai apprécié sa saga et c'est vraiment le méchant emblématique, mais là je trouve que ça fait trop.

Westbr0ok Westbr0ok
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 12:19:43

C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? :D

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:23:17

Mdr non vous etes juste des fanboys de frieza et je cest quoi un libre arbitre mais vous vous tournez en rond vous arretez pas dedire que frieza est charismatique, etc vous essayez de le defendre, ca me fait rire, mais freezer vous aurez beau dire ce que vous voulez il sest fait poutre en ssj1 et contre trunk il ne tiens pas 10 seconde on lui a laisse sa chanc3 aux autre maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:23:59

Justement dans le film il a un PU :o))

Mqtqo Mqtqo
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 12:24:45

Frieza a des soldats, c'est comme ça qu'il a pu revivre. Dites moi, comment Cell ou Buu aurait pu revivre? Dites-moi

Dr_Ji Dr_Ji
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 12:24:49

Buu c'est réincarné en Uub.
Cell a déjà dépensé tout son potentiel en tant que méchant, le ramener est une très mauvaise idée équivalant à l'OAV "Retour de Broly" .
Par élimination, il ne reste plus que Freezer.

Freezer est aussi Le méchant qui a le plus marqué les fans; il a beaucoup de potentiel et son histoire a le plus d'impact sur l'histoire de nos héros.

ceddu84380 ceddu84380
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 12:29:55

C'est Freezer parce que c'est le pire ennemi des saiyen (génocide), c'est le méchant du manga le plus travaillé (son histoire perso), il fait apparaître le SSJ et car ni Cell (cyborg) ni Buu (réincarné) ne peuvent être ressuscité logiquement !

Westbr0ok Westbr0ok
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 12:38:09

Dr_Ji : exact

A l'op : t'as toujours pas compris. Personne t'a dit ici que freezer était plus puissant que buu. Encore une fois je vais le dire, mon méchant préféré de la série EST kid buu, de par sa puissance et son côté seul contre tous.. MAIS le héros le plus charismatique de dbz est et restera freezer c'est tout !
C'est celui qui fait naître le super guerrier qui sommeille en sangoku.. c'est celui qui détruit la planète végéta.. c'est celui qui tue baddack ! Il a une soif de pouvoir et sa relation avec les sayens est unique ! Il les craint autant qu'il les déteste !
Il n'y aura eu aucun ennemi dans la série qui aura detesté goku autant que freezer.. sa réincarnation est juste géniale, on va avoir THE combat :).
Et puis pour ceux qui critiquent le fait que meca freezer est un tocard qui se fait one-shoot par trunks.. c'est un peu désolant en effet, mais la série devait s'arreter sur namek après la saga freezer en principe.
L'apparition de trunks et le fait qu'il déchire le tyran et son père en 2 temps 3 mouvements veut simplement dire que la prochaine menace qui attend nos héros s'annonce TRÈS coriace !
Point barre :)

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:50:36

je peux dire la meme chose de cell c est grâce a lui que sangohan revele sa vraie force, il le pousse a se transforme en ssj2, sans ça sangohan serait reste un ssj1. Puis grâce a lui également que truck du futur devient assez puissant pour battre les cyborg et le cell de son époque, il s'entraine a la salle du temps pour vaincre cell du passe, mais bon quand on est fanboy tout autre argument vous déplaît mai bon cela ne m 'etonne guerre

Westbr0ok Westbr0ok
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 12:55:54

Mdr ce débat de sourd !
Tlm à le droit d'avoir son opinion dans tous les cas, donc reste braqué, grand bien t'en fasse.
Je te laisse fantasmer sur un utopique retour de buu alors :), perso osef hein !

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:57:20

je laisse son opinion mon ami mais je t explique également que cell a eu un impacte énorme mais bon tes un pure fanboy de freina meme si tu nie le contraire :)

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:58:56

Freezer est le mechant prefere de tori je crois

Kyousuke19 Kyousuke19
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 12:59:47

De toute façon.... Buu est encore en vie donc bon....
Et Shenron ne peut pas faire revivre quelqu'un de vivant :noel: (Logique non xD ?)

Shenron ne peut pas non plus faire revivre Cell, car son corps a été désintégré par Gohan.
Et il fait revivre Frieza en mode Meuble Ikea que ses sbires ont reconstruit grâce à leur Technologie.

katsura51 katsura51
MP
Niveau 3
11 mars 2015 à 13:02:42

Oda à choisi friezer tout simplement car il a sa propre chanson ahah

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
11 mars 2015 à 13:06:58

Moi j'estime que c'est tout simplement un cruel manque d’originalité que de ressusciter un des premier méchant pour lui donner un vilain power up (qui en plus le rend laid) pour faire un nouveau film

Quand un méchant a eu sa saga, son heure de gloire et qu'il est mort faut lui foutre la paix, frieza était badass et tout, maintenant les risques d'en faire un truc de merde sont pas moindre

Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'ils nous fassent un film sur la continuité du battle of god avec un méchant inédit (pourquoi pas le favori d'un autre dieu de la destruction) et non pas un recyclage ridicule afin de justifier un autre film

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:08:22

kyo master tout a fait raison, au pire une suite mais bon freina a eu sa chance nombre de fois, la il va me refaire revivre pour ensuite le tue donc bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment