CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Budokai Tenkaichi 3 toujours le meilleur jeu DBZ

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
murdoccNicc4ls murdoccNicc4ls
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 16:13:47

Le 11 mars 2015 à 16:07:17 kevcouv a écrit :

Le 11 mars 2015 à 16:01:42 jesuisgoku a écrit :
tenckaichi a beacuoup de personnage un bon gamplay mais son + tous le spersonnage du jeux en presque tous le meme combo + meme animation et ca s'arret la pour notre génération .

xenoverse chaque personnage a un animation de combat fidel et les combo yen a faut juste les maitrisé !!!! le multi crée son personnage les quete paralel avec quelque dfaut mais ca reste sympa .

pour moi c'est incomparable et pour une premier dbz de cette génération c'est prométeur j'esper que la suite sera meilleur si on a tous les personnage de suite ca sert plus a rien de crée une suite .

Premièrement , Tu dis qu'il y a de nombreux doublons dans tenkaichi 3 , même animations et pas de diversité dans les techniques .. L’hôpital qui se fout de la charité stp !

Tu parles de doublons mais Xenoverse et tes sangoku avec ses costumes qui se ressemblent par milliers + technique pas renouveller on remet toujours les mêmes ou bien les copié/collé Evil qui se ressemblent tous avec les même technique pour tous ! Nous pouvons juste les différencie par rapport à l’apparence et surtout 1-2 techniques du personnage de base . De la mauvaise foi car c'est plus prononcer dans Xenoverse alors arrête.

Bien le 1er DLC sans contenu et encore du copié/collé !? Vas-y avec ton sangoku GT qui n'a aucune technique propre bien à lui de cette époque et on lui refile toute les techniques du goku de base et de plus le genkidama de la saga de l'arrivé des saiyans comme technique spécial ! Ou bien encore Trunks qui est un pur copié/collé !

Il faut savoir le reconnaître, le jeu a autant de doublons, peu d'originalité dans les techniques.. L'arroseur qui se fait arrosé .

Je suis d'accord, de plus le jeu pas peaufiné du tout, multi qui merde constamment, et ils ont le culot de nous sortir des dlc payant plus que bidon... J'aime bien le jeu, mais il n'est pas mieux que la série des budokai tenkaichi.

psycho_geek psycho_geek
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 16:18:08

non le meilleur c'est burt limit

[JV]iAstral [JV]iAstral
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:19:03

Mon VDD :rire:

Ludmar Ludmar
MP
Niveau 2
11 mars 2015 à 16:32:47

J'ai vraiment du mal à comprendre les gens ... Ce qui son pas contant du jeux et qui préfère les ancien dbz , Ben go retourné dessus puis arrêter avec ce type de topic .

Lord-of-Thunder Lord-of-Thunder
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 16:34:26

Qu'est-ce que vous nous saoulez avec vos merdes de Tenkaichi, oh lala.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:44:55

Perso, même si j'ai passer de bon moment sur Tenkaichi avec un pote, je sais très bien qu'au jour d'aujourd'hui, je préférerais Budokai 3.

Mutsuomi Mutsuomi
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 16:50:41

Perso j'aime beaucoup BT3.

mais étrangement... bien que le Gameplay soit inacceptable dans XV (exemple des esquive où faut lock la perso qui te tape pour l'esquiver, ou alors cette barre d'endurance de merde qui nique tout le système de jeu tellement elle est mal géré... et l'équilibrage...

Et bah j'ai pris mon pied dessus... c'est ENFIN un jeu DBZ qui me résiste, où t'es obligé d'augmenter ton niveau pour avoir le boss final, réfléchir sur ton équipement, etc... non franchement ça ma fait plaisir ça... parce que les jeux où le scénario de torche en 5h tellement i est facile....

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
11 mars 2015 à 16:52:30

Dans Tenkaichi, il y avait bien plus de variété au niveau des movesets en plus d'avoir une movelist qui changeait en fonction du type de personnages, déjà rien qu'une transformation "faisait" littéralement changer le gameplay d'un personnage ainsi que sa movelist (la raison pour laquelle ils étaient comptés comme personnage à part entière), ce qui n'est pas le cas de Xenoverse (en dehors des deux SSJ4), beaucoup parlent de Tenkaichi mais j'ai surtout l'impression que beaucoup se basent surtout sur des "on dit" en fait.

Le point où Xenoverse est impeccable c'est surtout pour les différentes chorégraphies trouvable (même si pas mal d'animations sont recyclés), en dehors de ça les clônes sont d'autant plus nombreux chez Xenoverse que chez Tenkaichi, l'argument des clônes est devenu "l'argument poupulaire" mais surtout facile chez les joueurs des jeux Dragon Ball j'ai l'impression, pour un canceleurs tel que Sayanjin2, Dark_Skyress ou encore Underlordticco je pourrais comprendre mais depuis quelque temps c'est dingue le nombre de joueurs qui font genre d'être connaisseurs dans un domaine rien qu'avec cet argument (instant win apparement) vaseux alors que lorsque l'on parle gameplay, la première chose que l'on entends en majorité c'est surtout de l'aspect visuel des combats plutôt que la profondeur...

La communauté des joueurs Dragon Ball essait petit à petit de ressembler aux joueurs de Dark Souls, c'est assez triste de le constaté, ce n'est pas parce que Xenoverse possède un gameplay moins complet/moins équilibrer que Tenkaichi que ça en fait un mauvais jeu pour autant, juste qu'il y a beaucoup de choses à revoir, et pour les petits malins qui me diraient "oui mais c'est que le 1er", Tenkaichi 1 possède un meilleur équilibrage en plus d'être déjà assez complet au niveau des possibilités d'enchainements/feintes.

Bien entendu je ne parlerais pas des Budokai/Shin Budokai/Burst Limit qui sont indéniablement plus maitriser au niveau du gameplay qui reste tout de même plus "traditionnel" en terme de jeu de combat.

Message édité le 11 mars 2015 à 16:53:47 par EreiEmiya
Djo_La_KicK Djo_La_KicK
MP
Niveau 4
11 mars 2015 à 17:02:19

Pas comparable c'est carrément plus le même style de jeux et la nostalgie joue beaucoup également et sa dans tous les autres jeux en majoritié

EverdeenKatniss EverdeenKatniss
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 17:13:00

Tenkaichi Overhype fin.

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 17:37:37

Pour moi dans l'ordre Xenoverse > Tenkaichi 3 > RGB2 > Infinite World

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
11 mars 2015 à 17:42:41

C'est toujours comparable car il s'agit d'un produit Dragon Ball fait par Dimps, qui plus est en 3D, donc la même formule que celle des Tenkaichi faite par Spyke, c'est vous qui êtes tout simplement fermé à la critique, rien de plus, les comparaisons entre ces deux studios ont toujours existé et ce depuis la PS2. :-)))

Il n'est pas simplement question de nostalgie quand on parle de la construction d'un gameplay, d'ailleurs la question serait aussi de savoir si il est toujours possible d'avoir un jeu équilibrer et technique tout en possèdant des features Battle Royal, pour ma part j'en doute un peu mais cela reste à voir selon un débat entre personnes pouvant emettrent un raisonnement plus sérieux et vraiment penché sur la question.

En prétendant que rien n'est comparable et que tout est relatif, vous ne faites qu'empêcher la création de débats, ce qui est d'autant plus égoïste que ce que font les nostalgiques en fait, personnellement j'aime autant Xenoverse que Tenkaichi (contrairement à mon frère) mais les comparaisons avec Tenkaichi ne me dérange pas et je trouve qu'elles sont d'ailleurs légitimes vu qu'il n'y avait que ça quand le jeu n'était pas encore sortie, beaucoup portent plus d'attention à leurs ego de consommateur qu'à la véritable qualité d'un produit j'ai l'impression, avoir aimé quelque chose ne veut pas forcement dire que c'était quelque chose de bon et inversement, c'est surtout à partir de ce point que rentre le relativisme, mais quand un sujet devient plus sérieux et moins centré sur des "moi je trouve que" mais bien des faits avérés, il ne s'agit plus de résultat relatif mais bien de résultat objectif. :)

Ce qui est d'autant plus drôle sur ce forum (à l'image de celui de UT/BoZ tiens....) c'est que les deux étaient "plus que comparable" quand Xenoverse était le gagnant de la comparaison (niveau gameplay) mais maintenant ça ne l'est plus depuis que Xenoverse n'est plus en position de force? comme je l'avais dit pour ceux qui étaient contre le 15/20 de Xenoverse, il faut savoir être bon joueur et bon perdant, Xenoverse possède un gameplay incomplet en plus d'avoir énorméments de failles brisant littéralement la balance de ce dernier c'est un fait, être bon ou non n'est pas un argument non plus, car même si nous sommes bon, ça ne répare pas les défauts pour ceux qui le sont moins, ce qui prouve que ces défauts existent bel et bien et ont besoins d'être revue.

Message édité le 11 mars 2015 à 17:45:02 par EreiEmiya
xsombreero13 xsombreero13
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:43:05

Le jeu qui tu finissais en 5H :snif: Tenkaichi 2 :oui:

Mutsuomi Mutsuomi
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 17:48:00

Le problème de XV c'est le gameplay... approximatif, niqué ç cause des barres d’endurance ml gérer (2 barres pour esquive, 3 pour technique d'évasion, en clair tu es souvent à court d'endurance... et il se passe quoi dans ce cas ? Tu te fais allumer car TU PEUX PLUS PARER ! Le pire étant les combats 3vs3... une orgie de technique qui s'enculent les une les autres.... on comprend mais rien. Et bravo pour les "duel de ki" où c'est celui qui tire le premier qui gagne.
Mais bon... il reste fun à jouer... pour un beat'em all. où tu spam en mode SSJ.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Possible, mais c'est pas le forum.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment