CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment avoir "Je suis le plus fort de la Terre!"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
joan62230 joan62230
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 16:21:32

Oui je vient enfin de rèussir j'ai refait exactement tous comme tu la indiqué sauf que j'ai finit tous seul en 4minute 45 et que j'ai battu un patrouilleur c'est peut-être du a sa si sa peut aidé ceux qui ne l'on pas eu

AlexNatha AlexNatha
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 16:23:48

Fait ton combat en mode "quete parralele en ligne" tu farmera plus vite , pour ma part à ma premiere fois en online j'ai eu l'ame Z en tuant tous les boss^^

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 16:29:36

Faut remplir les conditions et avoir de la chance, c'est tout...
Hier j'ai farm la boule a 1 étoile au moins 30 fois de suite j'ai eu "materiau"
j'ai relancé le jeu et elle tombé du premier coup :rire:

anxx anxx
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 16:51:25

Perso je l'ai eut du 1er coup en faisant comme sa :

tuer le saibaiman de Raditz :d) Vaincre Raditz :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa :d) Vaincre Nappa :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission) :d) Vaincre Vegeta :d) Vaincre Raditz/Nappa :d) et finir par se laisser tuer par végeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

On gagne la partie et le bonus! sa reste logique avec la phrase : "Je suis le plus fort de la Terre!" puisque végeta gagne le combat!

supa_saiyajin supa_saiyajin
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 22:29:07

Le 03 mars 2015 à 16:51:25 anxx a écrit :
Perso je l'ai eut du 1er coup en faisant comme sa :

tuer le saibaiman de Raditz :d) Vaincre Raditz :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa :d) Vaincre Nappa :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission) :d) Vaincre Vegeta :d) Vaincre Raditz/Nappa :d) et finir par se laisser tuer par végeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

On gagne la partie et le bonus! sa reste logique avec la phrase : "Je suis le plus fort de la Terre!" puisque végeta gagne le combat!

UP PARCE QUE T'ES UN DIEU :bave:
JE T'AIME :coeur:

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:43:37

J'ai eu l'âme et la tenue au bout de 3 essais.

layox layox
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 23:35:37

Nazuvix est ce que ta suivi ce qu'a dit (anxx)???

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:41:16

À peu près tout, sauf à la fin. J'ai buté Végéta il me semble.

Message édité le 03 mars 2015 à 23:41:34 par Nazuvix
ereifin ereifin
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:44:12

Pour avoir l'âme Z, il faut finir la mission en S ou en Z, ce qui dépend de l'utilisation des combos et des attaques spéciales, et de ne pas abuser des attaques ultimes. Pas de conditions autres que celle ci, qui implique évidemment d'avoir la fin ultime.

Cocothenot Cocothenot
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:48:12

Finir en S ou Z ne change rien au loot, le loot est purement aleatoire plein de gens l'ont eu en finissant en B/C et moi ça fait 50 fois que je fini la quete en totalité en Z/S sans l'avoir xD.

ereifin ereifin
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:50:24

Personnellement je l'ai à chaque fois que je fais la quête. Il l'active pendant le combat (mais pas en me tuant), le drop dépend éventuellement de ça.

Cocothenot Cocothenot
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:53:38

Personnelement, bien qu'ayant le retour de Nappa, Radditz et le come back de Vegeta, il ne l'a jamais activé contre moi en environ 50 quetes :/

deejay__ deejay__
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:57:51

moi je l'ai eu du premier coup! sans même faire attention. Je devrais jouer au loto quand je vois certains faire 50x la même mission.. les mecs vous gachez votre plaisir c'est une corvé la.

bref au début j'ai laté les saiba a chaque fois, ensuite radditz nappa et a la fin vegeta.

Cocothenot Cocothenot
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:11:00

Oui comme tout le monde fait x)...

SnowLaW SnowLaW
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 00:22:03

Jai enfin réussi a l'avoir j'ai fait toute les étape pour avoir la fin ultime et j'ai prit en perso Cell parfait et sangoku cest tout a la fin quand les trois on revit j'ai pas tuer vegeta en dernier mais je lai eu quand même et surtout ne pas prendre laide de yamcha la seul fois ou je lai pas prit je lai débloquer donc voila j'espère sa va en aider certain 😊

anxx anxx
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 10:22:35

Le 03 mars 2015 à 22:29:07 Supa_Saiyajin a écrit :

Le 03 mars 2015 à 16:51:25 anxx a écrit :
Perso je l'ai eut du 1er coup en faisant comme sa :

tuer le saibaiman de Raditz :d) Vaincre Raditz :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa :d) Vaincre Nappa :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission) :d) Vaincre Vegeta :d) Vaincre Raditz/Nappa :d) et finir par se laisser tuer par végeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

On gagne la partie et le bonus! sa reste logique avec la phrase : "Je suis le plus fort de la Terre!" puisque végeta gagne le combat!

UP PARCE QUE T'ES UN DIEU :bave:
JE T'AIME :coeur:

:merci:

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 10:26:26

Bonjour à tous , pour ma part , j'ai buté aucun Saibaman , j'ai attaqué direct Raditz et Nappa , par contre j'ai fini Végeta avec un Canon Garic , Raditz et Nappa arrive , Vegeta se relève en disant ' je suis le plus fort de la Terre" et hop "nouvelle equipement obtenue" .
Après je sais pas si c'st un coup de chance , mais à tester quand même .

West5 West5
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 10:35:46

tuer le saibaiman de Raditz :d) Vaincre Raditz :d) tuer les 2 saibaiman de Nappa :d) Vaincre Nappa :d) sur la meme map que Celle de nappa j'ai apercu Yamcha au sol qui ma donné sa puissance (je sais pas si sa affect la mission) :d) Vaincre Vegeta :d) Vaincre Raditz/Nappa :d) et finir par vaincre Vegeta = "Je suis le plus fort de la Terre!"

J'ai fait tout comme toi sauf que je n'ai pas pris la puissance de Yamcha et j'ai retué Vegeta quand il se relève à la toute fin et je l'ai eu, je l'ai même encore eu la 2ème fois quand j'ai refais la quête :noel:

zzsheronzz zzsheronzz
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 10:38:00

Juste c est la numero 5 c est ca ? :peur:

Mrlex10 Mrlex10
MP
Niveau 1
04 mars 2015 à 20:02:34

J'ai du faire la quête 50 fois, j'ai obtenue presque à chaque fois une fin parfaite, 3 boules de cristal, 3 badge de Mr Satan, toute la tenue de Végéta, les attaques qui vont avec MAIS PAS CETTE CONNERIE D’ACCESSOIRE " JE SUIS LE PLUS FORT DE LA TERRE " !!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment