CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djokovic a donné une leçon de vie à tout le monde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 19:11:20

Je pense que certains comprennent mal le sens du message que j'ai écris. Je dis pas que Djokovic est un mec parfait et que de A à Z il a fait aucune erreur, qu'il n'a jamais rien eu à se reprocher. J'ai été le premier à pointer du doigt son irresponsabilité à l'Adria Tour, je n'aime pas quand il fait des MTO bizarre ou quand il interrompt le jeu comme il veut sans aucune répercussion derrière.

Mais bon dieu, l'année dernière il pensait venir tranquille en Australie pour disputer le tournoi parce que Tennis Australia et Craig Tiley lui avaient donné le feu vert, et au final il s'est retrouvé en hôtel de détention migratoire tout en se faisant lyncher par tous les médias, pour au final se voir interdit de disputer son Grand Chelem favori après 10 jours sans qu'on ait pu lui donner une réponse claire. Si effectivement se rendre là-bas n'était peut-être pas la meilleure solution, vous pouvez au moins concevoir que ce genre de choses puisse être difficile à vivre non ?

Aujourd'hui je salue sa résilience. Je pense qu'il est un exemple à prendre parce qu'il a prit sa revanche contre les personnes qui se sont foutus de sa gueule et qui lui voulaient du mal.

Rien de plus rien de moins.

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 19:22:26

Le 29 janvier 2023 à 18:56:25 :
Ayaaa tellement ridicule votre petite vengeance les pro D, alors que le seul qui a fait le con c'est Djokovic hein :rire: mais bon allez chercher des responsables ailleurs si ça vous amuse (le covid, le gouvernement australien, les aliens), au final la seule responsabilité à toutes ces conneries, c'est Djokovic. Nadal lui a fait ses 3 doses et a gagné car il a pu participer point.

Et cette rancœur encore une année après alors que le serbe a gagné 2GC depuis ! J'espère que vous dormez bien.

Il est resté droit dans ses bottes, a compris que s injecter une substance étrangère faite par l entreprise la plus condamnée au monde était pas forcément une bonne idée, mais c est lui qui "fait le con" dans l histoire :rire:

Dire ça un an après, alors qu on sait désormais aujourd'hui que ce "vaccin" n empêche aucunement la transmission, ce qui était pourtant l argument principal des hystéro-covidistes ( "Espèce d assassin, si tu te vaxx pas tu vas contaminer Mamie :-(( " ) , c est quand même très très osé.
Bref, vous vous êtes fait berner, ayez au moins l honnêteté de reconnaître qu on vous a pris pour des immenses veaux.

Et quand on voit qu un an après, les organisateurs de l Open d Australie te disent " Cette année, les joueurs pourront jouer même s ils sont positifs au COVID :) ", tu te rends compte de l immense mascarade auquel on a assisté il y a un an.

Bref, un grand bravo au Djoker qui est resté fidèle à ses principes et qui a humilié tous les golems qui le faisaient passer pour l ennemi public numéro 1 il y a un an dans une hystérie totalement surréaliste.

ChickHicks22cm ChickHicks22cm
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 19:32:18

superbe message véhiculé par ce grand champion serbe antivax et prorusse

benchforever benchforever
MP
Niveau 34
29 janvier 2023 à 19:56:37

Le 29 janvier 2023 à 18:56:25 :
Ayaaa tellement ridicule votre petite vengeance les pro D, alors que le seul qui a fait le con c'est Djokovic hein :rire: mais bon allez chercher des responsables ailleurs si ça vous amuse (le covid, le gouvernement australien, les aliens), au final la seule responsabilité à toutes ces conneries, c'est Djokovic. Nadal lui a fait ses 3 doses et a gagné car il a pu participer point.

Et cette rancœur encore une année après alors que le serbe a gagné 2GC depuis ! J'espère que vous dormez bien.

Berset et Cassis mis en procès pour leur gestion corrompue du couillonvarius.
J'espère que tu arrives à dormir le bien pensant :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 21:33:19

Le 29 janvier 2023 à 18:36:39 :
Wimbledon :

Djoko le non vaxx qui tabasse tout le monde :bave:

Rybakina la Russe d origine qui remporte le trophée :bave:

Australian Open :

Djoko le non vaxx qui tabasse tout le monde, 1 an après avoir été traité de criminel par tous les golems hystériques du pays :bave:

Sabalenka la biélorusse qui remporte le trophée :bave:

Le camp du bien hystéro-covidiste et raciste envers les Russes, humilié à jamais :ouch: :ouch:

Bordel c'est tellement bon, chaîne de :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 21:43:23

Le 29 janvier 2023 à 18:56:25 :
Ayaaa tellement ridicule votre petite vengeance les pro D, alors que le seul qui a fait le con c'est Djokovic hein :rire: mais bon allez chercher des responsables ailleurs si ça vous amuse (le covid, le gouvernement australien, les aliens), au final la seule responsabilité à toutes ces conneries, c'est Djokovic. Nadal lui a fait ses 3 doses et a gagné car il a pu participer point.

Et cette rancœur encore une année après alors que le serbe a gagné 2GC depuis ! J'espère que vous dormez bien.

Wow on peut vraiment être encore autant dans la matrice COVID en 2023 ?? :ouch:
mais mec sort un peu du FT va lire, même la grande presse est obligée de relayer (à bas volume évidemment) les scandales, poursuites, corruptions et autres auditions tellement la merde des coulisses de la pandémie ressort de partout.

Tu parles anglais ? Va lire la presse américaine qui ose davantage parler de ce qui se passe car les citoyen peuvent encore exiger la divulgation des informations (et l'obtenir).

Bref c'est fou ce niveau de déni et d'ignorance pour éviter le constat amère d'avoir effectivement été trop docile et naïf et bien manipulé....

Message édité le 29 janvier 2023 à 21:44:26 par
JeanDenisDenis JeanDenisDenis
MP
Niveau 26
29 janvier 2023 à 21:46:46

La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

firminlefou firminlefou
MP
Niveau 30
29 janvier 2023 à 21:47:41

Il s’est surtout pris une déferlante de haine à cause du faux et usage de faux Nole, tu te souviens pas de son faux certificat maladie Covid ?

JeanDenisDenis JeanDenisDenis
MP
Niveau 26
29 janvier 2023 à 21:49:30

Le 29 janvier 2023 à 21:47:41 :
Il s’est surtout pris une déferlante de haine à cause du faux et usage de faux Nole, tu te souviens pas de son faux certificat maladie Covid ?

Oui, il n'assumait même pas de ne pas s'être vacciné, il mentait carrément et a été un mauvais exemple pour ceux qui le suivent :hum:

Emperor_Zurg Emperor_Zurg
MP
Niveau 49
29 janvier 2023 à 22:31:56

Il avait tenté d'arnaquer tout le monde avec son faux test. Franchement, estimez-vous heureux que l'histoire se soit arrêté là et que son ban d'Australie n'ait pas duré plus longtemps. :rire:

rahsghril rahsghril
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 22:42:01

[21:46:46] <JeanDenisDenis>
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Ne parle pas de morale quand tu n'en as pas.

EnormeCon7101 EnormeCon7101
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 22:45:14

Bizarre qu’on a pas encore vu Vanilla sur le topic, pour nous dire qu’il a mis en danger la vie de toute l’humanité

EnormeCon7101 EnormeCon7101
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 22:47:41

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

Message édité le 29 janvier 2023 à 22:47:51 par EnormeCon7101
ChickHicks22cm ChickHicks22cm
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 22:49:44

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

quel scandale ?

rahsghril rahsghril
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 22:55:38

[22:49:44] <ChickHicks22cm>

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

quel scandale ?

Quel scandale ?

Bah déjà, celui d'avoir menti sur l'efficacité du vaccin à travers moults propagandes jusqu'à instaurer un pass sanitaire/vaccinal discriminatoire sur la base de ce même mensonge.

JeanDenisDenis JeanDenisDenis
MP
Niveau 26
29 janvier 2023 à 23:01:06

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

Arrête de t'informer sur conspi.fr et les scandales vont disparaître de ton esprit comme par magie :)

ChickHicks22cm ChickHicks22cm
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 23:01:14

Le 29 janvier 2023 à 22:55:38 :

[22:49:44] <ChickHicks22cm>

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

quel scandale ?

Quel scandale ?

Bah déjà, celui d'avoir menti sur l'efficacité du vaccin à travers moults propagandes jusqu'à instaurer un pass sanitaire/vaccinal discriminatoire sur la base de ce même mensonge.

tu prétends que les vaccins sont inefficaces?

esetuwx100 esetuwx100
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 23:01:19

Le 29 janvier 2023 à 22:49:44 :

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

quel scandale ?

Etudes mensongères sur la transmission / l'immunité collective
Nombreux cas de myocardites, règles douloureuses, ménopause précoce etc

EnormeCon7101 EnormeCon7101
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 23:02:41

Le 29 janvier 2023 à 23:01:06 :

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

Arrête de t'informer sur conspi.fr et les scandales vont disparaître de ton esprit comme par magie :)

« Renseigne toi pas trop et ça va bien se passer je t’assure, Pfizer a sauvé l’humanité »

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:03:26 par EnormeCon7101
rahsghril rahsghril
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 23:03:06

[23:01:14] <ChickHicks22cm>

Le 29 janvier 2023 à 22:55:38 :

[22:49:44] <ChickHicks22cm>

Le 29 janvier 2023 à 22:47:41 :

Le 29 janvier 2023 à 21:46:46 :
La morale c'est surtout qu'il n'avait aucune raison rationnelle de refuser de se faire vacciner

La "baffe dans la gueule" comme tu dis, c'est lui-même qui se l'est mise tout seul comme un grand

Quand on voit les scandales sur la vaccination qui fleurissent chaque mois, bien sûr qu’il a bien fait de pas se vacciner, je regrette pas de pas avoir eu sa volonté et sa détermination

quel scandale ?

Quel scandale ?

Bah déjà, celui d'avoir menti sur l'efficacité du vaccin à travers moults propagandes jusqu'à instaurer un pass sanitaire/vaccinal discriminatoire sur la base de ce même mensonge.

tu prétends que les vaccins sont inefficaces?

Je ne prétends pas, tout le monde le sait et certains avouent avoir eu tort.

On est très loin de la fameuse immunité collective qu'on devait atteindre avec 65% de vaccinés.
On est très loin du vaccin qui empêche la contamination.
On est très loin du vaccin qui empêche les formes graves.
Et on est très très loin du vaccin qui empêche de mourir du COVID.

Ce vaccin peut être utile uniquement chez certains cas bien précis, nullement sur une vaste majorité de personnes.

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:03:24 par rahsghril
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment