CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djokovic a donné une leçon de vie à tout le monde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 18:14:36

Il y a un an tout le monde se foutait de sa gueule, ses haters mais aussi toute la presse et les médias étaient contre lui. Placé dans un hôtel de détention migratoire parce qu'il n’était pas vacciné, il s'est vu privé de ses rêves en étant interdit de disputer l'OA pour tenter de gagner un 21e Grand Chelem et battre Federer et Nadal, ce qu'il a pas réussit à faire 3 mois plus tôt en finale de l’US Open.

Cette année, il est revenu en Australie et a finit par le gagner comme un champion.

Morale de l'histoire : il faut jamais baisser les bras, quand quelqu’un t'a mît une claque dans la gueule tu te relèves, tu fais en sorte que ça n’arrive plus et tu montres que tu vaux 100 fois plus que ce que cette personne pensait.

Le karma finit toujours par faire son travail en se chargeant de la situation.

Petite dédicace à Scott Morrison l’ancien premier ministre australien qui s'est prit une raclée aux législatives le jour de l’anniversaire de Novak. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui l'humilie encore plus.

Message édité le 29 janvier 2023 à 18:15:34 par Nole_Legend
PPDAFootix PPDAFootix
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 18:16:14

Merci à ChatGPT pour la morale

Snakier Snakier
MP
Niveau 44
29 janvier 2023 à 18:28:36

La morale de l'histoire étant littéralement de célébrer la résilience d'un hors la loi qui a tenté de rentrer dans un pays de manière illégale 1 an plus tôt, cringe l'ambiance un peu :hap:

Message édité le 29 janvier 2023 à 18:29:17 par Snakier
muzica muzica
MP
Niveau 46
29 janvier 2023 à 18:29:24

Ca fait du bien de se parler franchement

MoxEmerald MoxEmerald
MP
Niveau 30
29 janvier 2023 à 18:29:58

Le camp du bien a gagné aujourd'hui, j'ai encore espoir en ce monde.

benchforever benchforever
MP
Niveau 34
29 janvier 2023 à 18:32:02

Le 29 janvier 2023 à 18:28:36 :
La morale de l'histoire étant littéralement de célébrer la résilience d'un hors la loi qui a tenté de rentrer dans un pays de manière illégale 1 an plus tôt, cringe l'ambiance un peu :hap:

Il a eu raison à 100% et ça fait plaisir de voir les Australiens en pls

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 18:36:39

Wimbledon :

Djoko le non vaxx qui tabasse tout le monde :bave:

Rybakina la Russe d origine qui remporte le trophée :bave:

Australian Open :

Djoko le non vaxx qui tabasse tout le monde, 1 an après avoir été traité de criminel par tous les golems hystériques du pays :bave:

Sabalenka la biélorusse qui remporte le trophée :bave:

Le camp du bien hystéro-covidiste et raciste envers les Russes, humilié à jamais :ouch: :ouch:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 18:42:50

Le 29 janvier 2023 à 18:28:36 :
La morale de l'histoire étant littéralement de célébrer la résilience d'un hors la loi qui a tenté de rentrer dans un pays de manière illégale 1 an plus tôt, cringe l'ambiance un peu :hap:

Un hors la loi carrément. C'est de plus en plus risible. C'est contre des personnes comme vous qu'il a gagné aujourd'hui.

Et malgré tous les efforts du monde, vous n'êtes pas parvenus à votre fin : briser le champion.

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
29 janvier 2023 à 18:44:22

Il manquait les violons sinon j’aurais lâché une larme :hap:

Tu vaux mieux que ça Nole sérieux :hap:

XGames XGames
MP
Niveau 46
29 janvier 2023 à 18:46:36

Bordel ce forum réussira toujours a m'epater, j'en ai lu des topics cringe sur le ft mais la tu as fait très fort :hap:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 18:48:50

Le 29 janvier 2023 à 18:44:22 :
Il manquait les violons sinon j’aurais lâché une larme :hap:

Tu vaux mieux que ça Nole sérieux :hap:

Si en soit le dernier message que j'ai posté plus haut pour répondre à Snakier était de nature humoristique pour imiter notre bon vieux Grine, je pense que Djokovic est bel et bien un exemple à prendre pour ce qu'il a fait cette année quand on sait ce qu'il s'est passé en janvier 2022.

Après dans le sport des exemples à prendre je sais qu'il y en a plein d'autres, et pas que pour le tennis.

Mais on ne me fera jamais croire que le tournoi qu'il vient de gagner représente pas une revanche pour tout ce qu'il a précédemment pu vivre.

muzica muzica
MP
Niveau 46
29 janvier 2023 à 18:52:04

il s'est vu privé de ses rêves en étant interdit de disputer l'OA

https://youtu.be/QuNhTLVgV2Y
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

1993-2021 1993-2021
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 18:56:05

Par contre c'est vrai que Djokovic l'année dernière il s'en est prit plein la gueule par les médias

https://www.youtube.com/watch?v=AZpj5FUpPFs
https://www.legossip.net/thomas-sotto-rire-machiavelique-apres-lexpulsion-de-djokovic-daustralie-la-raison-video/469921/

Jamais Federer ou Nadal ne se serait prit pareil traitement

SiegelSvensson SiegelSvensson
MP
Niveau 26
29 janvier 2023 à 18:56:18

J'ai demandé à l'OP s'il était non vacciné comme Djokovic, message supprimé + sanctionné.
On m'explique ?

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 18:56:25

Ayaaa tellement ridicule votre petite vengeance les pro D, alors que le seul qui a fait le con c'est Djokovic hein :rire: mais bon allez chercher des responsables ailleurs si ça vous amuse (le covid, le gouvernement australien, les aliens), au final la seule responsabilité à toutes ces conneries, c'est Djokovic. Nadal lui a fait ses 3 doses et a gagné car il a pu participer point.

Et cette rancœur encore une année après alors que le serbe a gagné 2GC depuis ! J'espère que vous dormez bien.

Snakier Snakier
MP
Niveau 44
29 janvier 2023 à 18:56:47

Le 29 janvier 2023 à 18:42:50 :

Le 29 janvier 2023 à 18:28:36 :
La morale de l'histoire étant littéralement de célébrer la résilience d'un hors la loi qui a tenté de rentrer dans un pays de manière illégale 1 an plus tôt, cringe l'ambiance un peu :hap:

Un hors la loi carrément. C'est de plus en plus risible. C'est contre des personnes comme vous qu'il a gagné aujourd'hui.

Et malgré tous les efforts du monde, vous n'êtes pas parvenus à votre fin : briser le champion.

Finally : pure cringe

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 18:59:10

Le 29 janvier 2023 à 18:56:47 :

Le 29 janvier 2023 à 18:42:50 :

Le 29 janvier 2023 à 18:28:36 :
La morale de l'histoire étant littéralement de célébrer la résilience d'un hors la loi qui a tenté de rentrer dans un pays de manière illégale 1 an plus tôt, cringe l'ambiance un peu :hap:

Un hors la loi carrément. C'est de plus en plus risible. C'est contre des personnes comme vous qu'il a gagné aujourd'hui.

Et malgré tous les efforts du monde, vous n'êtes pas parvenus à votre fin : briser le champion.

Finally : pure cringe

:d)

Si en soit le dernier message que j'ai posté plus haut pour répondre à Snakier était de nature humoristique pour imiter notre bon vieux Grine,

Le pire c'est que tu crois vraiment que j'étais premier degré.

Snakier Snakier
MP
Niveau 44
29 janvier 2023 à 18:59:46

Ton imitation était très mauvaise

muzica muzica
MP
Niveau 46
29 janvier 2023 à 19:04:32

Un hors la loi carrément :hum:

C'est de plus en plus risible ...

C'est mieux comme ca

God_Football God_Football
MP
Niveau 40
29 janvier 2023 à 19:10:37

GOAT

Je suis convaincu qu'avec le temps son statut de non-vacciné en fera l'équivalent de la condamnation en justice d'Ali à cause de la guerre au Vietnam.

Message édité le 29 janvier 2023 à 19:13:44 par God_Football
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment