Merci à toi mon cher ATP pour toutes ces années de passion à gérer ce concept excellent. ![]()
Évidemment, pas du tout le temps de reprendre ce boulot mais j'espère que tu sauras trouver un successeur digne de ce nom ! (et sans rancune sur l'oubli de Bercy alors que je suis 9ème à la race
)
Le 31 octobre 2022 à 20:01:42 :
Excellent ce jeu, merci pour on implication kheyou
D’accord avec un VDD c’est à Émile de reprendre le flambeau, il est là à chaque tournoi il me semble, tu peux pas te défiler
Mais arrêtez 
Le 31 octobre 2022 à 21:49:33 :
D’accord avec un VDD c’est à Émile de reprendre le flambeau, il est là à chaque tournoi il me semble, tu peux pas te défilerMais arrêtez
T'inquiètes, je suis candidat unique à la succession de toute façon ![]()
Le 31 octobre 2022 à 22:01:05 :
D’accord avec un VDD c’est à Émile de reprendre le flambeau, il est là à chaque tournoi il me semble, tu peux pas te défilerMais arrêtez
T'inquiètes, je suis candidat unique à la succession de toute façon
Mais t'y a jamais joué ![]()
Le 31 octobre 2022 à 22:06:08 :
Le 31 octobre 2022 à 22:01:05 :
T'inquiètes, je suis candidat unique à la succession de toute façon
Mais t'y a jamais joué
Osef
Je vote Émile, et je retire ma candidature
Rafalito président ![]()
Jeune et dynamique !
Le 31 octobre 2022 à 22:17:03 :
Je vote Émile, et je retire ma candidature
Si je suis élu, je transforme le jeu en pay to win
Le 31 octobre 2022 à 22:36:32 :
Le 31 octobre 2022 à 22:17:03 :
Je vote Émile, et je retire ma candidatureSi je suis élu, je transforme le jeu en pay to win
Ne votez pas pour ce fatigueur du peuple !
Ce n'est qu'un vieillard, Belge de surcroît, qui vous trainer dans la boue jusqu'à épuisement ! 
ATP rentre dans le Hall of Fame du forum et rejoint Shawt, Dannyboy et Pamqnx mais le devin restera Gruntouf.
Je me rappelle de ton secondaire Banana Shawt.
Le 31 octobre 2022 à 20:26:54 :
J'y réfléchis aussi pour prendre la main si besoin...
Si Rafalito est validé je le laisse faireEt dans le cas contraire je me dévoue si personne n'est davantage intéressé
Vaut mieux que ce soit toi.
Si c'est un habitué du forum et des JDL c'est bien mieux
GG pour le tournoi
Je me propose si Emile refuse le poste que tout le monde réclame
J’aurais bien repris aussi, mais j’ai peur qu’on dise que je m’avantage tout ça parce que je suis premier au classement ![]()
Sinon pour répondre au mec qui disait que les taches sont simples à automatiser parce que c’est « que du code », je pense que tu te rends pas vraiment compte mais ça serait plutôt galère, jouable mais galère ![]()
Le 31 octobre 2022 à 18:22:38 :
Moi je veux bien!
Ce message est passé totalement inaperçu.
Le 01 novembre 2022 à 00:39:55 :
J’aurais bien repris aussi, mais j’ai peur qu’on dise que je m’avantage tout ça parce que je suis premier au classement
C'est moi le premier, khey. Au classement général ET à la race !
Prosterne toi maintenant, manant ! 
J’aurais bien repris aussi, mais j’ai peur qu’on dise que je m’avantage tout ça parce que je suis premier au classementSinon pour répondre au mec qui disait que les taches sont simples à automatiser parce que c’est « que du code », je pense que tu te rends pas vraiment compte mais ça serait plutôt galère, jouable mais galère
C'est pas si compliqué non par contre il faudrait sans doute faire un nouveau site.
Ça se code tranquillement en javascript.
Et je maintiens que l'idée d'une co-organisation est idéale. ATP pourrait même garder la main si c'est juste un problème d'emploi du temps et qu'il passe toujours ici. Il suffirait d'ouvrir les droits d'administration à d'autres participants. Il y aura toujours quelqu'un de connecté pour s'occuper du jeu.
Le 01 novembre 2022 à 10:30:21 :
J’aurais bien repris aussi, mais j’ai peur qu’on dise que je m’avantage tout ça parce que je suis premier au classementC'est moi le premier, khey. Au classement général ET à la race !
Prosterne toi maintenant, manant !
Normal on m’a privé de Bercy ou j’aurais sans aucun doute repris mon trône
Le 01 novembre 2022 à 10:42:44 :
J’aurais bien repris aussi, mais j’ai peur qu’on dise que je m’avantage tout ça parce que je suis premier au classementSinon pour répondre au mec qui disait que les taches sont simples à automatiser parce que c’est « que du code », je pense que tu te rends pas vraiment compte mais ça serait plutôt galère, jouable mais galère
C'est pas si compliqué non par contre il faudrait sans doute faire un nouveau site.
Ça se code tranquillement en javascript.
Et je maintiens que l'idée d'une co-organisation est idéale. ATP pourrait même garder la main si c'est juste un problème d'emploi du temps et qu'il passe toujours ici. Il suffirait d'ouvrir les droits d'administration à d'autres participants. Il y aura toujours quelqu'un de connecté pour s'occuper du jeu.
Le truc compliqué c’est plutôt de scraper les résultats des matchs sur internet pour que ça s’actualise en temps réel. Je dis pas que c’est impossible loin de là mais ça peut vite être une sacrée galère.
Pour le lancement automatique ça ça me parait beaucoup plus facile ouai ![]()
Rentrer les résultats à la main c'est pas ça qui est chiant. Et comme dit ATP c'est pas vraiment pressé.
Ce qui est chiant c'est d'être au taquet pour la fermeture des inscriptions. Et de déboguer le site si besoin, parce que là le timing peut être serré si c'est pendant les inscriptions, et ça demande de pouvoir y consacrer beaucoup de temps à ce moment là, qui était pas forcément prévu.
Je propose Émile
Le 01 novembre 2022 à 11:48:41 :
Le 01 novembre 2022 à 10:30:21 :
J’aurais bien repris aussi, mais j’ai peur qu’on dise que je m’avantage tout ça parce que je suis premier au classementC'est moi le premier, khey. Au classement général ET à la race !
Ca m'étonnerait. J'avais très peu de points à défendre.
Le 01 novembre 2022 à 13:36:59 :
Je propose Émile
Veux-tu bien cesser ?