Salut tout le monde,
Désolé pour Bercy, j'ai complètement oublié, mais de toute façon j'avais pas du tout le temps là.
C'est particulièrement con pour ceux qui étaient juste derrière le Top 8 et ne pourront pas se qualifier pour le Masters à cause de ça 
Après 10 ans (eh oui) à organiser le JDL, il est clairement temps pour moi de transmettre le flambeau.
Qui est partant ? Il s'agit de :
- Créer les tournois sur le site. Chaque création de tournoi prend 30 minutes je dirais. Il faut le faire dès que le tirage est effectué.
- Créer le topic sur JVC dans la foulée.
- Fermer les inscriptions. C'est un seul clic, mais il faut se débrouiller pour pouvoir le faire exactement au moment où les matchs débutent, ce qui tombe souvent à des heures peu pratiques.
- Entrer les résultats. Le tableau ne se met pas à jour automatiquement, il faut entrer les résultats à la main au cours du tournoi (le classement s'actualise alors automatiquement). Pour le coup il n'y a pas d'urgence, c'est juste mieux si les gens peuvent voir l'évolution du classement quasiment en direct. L'idée est de recopier les résultats le soir en rentrant chez soi ou le matin au réveil, ou au fil de la journée si vous êtes dispo.
- Organiser le Masters. C'est le seul tournoi ne se jouant pas sur le site, il faut imaginer un format et s'occuper de tout.
- Etre un minimum présent. Répondre aux questions des gens et communiquer avec l'admin du site.
Je ne connais pas trop les forumeurs ces temps-ci, donc j'aurai besoin d'aide pour savoir qui est fiable ou non... 
Pour le Masters dans deux semaines, je peux m'en occuper, ou si quelqu'un a une bonne idée de format il peut me remplacer dès maintenant.