Le 28 juin 2022 à 21:00:45 :
Le 28 juin 2022 à 20:59:15 :
Shapovalov est insupportable à gueuler à chaque point qu'il perd.Je me demande s'il y a vraiment des gens qui aiment ce joueur
SET Shapovalov
Clairement ne pas aimer son jeu c'est être un énorme tennix
C'est pas forcément son jeu le problème, enfin si vu qu'il est totalement dénué de sens tactique, mais en tout cas c'est pas le pire.
Le pire c'est son attitude catastrophique sur le court, toujours en train de gueuler ou de se plaindre. Le Benoît Paire canadien.
Le 28 juin 2022 à 21:01:34 :
Felix a pas perdu encore hein, ça va se jouer sur des détails jusqu'au bout
Oui faut pas oublier que si il gagne 2 sets il peut remporter le match
Shapo toujours en vie.
Par contre Felix va devoir remporter le tie break pour rester dans la course. Sur cette saison de gazon il n'en a pas gagné de mémoire sur 4 ou 5 joués minimum
Djoko a la terreur Van Rijthoven en 8èmes
Et son cauchemar Murray en quart
Le 28 juin 2022 à 21:01:11 :
Il doit jamais perdre le 3ème set surtout, il surdomine le TB, Cressy s'en sort très bien. Pas impossible que Cressy godmod le prochain TB et tchao bello félix
N'importe quoi, Cressy menait 4/1 service à suivre au tie break
Cressy était tellement naze contre Fritz en +
Shapovalov est insupportable à gueuler à chaque point qu'il perd.Je me demande s'il y a vraiment des gens qui aiment ce joueur
Moi je l'aime bien parceque j'aime son jeu meme si c'est un gros chokeur
C'est lui que Toni Nadal aurait dû entrainer et le faire mûrir
Cette volée de Cressy encore
Le 28 juin 2022 à 21:02:57 :
Shapo toujours en vie.
Par contre Felix va devoir remporter le tie break pour rester dans la course. Sur cette saison de gazon il n'en a pas gagné de mémoire sur 4 ou 5 joués minimum
Celui du set 1 et c’est le seul je crois
Le 28 juin 2022 à 21:03:53 :
Moi je l'aime bien parceque j'aime son jeu meme si c'est un gros chokeur
![]()
C'est lui que Toni Nadal aurait dû entrainer et le faire mûrir
Déjà qu'il met tout dehors, si en + il mettait 10 ans à servir maintenant
Le 28 juin 2022 à 21:03:17 :
Il doit jamais perdre le 3ème set surtout, il surdomine le TB, Cressy s'en sort très bien. Pas impossible que Cressy godmod le prochain TB et tchao bello félixN'importe quoi, Cressy menait 4/1 service à suivre au tie break
T'as regardé comment il est arrivé à 4/1 ?
Cressy qui fout un passing gagnant
BDM
Le 28 juin 2022 à 21:02:19 :
Le 28 juin 2022 à 20:56:54 :
Je vous jure Nadal il maraboute ses tableaux, c'est pas possible putainAlors qu'à coté Djoko a un tableau de 250 mais tu dis rien
![]()
Nadal a encore un tableau hard.
Cerundolo, Berankis, Sonego, VDZ pour les premiers tours + Cilic et Berrettini out, c'est pas ce que j'appelle un tableau hard perso.
Y a un boulevard monstrueux pour Djoko ET Nadal
Tsitsipas breaké pendant ce temps
Prince-Noctis après demain "je le sens pas, n'oubliez pas que Berankis a été numéro 1 mondial junior quand même"
Dommage parce que ce khey est connaisseur dès que ça touche pas Nadal ![]()
Le retour ALL IN sur BDM
Pas récompensé
Bordel le all-in qu'il a tenté encore Cressy, FAA a du faire un arrêt cardiaque le temps que la balle soit faute
Le 28 juin 2022 à 21:05:12 :
Il doit jamais perdre le 3ème set surtout, il surdomine le TB, Cressy s'en sort très bien. Pas impossible que Cressy godmod le prochain TB et tchao bello félixN'importe quoi, Cressy menait 4/1 service à suivre au tie break
Je ne vois pas le rapport
Le 28 juin 2022 à 21:06:34 :
Le 28 juin 2022 à 21:05:12 :
Je ne vois pas le rapport
Bah c'est ce que je dis, Felix a surdominé le TB, c'est juste que Cressy a réussi à obtenir les points à chaque fois. Il est là le rapport.
Surdominé =/= gagner les points
Felix a été meilleur dans les compartiments et a même super bien relancé sur le TB, Cressy a été chanceux + réaliste sur quelques points, c'est tout à son honneur mais FAA va se bouffer potentiellement de perdre un tie-break qu'il aurait du win.