Cressy va gagner en 4, il est au-dessus
Le 28 juin 2022 à 20:47:23 :
Le 28 juin 2022 à 20:43:19 PPDAPerse a écrit :
Cette volée de Cressy encore bordelLe bijou français
Bijou américain
![]()
Nous notre bijou c'est Ugo Humbert qui galère contre le 500ème mondial en 5 set
Ugo a réussi l'exploit contre un jeune qui monte (et qui a jamais joué sur gazon de sa vie sûrement mais c'est secondaire)
1 victoire sur ses 7 derniers matchs de GC, le ratio est bon
Le 28 juin 2022 à 20:48:23 :
Le 28 juin 2022 à 20:46:36 :
Cressy il all-in à chaque retour revers c'est trop drôleest ce qu'il a fait un seul revers lifté du match ?
Bonne question.
Kubler qui met 3/0 à Evans je sais pas si beaucoup l’avait vu venir ![]()
Le 28 juin 2022 à 20:01:16 :
vamooooooospendant quelques minutes j'avais rejoins le team pessimiste de noctis, quelle souffrance
![]()
Non mais les gars, avouez que les faits me donne raison la ![]()
Franchement cette fois Gasquet peux esperer gagner contre Nadal, ça sera sur ce tournoi ou jamais ![]()
Il est vraiment pas bon Rafa la ![]()
Affreux meme.
J'ai pas du tout aimè, meme quand il a gagnè les 2 premiers set bah j'etais pas rassuré car c'etait pas des sets gagnés avec sérénité. Je savais que ça pouvais tourner.
A voir du coup si c'etait juste le 1er match ou s'il fera le reste comme ça (il ira jamais loin avec ce jeu la sur gazon) ![]()
Juste une question technique vu que mehdiguadi est là
Franchement cette fois Gasquet peux esperer gagner contre Nadal
Cette phrase c'est un motif de kick ou pas ?
Le sang froid de Cressy sur les moments chauds
Il rate absolument rien sur ses jeux de services Cressy il est en mission
Le 28 juin 2022 à 20:51:37 :
Juste une question technique vu que mehdiguadi est làFranchement cette fois Gasquet peux esperer gagner contre Nadal
Personne ne bat Richard Gasquet 18 fois de suite
Le 28 juin 2022 à 20:51:37 :
Juste une question technique vu que mehdiguadi est làFranchement cette fois Gasquet peux esperer gagner contre Nadal
S'il bascule sur "Gasquet va gagner je le sens" c'est kick
Le 28 juin 2022 à 20:50:02 :
vamooooooospendant quelques minutes j'avais rejoins le team pessimiste de noctis, quelle souffrance
![]()
Non mais les gars, avouez que les faits me donne raison la
Franchement cette fois Gasquet peux esperer gagner contre Nadal, ça sera sur ce tournoi ou jamais
Il est vraiment pas bon Rafa la
Affreux meme.J'ai pas du tout aimè, meme quand il a gagnè les 2 premiers set bah j'etais pas rassuré car c'etait pas des sets gagnés avec sérénité. Je savais que ça pouvais tourner.
A voir du coup si c'etait juste le 1er match ou s'il fera le reste comme ça (il ira jamais loin avec ce jeu la sur gazon)
Ouais enfin Gasquet ça serait en huitièmes, mais Nadal passera jamais Sonegoat.
Le 28 juin 2022 à 20:50:02 :
![]()
Non mais les gars, avouez que les faits me donne raison la
Franchement cette fois Gasquet peux esperer gagner contre Nadal, ça sera sur ce tournoi ou jamais
Il est vraiment pas bon Rafa la
Affreux meme.J'ai pas du tout aimè, meme quand il a gagnè les 2 premiers set bah j'etais pas rassuré car c'etait pas des sets gagnés avec sérénité. Je savais que ça pouvais tourner.
A voir du coup si c'etait juste le 1er match ou s'il fera le reste comme ça (il ira jamais loin avec ce jeu la sur gazon)
Non mais t'es vraiment dans une réalité parallèle toi ![]()
Gasquet battre Nadal ![]()
Gasquet le mec qui a jamais pris un seul putain de set au big 3 ![]()
Donne moi le num de ton dealer stp
Si encore Gasquet était vraiment bon... Il vient de trimer en 5 contre Sousa quoi ![]()
Cressy est en god mode ![]()
Le 28 juin 2022 à 20:49:27 :
Kubler qui met 3/0 à Evans je sais pas si beaucoup l’avait vu venir
Alors la pas du tout, le gazon c'est vraiment un truc de folie ![]()
J'ai l'impression que n'importe qui peux venir et sortir des joueurs pro, c'est n'importe quoi, ya aucune maitrise ![]()
Alors que sur terre et un peu sur dur bah en general les bons confirment un peu car ya une maitrise.
Sur gazon rien du tout
Si Cressy bat FAA c'est clairement raciste on est d'accord ?
Sur ce genre de matchs Cressy c'est la définition même du servebot, à part ça et sa volée il sait rien faire. Il se contente d'all-in chaque frappe à plat.
F2A sur le point de se faire sortir. ![]()
Le HASARD ![]()
Le 28 juin 2022 à 20:54:35 :
Sur ce genre de matchs Cressy c'est la définition même du servebot, à part ça et sa volée il sait rien faire. Il se contente d'all-in chaque frappe à plat.
C'est le beau jeu
Le 28 juin 2022 à 20:55:16 :
Le 28 juin 2022 à 20:54:35 :
Sur ce genre de matchs Cressy c'est la définition même du servebot, à part ça et sa volée il sait rien faire. Il se contente d'all-in chaque frappe à plat.C'est le beau jeu
Mdr je trouve ça incroyable perso ça me dérange pas ![]()