Le 25 juin 2022 à 01:57:33 :
Le 24 juin 2022 à 18:19:18 :
Le 24 juin 2022 à 17:32:47 :
Le 24 juin 2022 à 16:47:20 :
Le 24 juin 2022 à 12:40:51 :
La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour![]()
C'est quand meme abusé
J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
Fallait oser l'écrire celle là
Il a raison.
Non
Si. Il a raison que ça te plaise ou non
Non. Il a tort que ça te plaise ou non ![]()
Ayaaa mais Paire participe à Wimbledon ![]()
Ça va contre Halys y a moyen qu’il passe un tour, il va être content et il va prendre la porte au tour suivant avec 35 doubles fautes
Halys c'est un gros serveur alors en prenant en compte les failles de Benoit je le vois difficilement remporter plus d'un set.
Suis-je le seul à douter sur le match Goffin-Albot ?
Possible que tout le monde s'en foute de ce match aussi ![]()
Pour avoir ton attention rivée sur cette affiche tu dois au choix soit vouloir parié dessus soit être belge, dis moi si je me trompe ![]()
Mais oui Albot sur ces derniers matchs au niveau des résultats semble avoir trouvé un peu de consistance, après on ne l'a pas assez vu pour connaitre ses limites dans un match au meilleur des 3 sets.
Le 25 juin 2022 à 09:19:42 :
Pour avoir ton attention rivée sur cette affiche tu dois au choix soit vouloir parié dessus soit être belge, dis moi si je me trompeMais oui Albot sur ces derniers matchs au niveau des résultats semble avoir trouvé un peu de consistance, après on ne l'a pas assez vu pour connaitre ses limites dans un match au meilleur des 3 sets.
Ou juste un passionné ![]()
Un énorme passionné alors ![]()
Pour avoir ton attention rivée sur cette affiche tu dois au choix soit vouloir parié dessus soit être belge, dis moi si je me trompeMais oui Albot sur ces derniers matchs au niveau des résultats semble avoir trouvé un peu de consistance, après on ne l'a pas assez vu pour connaitre ses limites dans un match au meilleur des 3 sets.
Non non je suis français, et j'aime bien Goffin
Mais surtout j'hésite à faire passer plusieurs tours à Albot au JDL et je demande innocemment des avis ![]()
Not ready pour la prophétie Godf1 
Perso je vois Goffin mais Albot qui prend au moins un set, on l’a déjà vu un peu en difficulté lors des qualifications par moment notre ami Albot
Le 25 juin 2022 à 12:59:30 :
Perso je vois Goffin mais Albot qui prend au moins un set, on l’a déjà vu un peu en difficulté lors des qualifications par moment notre ami Albot
Ce qui me fait douter c'est qu'il y a aucune références sur Goffin, il joue un seul match sur herbe, se fait turbodéfoncer par Medvedev en 1h pile mais ça reste un seul match.
À côté de ça il a fait beaucoup de progrès depuis Marrakech mais se blesse toujours facilement
Compliqué 😅
Le 25 juin 2022 à 02:22:44 :
Le 24 juin 2022 à 16:47:20 :
> Le 24 juin 2022 à 12:40:51 :
>La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour
![]()
>
> C'est quand meme abusé
>
> J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
Fallait oser l'écrire celle là
Il a raison.
Non
Non. Il a tort que ça te plaise ou non
Non il a raison ![]()
C'est dingue comment vous êtes des énormes rageuses quand il s'agit de Nadal ![]()
Le 25 juin 2022 à 14:02:53 :
Le 25 juin 2022 à 02:22:44 :
> Le 24 juin 2022 à 16:47:20 :
>> Le 24 juin 2022 à 12:40:51 :
> >La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour
![]()
> >
> > C'est quand meme abusé
> >
> > J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
>
> Fallait oser l'écrire celle là
Il a raison.
Non
Non. Il a tort que ça te plaise ou non
Non il a raison
C'est dingue comment vous êtes des énormes rageuses quand il s'agit de Nadal
Non il a tort ![]()
C'est dingue comment vous êtes des énormes suce*ses quand il s'agit de Nadal ![]()
Du coup il a tort d'avoir raison ? Où il a tort d'avoir tort ? Ou bien il a raison d'avoir tort ? Ou alors il a raison d'avoir raison ? 
Rijtho a un bon tirage (càd qu'il peut passer 2-3 tours).
Goffin aussi bon tirage.
Par contre VDZ sa malchance de l'année continue en GC, pas les bons tirages pour espérer faire des deuxièmes semaines.
Alcaraz dans sa partie sur les 3 premiers tours y a que des chauds.
Struff - Alcaraz - Griek - Otte. Si c'est Murray qui passe de l'autre côté peut y avoir des surprises.
Kecma devrait continuer sa série de défaite sur gazon.
Le 25 juin 2022 à 10:18:39 :
Non non je suis français, et j'aime bien Goffin
Mais surtout j'hésite à faire passer plusieurs tours à Albot au JDL et je demande innocemment des avis
les français regarderont tous Zizou - Draper ![]()
Le 24 juin 2022 à 11:59:57 :
Musetti-Fritz T1On peut avoir Kyrgios - Tsitsipas T3
Shapovalov est dans cette partie de tableau aussiBergs - Draper T1
Goffin a un boulevard
Thompson - Tsitsipas au T2 ça va être quelque chose aussi.
Tsitsipas a des premiers tours qui vont pas l'aider.
Le 25 juin 2022 à 15:00:31 :
Rijtho a un bon tirage (càd qu'il peut passer 2-3 tours).
Goffin aussi bon tirage.
Par contre VDZ sa malchance de l'année continue en GC, pas les bons tirages pour espérer faire des deuxièmes semaines.Alcaraz dans sa partie sur les 3 premiers tours y a que des chauds.
Struff - Alcaraz - Griek - Otte. Si c'est Murray qui passe de l'autre côté peut y avoir des surprises.Kecma devrait continuer sa série de défaite sur gazon.
On pourrait avoir un joueur bien bien random en 1/8 dans la partie de Murray :
Sinner est horrible sur gazon, Wawrinka pourrait le battre et ne pas être capable d'enchaîner, Murray il y a des doutes aussi sur sa capacité à enchaîner, et pareil Isner 43 ans (je sais c'est fake mais c'est pour imager).
Même le 1/8 juste en dessous, possible que Alcaraz se fasse sortir par Otte.
Struff - Altmaier en huitième.
En bas y aura bien RBA - Thompson.
Le 25 juin 2022 à 15:22:43 :
Struff - Altmaier en huitième.En bas y aura bien RBA - Thompson.
J'hésite entre Altmaier et Isner pour affronter Otte moi
Thompson il est pas avec Kyrgios et Tsitsipas ?
Tu le vois au dessus d'eux toi ? ![]()