Le 24 juin 2022 à 12:40:51 :
La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour![]()
C'est quand meme abusé
J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
Fallait oser l'écrire celle là
Le 23 juin 2022 à 18:49:19 :
Le 22 juin 2022 à 20:16:58 :
Oui mais Roland Garros et Wimbledon (gazon) c'est pas tout a fait la meme chose pour NadalPas besoin d'argumenter je crois, les faits sont la
Sa derniere grosse perf c'etait une demi en 2018
Déja c'est 2019 et ouai soit la dernière fois qu'il a joué en fait, bordel franchement t'es cool comme gard mais dans l'analyse tes 0, comme pour la finale contre Ruud ... c'est trop
En plus ta phrase elle sous entend en mode "sa grosse derrière perf elle date" comme si cetait un random, Rafa à WB c'est :
3 finales (Djoko ou Fed)
2 victoires (Fed et Berdych)
2 1/2 (Djo et Fed)Sachant que ces deux dernière 1/2 en 2018 et 2019 sont légendaires et ca s'est joué à rien.
Honnetement il peux dégager avant le 2nd tour s'il tombe contre un vrai joueur gazon a mon avis
Genre Nadal - Hurkacz vous pensez qu'il passe ?
Sachant qu'Hurkacz a sorti Fed l'année derniere et il est en tres bonne forme.Meme des joueurs comme FAA ça ne passera pas pour Nadal sur Gazon.
Faut qu'il aie de la chance en tombant sur des joueurs moyen et apres s'il est en final la ya peutetre moyen
En 2018 ca s'est joué a rien mais en 2019 il est globalement archi dominé quand même ![]()
Ven. 12 Juil. 2019
Demi-finale
R. Nadal 3
6/7
6/1
3/6
4/6
R. FEDERER 7
Le 24 juin 2022 à 16:32:53 :
Le 24 juin 2022 à 16:22:17 :
Il a moins de chance qu'Alcaraz avec Djoko, vu qu'il se tape Nadal https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tirage-au-sort-de-wimbledon-novak-djokovic-avec-carlos-alcaraz-rafael-nadal-avec-matteo-berrettini/1340130Y a FAA aussi en bas : Novak Djokovic, Carlos Alcaraz et Hubert Hurkacz se trouvent dans la partie haute, tandis que Rafael Nadal, Matteo Berrettini, Stefanos Tsitsipas et Félix Auger-Aliassime croiseront le fer dans la partie basse.
Ruud TdS 3 MDR comment c'est ridicule d'appliquer le classement à Wimbledon, ils reviendront forcément à leur ancien système, le top 3 qui se fait sortir en première semaine, euh..
Le 24 juin 2022 à 15:02:27 :
Le 24 juin 2022 à 14:49:47 :
On est d'accord que Rinderknech va battre Shapovalov au 1er tour non ?Ouais moi j'y crois à ça aussi.
Aucun Français n'est hélas au niveau de Rune, Roland l'a prouvé, comment il a humilié Gaston en amortis
D'accord avec toi mais il y a pas forcément besoin d'avoir le niveau de Rune pour sortir Shapo
Oui si vous voulez progresser au JDL faut jamais pronostiquer Shapo, c'est le joueur le plus surcoté depuis la création de TT y a vingt ans, au début je le pronostiquais et il perd TOUS ses gros matchs, il sert à rien comme joueur, d'ailleurs il s'est reconverti en éleveur ![]()
FAA/Cressy au T1 ![]()
Sinon excellent tableau pour Djoko bien meilleur que celui de Nadal
Le 24 juin 2022 à 16:47:20 :
La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour![]()
C'est quand meme abusé
J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
Il a raison.
Le 24 juin 2022 à 17:32:47 :
C'est quand meme abusé
Il a raison.
Non
Shapo il peut sortir au T1 en vrai
Le 24 juin 2022 à 17:27:10 :
FAA/Cressy au T1Sinon excellent tableau pour Djoko bien meilleur que celui de Nadal
FAA en 3 hein, y a absolument aucun suspense sur ce bide cressy
Le 24 juin 2022 à 18:24:46 Reazz73 a écrit :
FAA/Cressy au T1Sinon excellent tableau pour Djoko bien meilleur que celui de Nadal
? On m'a assuré sur ce même forum que c'était un super crack sur gazon ![]()
On a l'impression qu'il sert bien car il a des passages ou il est chaud j'avoue + gazon mais en réalité en terme de constance il est bidon, c'est le seul mec qui fait 2M à avoir un aussi mauvais service parfois presque 10 DF par match, c'est pas normal + je le trouve pas non plus incroyable à la volé, il donne souvent une opportunité de passing derrière
aprés oui sur un bon jour, gazon + première semaine ca peut passer mais perso je vois FAA facile
Rune - Giron
Il a pas de chance Rune ![]()
Il ne va jamais gagner son 1er match sur Gazon en pro ![]()
Giron m'a l'air bien plus solide sue cette surface de ce que j ai vu. Mais j'espere une victoire de Rune
Le 24 juin 2022 à 18:24:46 :
Ouais enfin on parle d'un mec qui fait une super semaine et qui a fait un 1/8ème à l'OA, en plus Auger a l'habitude de galérer dans ses premiers tours en GC
Rune doit gagner son T1 s'il veut autant de GC et de RG que Nadal, vu sa déclaration.
FAA vu comme il a sorti Federer à Halle 2k21, il sait jouer sur gazon ![]()
Le 24 juin 2022 à 18:23:59 :
Riderknech est d'accord avec toi ![]()
Le 24 juin 2022 à 18:23:59 :
Bah sachant qu'il a pas gagné un match depuis Rome, forcément on a de quoi douter ...
Swiatek qui ouvre le tournoi à la place d'Halep ![]()
Malheureux.
Le 24 juin 2022 à 18:42:06 :
Ouais enfin on parle d'un mec qui fait une super semaine et qui a fait un 1/8ème à l'OA, en plus Auger a l'habitude de galérer dans ses premiers tours en GC
Le 24 juin 2022 à 18:42:06 :
Pourquoi tu me parle de l'OA mais pas du reste ? surement un oublie
Sinon depuis sa 1/8 à l'OA, en ayant sortie notamment Machac (j'imagine que vous connaissez deja, pas besoin de google
) et et le terrible O Connels, c'est :
- 6 défaites de suite sur dur avant d'avoir sa première victoire en avril 2022 (soit 3 mois sans gagner) contre van Assche L (classé 319).
- puis 3 défaite de suite encore avant de gagner contre Evans.
- ensuite ok Madrid pas "degeux" il passe 2 tours avant de sortir Contre Dimitrov ahi
- RG il sort au premier tour contre notre alpha Basil
Aprés oui il fait une bonne saison sur gazon pour l'instant je le concède, mais voila on ne peut pas dire que ce soit une référence de constance.
C’est sa 1ere saison sur le circuit principal calme toi
J’ai pas dit qu’il allait sortir FAA mais qu’il allait le faire galérer c’est pas la même chose
Le 24 juin 2022 à 19:44:02 :
C’est sa 1ere saison sur le circuit principal calme toi
J’ai pas dit qu’il allait sortir FAA mais qu’il allait le faire galérer c’est pas la même chose
je suis trés calme, y a quoi de pas calme ? je te fais un texte bien précis et détaillé, un mec pas calme n'aurait pas fait ce genre de réponse.
Le 24 juin 2022 à 18:19:18 :
Le 24 juin 2022 à 17:32:47 :
C'est quand meme abusé
Il a raison.
Non
Si. Il a raison que ça te plaise ou non ![]()