Bordel 0-30 et Draper le servebot qui va chercher le 2ème set malgré tout ![]()
Le 28 juin 2022 à 17:41:14 :
Le 28 juin 2022 à 17:38:55 :
D'ailleurs on m'explique pourquoi le tournoi n'offre aucun point ATP ?Parce que si c'est parce que les russes sont exclus... Pourquoi les tournois du Queen's et d'Eastbourne n'ont pas été sanctionnés alors ?
Car c’est des 250 de merde
250 points c'est pas rien, c'est ce qui sépare le top 50 du top 30
Le FAA/Cressy c'est l'archétype du jeu de gazon que je trouve insupportable et qui me fait dire qu'heureusement que la saison sur cette surface ne dure que quelques semaines dans l'année.
Vous vous attendiez à un match serré entre Nadal et Cerrund ?
Moi oui parceque voila, mais vous j'ai l'impression que vous avez soit surrestimer Nadal, soit sous estimmer la Cerundo
Je vous l'ai dis (surtout sur gazon), ya aucun match facile, aucun. Le moindre écart se paye cash sur cette surface.
Le 28 juin 2022 à 17:38:55 :
D'ailleurs on m'explique pourquoi le tournoi n'offre aucun point ATP ?Parce que si c'est parce que les russes sont exclus... Pourquoi les tournois du Queen's et d'Eastbourne n'ont pas été sanctionnés alors ?
bonne question ![]()
Le 28 juin 2022 à 17:45:52 :
Vous vous attendiez à un match serré entre Nadal et Cerrund ?Moi oui parceque voila, mais vous j'ai l'impression que vous avez soit surrestimer Nadal, soit sous estimmer la Cerundo
![]()
Je vous l'ai dis (surtout sur gazon), ya aucun match facile, aucun. Le moindre écart se paye cash sur cette surface.
non mais c'est juste que Nadal est à chier la, Cerundo est busted dans tous les cas
Vous vous attendiez à un match serré entre Nadal et Cerrund ?Moi oui parceque voila, mais vous j'ai l'impression que vous avez soit surrestimer Nadal, soit sous estimmer la Cerundo
![]()
Il y a 3 ans encore Nadal aurait mis 2-3 et 2 à ce joueur. Aujourd'hui c'est terminé il doit batailler beaucoup plus longtemps pour battre des adversaires qui ne sont pourtant des menaces pour personne.
Le 28 juin 2022 à 17:47:28 :
![]()
non mais c'est juste que Nadal est à chier la, Cerundo est busted dans tous les cas
Bah oui, mais ça aussi faut le prendre en compte. Quand je rappelais le Nadal sur Gazon, on me remontait qu'il a 2 Wim ![]()
Mais ils ne precisent pas de quand ça date ![]()
Pour ça que pour moi Nadal peux sortir contre n'importe qui sur cette surface ![]()
T'as pas le droit de bcp rater ton service car c'est moins rattrapable que sur terre. Il est condamnè à gagner seq jeux de services s'il veuc aller loin
Et comme il a un service de merde moyen, bah ça peux mal tourner pour lui
![]()
noctis l'éternel pessimiste 
Le 28 juin 2022 à 17:51:40 :
Le 28 juin 2022 à 17:47:28 :
![]()
Bah oui, mais ça aussi faut le prendre en compte. Quand je rappelais le Nadal sur Gazon, on me remontait qu'il a 2 Wim
Mais ils ne precisent pas de quand ça date
Pour ça que pour moi Nadal peux sortir contre n'importe qui sur cette surface
T'as pas le droit de bcp rater ton service car c'est moins rattrapable que sur terre. Il est condamnè à gagner seq jeux de services s'il veuc aller loin
Et comme il a un service
de merdemoyen, bah ça peux mal tourner pour lui
après , l'aspect mental fait beaucoup, trop arrive sur le court en défaitiste, après Cerundolo a pas du tout le profil pour battre nadal, même un nadal moyen
Les puristes auront remarqué Nadal plus dangereux en revers que CD, étrangement
Cressy c'est pas le joueur le plus BG du circuit en vrai ?
https://pbs.twimg.com/media/CDP9XR2UUAEP9ER.jpg
Ou du moins il n'a rien à envier à un Berrettini
Le 28 juin 2022 à 17:54:16 :
le lift prend pas, j'ai l'impression 
Sinon Rafa a fait le break ça sent bon je suis rassuré
Le 28 juin 2022 à 17:55:31 :
Les puristes auront remarqué Nadal plus dangereux en revers que CD, étrangementle lift prend pas, j'ai l'impression
le CD prend pas tout court , c'est carré de service
Le 28 juin 2022 à 17:54:28 :
Cressy c'est pas le joueur le plus BG du circuit en vrai ?https://pbs.twimg.com/media/CDP9XR2UUAEP9ER.jpg
Ou du moins il n'a rien à envier à un Berrettini
ddb, Matteo est large plus beau ![]()
premier service au T à 200 voila
bordel y'à vraiment des gens qui voyaient nadal perdre contre cerundolo?! ![]()
Le 28 juin 2022 à 17:53:38 :
![]()
noctis l'éternel pessimiste
![]()
Moi trouve que je suis realiste pourtant ![]()
Ça c'est vrai, son revers agressif j'adore franchement.
Le 28 juin 2022 à 17:57:47 :
bordel y'à vraiment des gens qui voyaient nadal perdre contre cerundolo?!
personne