[02:56:12] <FanGirlDeMoraI>
il y a moyen d'avoir un petit résumé pour les cyclix sur pourquoi tout le monde parle de pogacar en ce moment
comprends rien à ce sport
Il pédale fort des deux côtés
Le 09 juillet 2022 à 11:11:44 :
[02:56:12] <FanGirlDeMoraI>
il y a moyen d'avoir un petit résumé pour les cyclix sur pourquoi tout le monde parle de pogacar en ce moment
comprends rien à ce sportIl pédale fort des deux côtés
C'est un coureur incroyable, le niveau ultime
Le 09 juillet 2022 à 10:49:17 :
Qu'est ce qui fait qu'un coureur cycliste est si bon ?
![]()
Le 09 juillet 2022 à 10:54:59 :
Malgré les histoires de dopages si on devait faire un top 3 de ces 20 dernières années ce serait Armstrong Frrome + Pogacar
Clairement pas non contador est devant froome( de peu)
Le 09 juillet 2022 à 02:40:09 :
Le 08 juillet 2022 à 23:57:43 :
Le 08 juillet 2022 à 23:18:01 :
Le 08 juillet 2022 à 23:01:53 :
[22:59:19] <Menchov-Giro>
J’ai préféré Pogacar à Djoko aujourd’hui j’ai loupé quelque chose ?Une qualif en finale de Wimb du Goat
Quel GOAT ?
Parce que j’ai dû choisir entre les deuxLa clim de pogacar
Voir Pogacar battre tout le monde, je sens que ça va devenir mon plaisir de Juillet
Je pense que comme Nadal, il va gagner une épreuve française tellement de fois que ça deviendra suspect.
En tout cas, c'est le seul sportif que je préfère à Djoko à l'heure actuelle
Jerry a pogacar dopé alors que ça encourage vinegard qui finit dans la roue
Et oui c'est clairement du jamais vue depuis ce siecle même bernal qui était précoce joue pas dans la meme catégorie
Le problème au cyclisme c'est que depuis l'affaire Armstrong tous les coureurs qui gagnent plusieurs fois d'affilées le Tour où les 2 autres GT (Giro, Vuelta) est accusé de dopage, alors qu'ils n'ont sans doute rien à se reprocher.
Intéresse toi au cyclisme slovène veux tu rire
Et qu'on s'entende on peut s'intéresser aussi a la limite de la légalité utilisée par Quick Steph notamment et donc alaph
Après des coureurs comme Alaph Remco Wout van der poel Pogi jmen fous qu'ils soient potentiellement dopé ils sont super a voir courir a l'instinct
Ce qui était chiant c'était des Froome Wiggins Thomas les yeux sur le capteur de puissance avec une équipe 10 fois trop forte pour le reste
Le 09 juillet 2022 à 10:49:17 :
Qu'est ce qui fait qu'un coureur cycliste est si bon ? C’est tout simplement sa capacité à produire un effort intense et constant ? Il possède une caisse physique supérieure à tous les autres ce qui le rend aussi performant sur les épreuves plus courtes mais très dures comme la montagne que sur les épreuves longues de plat ?
En générale c'est la génétique (si t'es velte et maigre tu seras meilleur en montagne et si t'es costaud/puissant meilleur rouleur sprinter), la capacité de vo2 max et l'environnement (si t'as grandit en altitude et en montagne t'aura plus de facilité dans les col)
Le 09 juillet 2022 à 12:03:21 :
>[22:59:19] <Menchov-Giro>
>J’ai préféré Pogacar à Djoko aujourd’hui j’ai loupé quelque chose ?
Une qualif en finale de Wimb du Goat
Quel GOAT ?
Voir Pogacar battre tout le monde, je sens que ça va devenir mon plaisir de Juillet
Je pense que comme Nadal, il va gagner une épreuve française tellement de fois que ça deviendra suspect.
En tout cas, c'est le seul sportif que je préfère à Djoko à l'heure actuelleJerry a pogacar dopé alors que ça encourage vinegard qui finit dans la roue
Et oui c'est clairement du jamais vue depuis ce siecle même bernal qui était précoce joue pas dans la meme catégorie
>[22:59:19] <Menchov-Giro>
>J’ai préféré Pogacar à Djoko aujourd’hui j’ai loupé quelque chose ?
Une qualif en finale de Wimb du Goat
Quel GOAT ?
En tout cas, c'est le seul sportif que je préfère à Djoko à l'heure actuelleJerry a pogacar dopé alors que ça encourage vinegard qui finit dans la roue
Bernal il joue déjà même pas dans la catégorie de Roglic qui lui même joue pas dans la catégorie de Pogacar
Honnêtement je vois pas ce qu'on lui trouve à Bernal, un des vainqueurs de TDF les plus daubés de ces dernières années, qui se serait fait tej par Pinot sans son habituelle poisse.
Il est précoce mais à part ça...
Le 09 juillet 2022 à 13:01:35 :
> Le 08 juillet 2022 à 23:01:53 :
>>[22:59:19] <Menchov-Giro>
> >J’ai préféré Pogacar à Djoko aujourd’hui j’ai loupé quelque chose ?
>
> Une qualif en finale de Wimb du Goat
Quel GOAT ?
> Le 08 juillet 2022 à 23:01:53 :
>>[22:59:19] <Menchov-Giro>
> >J’ai préféré Pogacar à Djoko aujourd’hui j’ai loupé quelque chose ?
>
> Une qualif en finale de Wimb du Goat
Quel GOAT ?
Bernal il joue déjà même pas dans la catégorie de Roglic qui lui même joue pas dans la catégorie de Pogacar
![]()
Honnêtement je vois pas ce qu'on lui trouve à Bernal, un des vainqueurs de TDF les plus daubés de ces dernières années, qui se serait fait tej par Pinot sans son habituelle poisse.
Il est précoce mais à part ça...
Bah c'était le plus jeune vainqueur de tour depuis la guerre c'est pas rien et il a gagné le giro aussi après meme si c'était pas ultra relevé ! Mais oui Pogacar est incomparable, sur ce siecle en tout cas
Le 09 juillet 2022 à 12:11:18 :
Intéresse toi au cyclisme slovène veux tu rireEt qu'on s'entende on peut s'intéresser aussi a la limite de la légalité utilisée par Quick Steph notamment et donc alaph
Après des coureurs comme Alaph Remco Wout van der poel Pogi jmen fous qu'ils soient potentiellement dopé ils sont super a voir courir a l'instinct
Ce qui était chiant c'était des Froome Wiggins Thomas les yeux sur le capteur de puissance avec une équipe 10 fois trop forte pour le reste
Pogacar c'est chiant parce que tu sais qu'il est intouchable, sinon sa manière de courir est sympa.
J'avoue que les Sky formatés qui ont transformé le cyclisme en course de Formule 1 il y a rien de pire, même les Jumbo ne sont plus là dedans depuis leur échec de 2020.
C'est fou comment la moindre petite discussion sur le cyclisme, au bout d'un moment ca finira par parler de Dopage/Amstrong ![]()
Le 09 juillet 2022 à 12:11:18 :
Intéresse toi au cyclisme slovène veux tu rireEt qu'on s'entende on peut s'intéresser aussi a la limite de la légalité utilisée par Quick Steph notamment et donc alaph
Jalousie typique du français français qui crache sur les autres dès qu'ils sont meilleurs que lui. La Slovénie est une nation d'excellents sportifs dont le cyclisme, n'en déplaise aux rageux
https://www.youtube.com/watch?v=FL_NbtVRXvA dommage quand même
Pourquoi ca parle de cyclisme sur un topic Wimbledon sur un forum de Tennis, c‘est hors sujet. Je vais devoir DDB tout ça
J'y connais rien en cyclisme (:malade:) mais je souviens toujours d'une phrase d'un gars qui disait que , même s'il sont dopé pour se rendre compte de la performance apparement avant (ou aprés je sais plus) le TDF y a le même circuits mais amateur, et genre le premier des amateurs il fait un temps inférieur au dernier des pros.
quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?
Le 09 juillet 2022 à 13:52:39 :
J'y connais rien en cyclisme (:malade:) mais je souviens toujours d'une phrase d'un gars qui disait que , même s'il sont dopé pour se rendre compte de la performance apparement avant (ou aprés je sais plus) le TDF y a le même circuits mais amateur, et genre le premier des amateurs il fait un temps inférieur au dernier des pros.quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?
C'est pareil en tennis le 100eme met 6/0 au 1000eme 
Le 09 juillet 2022 à 13:56:23 :
J'y connais rien en cyclisme (:malade:) mais je souviens toujours d'une phrase d'un gars qui disait que , même s'il sont dopé pour se rendre compte de la performance apparement avant (ou aprés je sais plus) le TDF y a le même circuits mais amateur, et genre le premier des amateurs il fait un temps inférieur au dernier des pros.quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?
rien compris, mais j'imagine que tu veux dire le 100eme pro met 6/0 au 1000éme.
Sauf que les deux sont pro , etre top 1000 MONDE c'est énorme.
La je te parlais vraiment d'amateur (trés bon certes) mais un équivalent serait un négatif max en tennis et encore c'est deja semi pro.
et le 100éme il est pas le dernier des pro d'ailleurs.
Petit HS sur le topic cyclisme mais c'est chaud, Roger aura vraiment plus grand chose pour lui dans la course au GOAT si Novak gagne demain
Il aura + de GC que lui, plus de semaines numéros 1, plus de M1000, le double GC en carrière, et en plus de ça il sera à 1 Wimbly de son record... Tout ce qu'il a c'est un Masters en plus, c'est maigre
Le 09 juillet 2022 à 14:00:41 :
Le 09 juillet 2022 à 13:56:23 :
rien compris, mais j'imagine que tu veux dire le 100eme pro met 6/0 au 1000éme.
Sauf que les deux sont pro , etre top 1000 MONDE c'est énorme.La je te parlais vraiment d'amateur (trés bon certes) mais un équivalent serait un négatif max en tennis et encore c'est deja semi pro.
et le 100éme il est pas le dernier des pro d'ailleurs.
Si t'es en dehors du top100/top150 au tennis tu peux pas en vivre hein. Donc t'es pas pro