Le 28 juin 2022 à 17:23:34 :
Le 28 juin 2022 à 17:16:19 :
Nafal sur gazonFranchement s'il sort aujourdhui, ya rien à dire. Il est horrible
Ça va etre quoi contre FAA et d'autres ?
il n'a clairement pas le jeu pour gagner à Wim maintenant. Merci d'etre passé mon Raf, rdv aux USA
Vous savez que vous êtes chiant l’es pro Rafa ?
On dirait une 10/10 qui se rabaisse pour avoir des compliments
Moi ça me fait plutôt penser aux Jean-Michel "je l'ai complètement raté ce devoir de maths" et qui finalement auront 17/20 pendant que tu auras ta note pourrie ![]()
voila ace sur premier point du second set, comme prévenu il se relâche: de rien ![]()
Le 28 juin 2022 à 17:26:05 :
Nafal sur gazonFranchement s'il sort aujourdhui, ya rien à dire. Il est horrible
il n'a clairement pas le jeu pour gagner à Wim maintenant. Merci d'etre passé mon Raf, rdv aux USA
On dirait une 10/10 qui se rabaisse pour avoir des complimentsMoi ça me fait plutôt penser aux Jean-Michel "je l'ai complètement raté ce devoir de maths" et qui ont 17/20 pendant que tu as ta note pourrie
Ouais aussi ![]()
On dirait une 10/10 qui se rabaisse pour avoir des compliments
Ça me fait penser aux gens après un contrôle à l'école "putain je me suis chié dessus, je vais avoir une sale note" et au final ils se tapent un 18 ![]()
EDIT : devancé ![]()
3 services gagnants, c'est partie
Le 28 juin 2022 à 17:27:00 :
On dirait une 10/10 qui se rabaisse pour avoir des complimentsÇa me fait penser aux gens après un contrôle à l'école "putain je me suis chié dessus, je vais avoir une sale note" et au final ils se tapent un 18
Ha bah voilà, on a sorti la même ref ![]()
On en a tous connu des connards et des connasses comme ça ![]()
jolie coup droit 
Le 28 juin 2022 à 17:27:55 :
Le 28 juin 2022 à 17:27:00 :
On dirait une 10/10 qui se rabaisse pour avoir des complimentsÇa me fait penser aux gens après un contrôle à l'école "putain je me suis chié dessus, je vais avoir une sale note" et au final ils se tapent un 18
Ha bah voilà, on a sorti la même ref
On en a tous connu des connards et des connasses comme ça
Ouais y en avait beaucoup des comme ça.
A l'inverse je me rappelle d'une fois où j'étais persuadé d'avoir cartonné un devoir d'histoire-géo, je pensais avoir minimum 16 ou 17 et je m'étais tapé un vieux 12 ![]()
Le 28 juin 2022 à 17:26:05 :
On dirait une 10/10 qui se rabaisse pour avoir des complimentsMoi ça me fait plutôt penser aux Jean-Michel "je l'ai complètement raté ce devoir de maths" et qui finalement auront 17/20 pendant que tu auras ta note pourrie
C'est avec ce degré d'exigence que tu façonnes de futurs ingénieurs ou de grands champions dans les disciplines sportives.
La majorité se satisfait d'un 14 ou d'un 15/20 alors que pour ces types là cette note serait aussi alarmante qu'un 8/20 pour toi ou pour moi ![]()
djokosmash 
Break a venir ?
Zizou ![]()
D'ailleurs on m'explique pourquoi le tournoi n'offre aucun point ATP ?
Parce que si c'est parce que les russes sont exclus... Pourquoi les tournois du Queen's et d'Eastbourne n'ont pas été sanctionnés alors ? 
comment il est pas foutu de faire une première à 200 serieux , c'st du gazon pas de la TB la
Le 28 juin 2022 à 17:38:55 :
D'ailleurs on m'explique pourquoi le tournoi n'offre aucun point ATP ?Parce que si c'est parce que les russes sont exclus... Pourquoi les tournois du Queen's et d'Eastbourne n'ont pas été sanctionnés alors ?
Parce qu'il y avait d'autres tournois en même temps qui eux aussi rapportaient des points
D'ailleurs on m'explique pourquoi le tournoi n'offre aucun point ATP ?Parce que si c'est parce que les russes sont exclus... Pourquoi les tournois du Queen's et d'Eastbourne n'ont pas été sanctionnés alors ?
Car c’est des 250 de merde
Le 28 juin 2022 à 17:40:02 esetuwx15 a écrit :
Parce qu'il y avait d'autres tournois en même temps qui eux aussi rapportaient des points
Et le challenger de Luedenscheld qui se déroule en même temps que Wimbledon, c'est rien ? 
jolie point 
Le FAA Cressy c’est magnifique à voir un pur spectacle
Ce deuxième set qui va finir 6-4
La boucle