J'imagine deja tout les troll de Kyrgios s'il gagne aya Tomic en PLS
Le contexte du 21e à l'USO était bizarre je pense, il était vraiment ultra marqué par son échec aux JO (surtout que Vajda ne voulait pas qu'il y aille) et puis il faisait pas un très bon tournoi, puis c'était le match du calendaire
Je pense pas qu'il sera trop stressé cette fois
Faut voir le bon côté des choses : celui qui a profité de circonstances ultra favorables pour arriver en finale est top 5 sur gazon quand il joue sérieusement
On aurait pu se retrouver avec bien pire en finale, imaginez s'il avait abandonné contre Nakashima ![]()
J'espère qu'il sera à la hauteur de l'événement dimanche nonobstant
Le 07 juillet 2022 à 21:33:13 :
J'imagine deja tout les troll de Kyrgios s'il gagne aya Tomic en PLS
Tomic lui a proposé un match à 1 million récemment je crois, refusé par Kyrgios ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:06:35 :
Le 07 juillet 2022 à 21:01:23 :
Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
Bon bah dégoutéTout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.toi t'es un nadalix
c'est complètement débile ce genre de remarque
je suis un Nadalix et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
c'est pas débile puisque c'est vrai , tu l'avoues toi même 
et si j'ai deviné que t'étais un nadalix c'est parce que tu souhaites la défaite du goat serbe 
Cette blessure est heureuse ça lui évite une humiliation à la régulière sur gazon 
Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.toi t'es un nadalix
et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
kyrgios en terme de mentalité ? sérieusement ? t'as vu le match contre tsitsipas pour dire une connerie pareille ?
bordel la mauvaise foi des nadalix 
Le 07 juillet 2022 à 21:25:32 :
Norrie va se prendre son 6-3, 6-4, 7-6 sans histoire et puis basta
Il prend pas plus de 9 jeux Norrie hein
Je sais que je rage encore de la défaite de Goffin mais sans son invraisemblable choke au 2e set c'était 6-3 6-3 6-2 pour le Belge, merci au revoir
Il était carbo à partir du 4e et le public a poussé Norrie
[21:32:52] <Azur___>
n'empêche mentalement ca peut affecter Djoko ? en mode la il sait que ce WB est pour lui maintenant et que c'est le seul GC de la saison possible.On a vu qu'il s'était écroulé pour le 21e à USO donc pas impossible
Bah c'était déjà le cas en 2021 en vrai
La vraie question, c'est : Kyrgios est-il digne d'être vainqueur de GC ?
Question qu'on pouvait se poser aussi légitimement pour Zverev au moment de sa finale à l'USO.
Le 07 juillet 2022 à 21:34:16 :
Le contexte du 21e à l'USO était bizarre je pense, il était vraiment ultra marqué par son échec aux JO (surtout que Vajda ne voulait pas qu'il y aille) et puis il faisait pas un très bon tournoi, puis c'était le match du calendaireJe pense pas qu'il sera trop stressé cette fois
A toutes ses interview d'après match il bouillonnait, il était ultra tendu, le calendaire lui a mangé le cerveau ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:40:33 :
Question qu'on pouvait se poser aussi légitimement au moment de la finale de Zverev à l'USO.
Zverev a quand même battu Coric qui faisait le pire match de sa vie et PCB qui craque complètement et lui offre le match en menant 2 sets 0
Un parcours très impressionnant
Le 07 juillet 2022 à 21:41:14 :
Le 07 juillet 2022 à 21:34:16 :
Le contexte du 21e à l'USO était bizarre je pense, il était vraiment ultra marqué par son échec aux JO (surtout que Vajda ne voulait pas qu'il y aille) et puis il faisait pas un très bon tournoi, puis c'était le match du calendaireJe pense pas qu'il sera trop stressé cette fois
A toutes ses interview d'après match il bouillonnait, il était ultra tendu, le calendaire lui a mangé le cerveau
Oui je pense aussi
Question qu'on pouvait se poser aussi légitimement au moment de la finale de Zverev à l'USO.
Depuis quand la dignité est un critère pour recevoir un GC ?
Celui qui est digne de gagner le titre c'est celui qui est meilleur à l'instant T voilà tout. ![]()
La réponse est non
Mais à choisir, je préfère qu'un surdoué comme lui prenne un GC plutôt que des mecs comme Berrettini ou Rublev (dont je ne nie pas le talent)
Le 07 juillet 2022 à 21:34:36 :
Le 07 juillet 2022 à 21:33:13 :
J'imagine deja tout les troll de Kyrgios s'il gagne aya Tomic en PLSTomic lui a proposé un match à 1 million récemment je crois, refusé par Kyrgios
il a raison, Tomic c'est un bolosse, je me demande d'ailleurs comment il a encore de la thune lui qui gagne plus rien, aprés il avait bien géré au début mais bon faut vivre toute la vie derrière quoi ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:36:27 :
c'est complètement débile ce genre de remarque
je suis un Nadalix et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
c'est pas débile puisque c'est vrai , tu l'avoues toi même
et si j'ai deviné que t'étais un nadalix c'est parce que tu souhaites la défaite du goat serbeCette blessure est heureuse ça lui évite une humiliation à la régulière sur gazon
et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
kyrgios en terme de mentalité ? sérieusement ? t'as vu le match contre tsitsipas pour dire une connerie pareille ?
bordel la mauvaise foi des nadalix
Tu passes pour un con la, c'est vraiment génant ![]()
tu as max 15 ans j'espère ![]()
Je vois pas en quoi Kyrgios est plus talentueux que Berrettini moi
C'est avant tout un gros serveur, le talent c'est pas juste tenter des coups entre les jambes, se parler à chaque changement de côté et jeter des matchs par flemme
Le 07 juillet 2022 à 21:15:03 :
Je crois que l'USO a déjà confirmé officiellement que les russes pourront jouer heureusement
Ah enfin une bonne nouvelle ![]()
Un ptit Medvedev Nadal en finale je dis pas non ![]()
Question qu'on pouvait se poser aussi légitimement pour Zverev au moment de sa finale à l'USO.
sił bat Djoko en finale oui, il a fait une master class contre Tsi, et aprés il a battu tout le monde sans forcer.
Le 07 juillet 2022 à 21:42:48 :
Question qu'on pouvait se poser aussi légitimement au moment de la finale de Zverev à l'USO.La réponse est non
Mais à choisir, je préfère qu'un surdoué comme lui prenne un GC plutôt que des mecs comme Berrettini ou Rublev (dont je ne nie pas le talent)
en terme de HS on est pas mal
Le 07 juillet 2022 à 21:44:04 :
Le 07 juillet 2022 à 21:15:03 :
Je crois que l'USO a déjà confirmé officiellement que les russes pourront jouer heureusementAh enfin une bonne nouvelle
Un ptit Medvedev Nadal en finale je dis pas non
je veux le 23ème
enfin ca et finir numéro 1 quelques semaines encore pour gonfler les stats + le masters se serait ouf
Le 07 juillet 2022 à 21:43:57 :
Je vois pas en quoi Kyrgios est plus talentueux que Berrettini moiC'est avant tout un gros serveur, le talent c'est pas juste tenter des coups entre les jambes, se parler à chaque changement de côté et jeter des matchs par flemme
C'est pas le côté fantasque de l'australien qui me fait dire qu'il est plus talentueux, mais sa facilité sur le court
Il est largement plus gifted que Berret' selon moi