Mais c'est les joueurs qui decident ?
Genre la Berret c'est lui qui a decider de se tester et dire qu'il etait positif ? Ou c'est l'orgaanisation ?
Car si c'est pas une obligation, la par contre je peux vous assurer que Djoko et Nadal joueront meme avec Covid stade terminal
Ils aiment trop la compétion ![]()
Ayaaaa je suis parti avec le break d'Albot et Goffin qui boitait, je me suis dit merde c'est foutu. Pour ce set en tout cas, en espérant qu'il ne soit pas vraiment blessé.
Je reviens, en croyant voir le début du 4ème. Goffin mène dans le TB du 3ème 
Pourtant de ce que j’ai vu Albot même avec un double break j’y ai jamais cru, vague impression que c’était écrit qu’il allait perdre
Goffin qui gagne en 3 contre Albot ![]()
Ce tournoi est désormais pour lui !
Le 28 juin 2022 à 14:11:54 :
Mais c'est les joueurs qui decident ?Genre la Berret c'est lui qui a decider de se tester et dire qu'il etait positif ? Ou c'est l'orgaanisation ?
Car si c'est pas une obligation, la par contre je peux vous assurer que Djoko et Nadal joueront meme avec Covid stade terminal
![]()
Ils aiment trop la compétion
C'est Berrettini qui a fait la démarche car il était symptomatique mais s'il l'avait pas fait il aurait joué normal.
Goffin peut vraiment aller en demie
Donc ici ça de doute de Godfin le créateur de ce sport ?
Kyrgios qui a gardé sa vieille casquette 
Grenier c'est le Isner Français ?
Kyrgios je comprend pas son délire à croire qu'on lui balance des injures racistes
Le mec est même pas vraiment "racisé" comme on dit.
C'est juste un grec bronzé
Le 28 juin 2022 à 14:17:51 :
Mais c'est les joueurs qui decident ?Genre la Berret c'est lui qui a decider de se tester et dire qu'il etait positif ? Ou c'est l'orgaanisation ?
![]()
C'est Berrettini qui a fait la démarche car il était symptomatique mais s'il l'avait pas fait il aurait joué normal.
Ah ok, je savais pas ça. Apres il a raison, humainement c'est ce qu'il faut faire
Mais Djoko et Nadal ne sont pas des humains comme les autres, je crois pas qu'ils vont dire qu'ils sont postifs ![]()
Je peux me tromper mais avec là où ils en sont pour les record, je crois qu'ils ne vont pas se dénoncer ![]()
Faudrait que l'organisation oblige les joueurs à se tester tous les jours pour les choper ![]()
Le 28 juin 2022 à 14:13:56 :
Pourtant de ce que j’ai vu Albot même avec un double break j’y ai jamais cru, vague impression que c’était écrit qu’il allait perdre
Je ne dis pas que Goffin allait perdre le match. Mais le set en tout cas oui (avec double break en plus, j'avais oublié).
Mais après la chute j'ai eu peur pour David. Il avait l'air d'avoir mal
C'est un délire de voir Dellien jouer sur gazon ![]()
Ah oui mais justement le set j’y ai jamais cru, Goffin était meilleur il a paume un double break a cause de sa chute, vraiment j’étais pas loin de check la cote de Goffin au 3eme set ![]()
Le 28 juin 2022 à 14:21:24 :
![]()
Ah ok, je savais pas ça. Apres il a raison, humainement c'est ce qu'il faut faire
![]()
Mais Djoko et Nadal ne sont pas des humains comme les autres, je crois pas qu'ils vont dire qu'ils sont postifs
Je peux me tromper mais avec là où ils en sont pour les record, je crois qu'ils ne vont pas se dénoncer
Faudrait que l'organisation oblige les joueurs à se tester tous les jours pour les choper
Sauf que si le mec a des symptômes, logiquement il n'est pas en mesure de jouer.
Si Djoko ou Nadal montent sur le terrain en se mouchant à chaque changement de coté et en toussant toute les 15 secondes, ça va soulever des questions ![]()
Le 28 juin 2022 à 14:21:24 :
![]()
![]()
Mais Djoko et Nadal ne sont pas des humains comme les autres, je crois pas qu'ils vont dire qu'ils sont postifs
Je peux me tromper mais avec là où ils en sont pour les record, je crois qu'ils ne vont pas se dénoncer
Faudrait que l'organisation oblige les joueurs à se tester tous les jours pour les choper
Tout le monde sait que Nadal est positif.
...
Hein quoi, quel Covid ? ![]()
Le 28 juin 2022 à 14:25:58 :
Ah oui mais justement le set j’y ai jamais cru, Goffin était meilleur il a paume un double break a cause de sa chute, vraiment j’étais pas loin de check la cote de Goffin au 3eme set
Il a été breaké une première fois avant sa chute
M'enfin tant mieux si t'as autant la foi. ![]()
BON SERIEUX
Si Djokovic et Nadal sortent cause COVID (ils se feront jamais tester mais admettons) qui gagne ? Est-ce que le forum est prêt pour la finale FAA / Norrie ?
Le 28 juin 2022 à 13:40:23 :
Et du coup personne n'a répondu à ma question : il lui est arrivé quoi Dimitrov ?
Visé par des fléchettes par un spectateur avec un gros "N" sur son t-shirt
L'arbitre l'a déclaré forfait pour un claquage à la cuisse dans le doute
Le 28 juin 2022 à 14:28:17 :
BON SERIEUXSi Djokovic et Nadal sortent cause COVID (ils se feront jamais tester mais admettons) qui gagne ? Est-ce que le forum est prêt pour la finale FAA / Norrie ?