Alcaraz sortira T3 face à Otte
"un vieux Cilic" en 1/8ème 
La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour
C'est quand meme abusé ![]()
J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois ![]()
Quid du tableau de notre Ugo national, qui selon son coach serait top 10 sans le Covid ? 
Le 24 juin 2022 à 12:41:24 :
Quid du tableau de notre Ugo national, qui selon son coach serait top 10 sans le Covid ?
Ruud au T2
Goffin au T3
Tiafoe/PCB/Bublik T4
1/4 Hurkacz/Norrie
Franchement le Humbert de Wimbledon 2020 fait finale sans trop forcer
La mauvaise foi d’Orkin ![]()
Le 24 juin 2022 à 12:40:51 :
La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour![]()
C'est quand meme abusé
J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
Pourtant ici ça parle H24 de la chatte du N 
se taper Cilic/FAA/Berrettini/Djoko j'appelle pas ça de la chatte perso 
Le 24 juin 2022 à 12:44:06 :
Quid du tableau de notre Ugo national, qui selon son coach serait top 10 sans le Covid ?Ruud au T2
Goffin au T3
Tiafoe/PCB/Bublik T4
1/4 Hurkacz/NorrieFranchement le Humbert de Wimbledon 2020 fait finale sans trop forcer
Il a un boulevard.
Le 24 juin 2022 à 12:39:55 :
Alcaraz sortira T3 face à Otte
J'allais dire que ce serait une dinguerie de foutre Otte en 1/4 du JDL mais je suis peut-être pas tout seul à y croire ![]()
Non vraiment c'est abusé le tableau pour une tete de serie numero 2 ![]()
Apres ça va obliger Nadal de vite se remettre dans le tournoi, ya que ça comme chose positive
Djoko etait ultra favoris de base + exclusion des russes + absence de Zverev + tableau sublime + l'obligation de gagner le tournoi...attention que ça ne se transforme pas en stresse negatif ça
La il n'a juste pas le droit de perdre ce Wim avec les circonstances que j'ai cité ![]()
Je vois bien Ugo faire un coup de génie surcôté par les médias français en sortant Ruud, puis perdre contre Albot ![]()
On se pose peut-être trop de questions.
Ça va tout simplement être une finale Djokovic-Nadal pour leur 60ème confrontation.
Je suis une quiche en paris sportifs, si ça se trouve ils vont tous les deux sauter en première semaine
Le 24 juin 2022 à 12:40:51 :
La malchance de Nadal lors des tirages va quand meme falloir en parler un jour![]()
C'est quand meme abusé
J'ai l'impression qu'il doit obligatoirement etre placé dans le pire tirage à chaque fois
Mais quoi ? ![]()
Le 24 juin 2022 à 12:57:23 :
Quid du tableau de notre Ugo national, qui selon son coach serait top 10 sans le Covid ?Je vois bien Ugo faire un coup de génie surcôté par les médias français en sortant Ruud, puis perdre contre Albot

En + je suis deg car les pari sur Djokovic ne vont absolument rien rapporter, il sera tout le temps à 1.01 ![]()
Comme c'est la grosse valeur sûr sur Gazon, je comptais sur ça, mais comme il va affronter que des peintres bah c'est mort pour se faire de l'argent sur le dos de Djoko ![]()
Doit-il on déjà s'attendre à ce que Toni Nadal quitte le stade ou ne se rende pas au match si son joueur venait à croiser la route de son neveu.
A Roland Garros, il a fait savoir que ce tournoi était speciale pour Rafael et qu'à ce titre il ne pouvait pas donner des conseils à FAA
Quid de Wimbledon ?
Comment le canadien fait pour accepter ce genre de deal et être entraîné par quelqu'un qui n'est pas pleinement consacré à sa réussite
Pour gagner un GC il faut le plus souvent passer par Djokovic et...Nadal
Ca rime à rien si Toni Nadal ne lui donne pas quelques conseils face à Rafael Nadal....à défaut de l'encourager
Le 24 juin 2022 à 13:31:38 :
Doit-il on déjà s'attendre à ce que Toni Nadal quitte le stade ou ne se rende pas au match si son joueur venait à croiser la route de son neveu.A Roland Garros, il a fait savoir que ce tournoi était speciale pour Rafael et qu'à ce titre il ne pouvait pas donner des conseils à FAA
Quid de Wimbledon ?Comment le canadien fait pour accepter ce genre de deal et être entraîné par quelqu'un qui n'est pas pleinement consacré à sa réussite
Ca rime à rien si Toni Nadal ne lui donne pas quelques conseils face à Rafael Nadal....à défaut de l'encourager
C'était le deal entre les deux dès le départ donc rien de choquant. Pour avoir le privilège d'être entrainé par Toni FAA devait accepter que face à Rafa il ne puisse pas bénéficier des précieux conseils de l'espagnol. Je ne pense pas qu'en interne ça pose donc des problèmes.
Le 24 juin 2022 à 13:37:41 :
Doit-il on déjà s'attendre à ce que Toni Nadal quitte le stade ou ne se rende pas au match si son joueur venait à croiser la route de son neveu.A Roland Garros, il a fait savoir que ce tournoi était speciale pour Rafael et qu'à ce titre il ne pouvait pas donner des conseils à FAA
Quid de Wimbledon ?Comment le canadien fait pour accepter ce genre de deal et être entraîné par quelqu'un qui n'est pas pleinement consacré à sa réussite
C'était le deal entre les deux dès le départ donc rien de choquant. Pour avoir le privilège d'être entrainé par Toni FAA devait accepter que face à Rafa il ne puisse pas bénéficier des précieux conseils de l'espagnol. Je ne pense pas qu'en interne ça pose donc des problèmes.
Non mais tu crois vraiment qu'il le sais pas ça ?
Grine veux juste parler pour parler et essayer de trouver le max de choses à dire sur Nadal rt son entourage ![]()
Une vraie boucle
Pourtant n'importe qui peux se renseigner et trouver l'information du deal accepeté par FAA avant meme la signature de Toni Nadal.
Accepté volontier par FAA.

Félix, l'enfant adopté qui fait tout pour se faire aimer mais qui malgré ses efforts sera toujours dans l'ombre du chouchou
En plus Nadal va bientôt prendre sa retraite, il joue peut-être son dernier Wimbledon là, donc le problème ne se posera plus très longtemps.