Le 27 juin 2022 à 20:52:19 :
Le 27 juin 2022 à 20:46:01 :
Franchement c'est bizarre, je ne sais pas vous, mais je ne suis pas encore rentré dans le tournoi mentalement.Normalement je suis excité comme une pucelle à l'abord d'un Grand Chelem.
J'ai envie de regarder tous les matchs, suivre tous les score en cours, etc.Mais là c'est comme si le tournoi n'avait pas encore commencé. Ou bien comme si c'était le challenger de Trouffiolle-les-bains, avant Wimbledon, c'est bizarre
Drôle de sensation
Non moi je suis dedans
C’est sûrement parce que Federer est absent et Tsitsipas aucune chance que t’es comme ça
Probablement...
J'espère que demain la flemme va revenir.
Avec Tsitsipas, Musetti, Goffin reporté, Bergs et d'autres.
Ca devrait être plus sympa.
Mais là, c'est vraiment bizarre. Un 5ème set d'Alcaraz j'aurais du être comme un fou.
J'ai vaguement suivi ça en faisant autre chose.
Djokovic qui se fait prendre un set en T1, j'aurais du avoir envie de troller sur le fofo.
Même pas. J'ai pas vraiment regardé non plus. Même si bon, on connaissait l'issue bien sur.
Un Sinner - Wawrinka, bordel normalement c'est Point 1 sur le stream. Là j'ai raté pratiquement tout le premier set puis j'ai limite oublié le match...
J'ai peur de perdre la flemme les quilles...
Pourtant la semaine passé j'ai kiffé le titre de Tsitsidieu.
Mais comme tu dis, le fait que le GOAT ne soit pas là pour la première fois en plus de 20 ans à Wimbledon, ça fait bizarre... 
Mais quelle blague les matchs déjà interrompus
Est ce que Murray va se compliquer la vie et s’user a faire un 5ème set ou il va réussir à finir en 4
Le 27 juin 2022 à 22:03:51 :
Le 27 juin 2022 à 21:58:51 :
Mais les matchs sont déjà interrompus là ?![]()
Qu'on revienne plus me dire que c'est le meilleur GC pitié bordel
C'est le Grand Chelem le plus prestigieux en terme d'affluence, c'est factuel. Et puis les joueurs jouent en blanc, c'est l'élégance.
Et puis Federer a le record de titres ici donc sur ce forum Wimbledon vaut deux OA RG ou USO.Mais ça empêche pas d'avoir des souçis d'organisation.
Ça fait partie des traditions.
La fameuse affluence alors qu'il y a 200 spectateurs max sur les annexes les courts sont complètement collés comme dans un challenger ![]()
Par contre Musetti contre Fritz un conseil rate pas le début en une heure c’est plié
Pareil déjà d'habitude j'ai dû mal à être hypé par Wimbledon mais alors cette année c'est pire que tout. Zéro hype
Le 27 juin 2022 à 22:17:25 :
Mais quelle blague les matchs déjà interrompus
Faut pas empêcher les lords et les ladys de faire dodo, voyons. Ils sont exténués après le combo belotte-pudding de 19h30.
En même temps c’est le pire GC de loin
Le 27 juin 2022 à 22:18:29 :
C'est le Grand Chelem le plus prestigieux en terme d'affluence, c'est factuel. Et puis les joueurs jouent en blanc, c'est l'élégance.
Et puis Federer a le record de titres ici donc sur ce forum Wimbledon vaut deux OA RG ou USO.Mais ça empêche pas d'avoir des souçis d'organisation.
Ça fait partie des traditions.La fameuse affluence alors qu'il y a 200 spectateurs max sur les annexes les courts sont complètement collés comme dans un challenger
J'ai parlé d'affluence mais je me suis trompé, je voulais évoquer le prestige et l'ancienneté.
Car en effet y'a plus de monde à l'OA et à l'USO.
Duckworth qui offre littéralement le break
Le 27 juin 2022 à 22:18:48 :
Par contre Musetti contre Fritz un conseil rate pas le début en une heure c’est plié
Fritz sera plus coriace que ça quand même je pense. Il peut tenir 1h30 ![]()
Le 27 juin 2022 à 22:18:29 :
Ça fait partie des traditions.La fameuse affluence alors qu'il y a 200 spectateurs max sur les annexes les courts sont complètement collés comme dans un challenger
t'as déjà vu à RG la grille entre 2 cours où tu peux voir le match à côté voire changer de terrain?
ça me fait penser aux terrains du crous
wtf Duckworth ?
Andy ![]()
Wimbledon vient de commencer mais pourtant à deux reprises dans la journée j'ai pas pu m'empêcher de me dire "putain vivement le début de l'US Open" ![]()
Le 27 juin 2022 à 22:36:39 :
Andy
haa salut mon frère 
Le 27 juin 2022 à 22:36:53 :
Wimbledon vient de commencer mais pourtant à deux reprises dans la journée j'ai pas pu m'empêcher de me dire "putain vivement le début de l'US Open"
pk?
Content de voir Murray célébrer comme ça ![]()
Le 27 juin 2022 à 22:37:34 :
Le 27 juin 2022 à 22:36:53 :
Wimbledon vient de commencer mais pourtant à deux reprises dans la journée j'ai pas pu m'empêcher de me dire "putain vivement le début de l'US Open"pk?
Parce que l'US >>>>> All
Murray vient de gagner Wim ![]()