Le 05 juillet 2022 à 16:21:17 :
Le 05 juillet 2022 à 16:17:56 :
> Le 05 juillet 2022 à 16:16:37 :
>> Le 05 juillet 2022 à 16:14:29 :
> >> Le 05 juillet 2022 à 16:10:43 :
> > >N'empêche vous vous y attendez à ça les pro-D ?
> > >
> > > Après l'année dernière monstrueuse, que Novak nous trahisse en faisant sa drama queen et en ratant des GC au lieu de faire un faux pass puis en jouant complétement amorphe et démotivé dès qu'il y a un peu d'enjeu ? 
> > >
> > > Wallah rarement vu une telle chute 
> >
> > Je pensais que l’Australie allait le motiver encore plus mais ça l’a tué.
> > Si on m’avait dit ce scénario 2022 avant la finale de l’US Open 
> > Tant mieux il sera content il aura gardé son corps sain alors que Nadal aura le record.
>
> On pensait TOUS qu'il reviendrait en mode warrior plus deter que jamais comme il l'a fait de nombreuses fois
>
> Au finale on se tape le pire Novak de tous les temps, complètement abattu mentalement avant même le commencement de la bataille
>
> Il aurait pu garder son corps sain et faire un faux pass comme De Minaur, pour le coup il s'est mis dans la merde tout seul putain j'en reviens pas 
Son manque de détermination contre Nadal à RG c'était vraiment incroyable, on pensait tous qu'il aurait la HAINE vu ses déclarations en Australie au final il se présente tout mou
Je veux bien qu'il soit surpris par le god mode du 1er set mais après ça...
Je pense réellement que de voir Nadal, c'est à dire son concurrent à la course de GC, gagner un l'AO sans que lui ne pusse lutter l'a tué mentalement, et le match à RG il a eu la pression car il perdait c'était quasi fait pour la course au GOAT, donc il s'est réfugié dans l'apathie 
Encore un coup de massue, mais de toute façon ça se voyait il montre des signes de nervosité depuis son premier match ici