Le 05 juillet 2022 à 16:26:15 :
Le 05 juillet 2022 à 16:25:48 Azur___ a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:22:06 :
Le 05 juillet 2022 à 16:21:34 HommeToxique12 a écrit :
Bordel au moins avec Rafa il court après chaque balle comme un labrador de 6 mois
ça dégoute ce genre de mental 2 sets perdus en 30 minutescroire que c'est le mental qui fait courir Nadal comme un labrador de 6 mois
si jeune, si naïf
aya cette rage pendant que ton "champion" se fait piloner par un jeune de 20 ans ahi
au moins il est humain lui
sans pleurer cette fois ?
ALORS PEUT ETRE
Le forum qui s'est fait avoir par Djoko pour la 150ème fois ![]()
Djoko en mode full défense et Sinner doit tuer la bête
TAKO JE BRE
Gagner 3 sets de suite contre un top10 c'est impossible il a pris trop de retard ![]()
Le 05 juillet 2022 à 16:10:11 :
Les gouloums qui n'ont pas compris qu'il s'agit du plan de Djokovic pour BRISER le Sinnairent
Il va se le faire comme Tsitsipas 
Le 05 juillet 2022 à 16:30:37 :
Le 05 juillet 2022 à 16:28:54 :
Le 05 juillet 2022 à 16:25:23 Hausdorff43 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:21:17 :
Le 05 juillet 2022 à 16:17:56 :
> Le 05 juillet 2022 à 16:16:37 :
>> Le 05 juillet 2022 à 16:14:29 :
> >> Le 05 juillet 2022 à 16:10:43 :
> > >N'empêche vous vous y attendez à ça les pro-D ?
> > >
> > > Après l'année dernière monstrueuse, que Novak nous trahisse en faisant sa drama queen et en ratant des GC au lieu de faire un faux pass puis en jouant complétement amorphe et démotivé dès qu'il y a un peu d'enjeu ?
> > >
> > > Wallah rarement vu une telle chute
> >
> > Je pensais que l’Australie allait le motiver encore plus mais ça l’a tué.
> > Si on m’avait dit ce scénario 2022 avant la finale de l’US Open
> > Tant mieux il sera content il aura gardé son corps sain alors que Nadal aura le record.
>
> On pensait TOUS qu'il reviendrait en mode warrior plus deter que jamais comme il l'a fait de nombreuses fois
>
> Au finale on se tape le pire Novak de tous les temps, complètement abattu mentalement avant même le commencement de la bataille
>
> Il aurait pu garder son corps sain et faire un faux pass comme De Minaur, pour le coup il s'est mis dans la merde tout seul putain j'en reviens pas
Son manque de détermination contre Nadal à RG c'était vraiment incroyable, on pensait tous qu'il aurait la HAINE vu ses déclarations en Australie au final il se présente tout mou
Je veux bien qu'il soit surpris par le god mode du 1er set mais après ça...
De ouf, au final il s'est chié dessus
Je pense réellement que de voir Nadal, c'est à dire son concurrent à la course de GC, gagner un l'AO sans que lui ne pusse lutter l'a tué mentalement, et le match à RG il a eu la pression car il perdait c'était quasi fait pour la course au GOAT, donc il s'est réfugié dans l'apathie
Et là bim en plein wimb contrairement ce qu'il pensait il fera pas l'USO
Encore un coup de massue, mais de toute façon ça se voyait il montre des signes de nervosité depuis son premier match ici
En même temps son objectif ultime depuis des années est réduit à néant en l'espace de quelques mois :
- Rate l'occasion de faire coup sur coup GC calendaire + record de GC et de clore quasiment définitivement le débat
- Interdiction de participer à l'OA + voit Nadal remporter le 21e en étant mené 2 sets à rien avec un break de retard
- Affronte Rafa en 1/4 en sachant que soit il recollait, soit c'était le 22e
- Arrive à Wimbledon en sachant que possiblement c'est sa dernière chance de remporter un GC avant mai 2023Il vit un ENFER là
La défaite a l'USO il peut rejeter la faute a personne d'autre que lui et son équipe.
Il aurait du faire un faux pass comme tout le monde, mais il a préféré joué aux héros
Il s'est mis un baton dans les roues tout seul
Mais normalement il pourra jouer en Australie l'an prochain, le pays est en train de lever les restrictionsTu dois avoir une 50 aine de joueurs qui ont fait un faux pass mais t'en as qui a voulu buzzer un mener une croisade dont tout le monde se fout
Rarement vu une auto-destruction pareil
Il a préféré devenir le tennisman favori du 18 - 25 et de DiVizio plutôt que de devenir le GOAT, mort de rire 
LA BOUCLE BORDEL JE LE HAIS
Le 05 juillet 2022 à 16:31:00 :
Le forum qui s'est fait avoir par Djoko pour la 150ème fois
Les mecs connaissent le tennis depuis RG2022, c'est normal
La bonne doudouche 
Tatjana Maria, professionnelle depuis 2006, n'avait jamais dépassé le 3e tour d'un GC, se retrouve en demi-finale de Wimbledon ![]()
J'essaie de ne pas être trop dur avec le tennis féminin mais bordel, parfois c'est compliqué ![]()
Vous avez vraiment cru que Djokovic allait perdre ? ![]()
Mais quelle naïveté ![]()
Musettied ![]()
Il rate toutes ses premières balles c'est chaud
Sinner qui a un meilleur touché que Dopovic 
Calmez-vous, Djoko va perdre.
Le 05 juillet 2022 à 16:31:18 :
Le 05 juillet 2022 à 16:30:37 :
Le 05 juillet 2022 à 16:28:54 :
Le 05 juillet 2022 à 16:25:23 Hausdorff43 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:21:17 :
> Le 05 juillet 2022 à 16:17:56 :
>> Le 05 juillet 2022 à 16:16:37 :
> >> Le 05 juillet 2022 à 16:14:29 :
> > >> Le 05 juillet 2022 à 16:10:43 :
> > > >N'empêche vous vous y attendez à ça les pro-D ?
> > > >
> > > > Après l'année dernière monstrueuse, que Novak nous trahisse en faisant sa drama queen et en ratant des GC au lieu de faire un faux pass puis en jouant complétement amorphe et démotivé dès qu'il y a un peu d'enjeu ?
> > > >
> > > > Wallah rarement vu une telle chute
> > >
> > > Je pensais que l’Australie allait le motiver encore plus mais ça l’a tué.
> > > Si on m’avait dit ce scénario 2022 avant la finale de l’US Open
> > > Tant mieux il sera content il aura gardé son corps sain alors que Nadal aura le record.
> >
> > On pensait TOUS qu'il reviendrait en mode warrior plus deter que jamais comme il l'a fait de nombreuses fois
> >
> > Au finale on se tape le pire Novak de tous les temps, complètement abattu mentalement avant même le commencement de la bataille
> >
> > Il aurait pu garder son corps sain et faire un faux pass comme De Minaur, pour le coup il s'est mis dans la merde tout seul putain j'en reviens pas
>
> Son manque de détermination contre Nadal à RG c'était vraiment incroyable, on pensait tous qu'il aurait la HAINE vu ses déclarations en Australie au final il se présente tout mou
>
> Je veux bien qu'il soit surpris par le god mode du 1er set mais après ça...
De ouf, au final il s'est chié dessus
Je pense réellement que de voir Nadal, c'est à dire son concurrent à la course de GC, gagner un l'AO sans que lui ne pusse lutter l'a tué mentalement, et le match à RG il a eu la pression car il perdait c'était quasi fait pour la course au GOAT, donc il s'est réfugié dans l'apathie
Et là bim en plein wimb contrairement ce qu'il pensait il fera pas l'USO
Encore un coup de massue, mais de toute façon ça se voyait il montre des signes de nervosité depuis son premier match ici
En même temps son objectif ultime depuis des années est réduit à néant en l'espace de quelques mois :
- Rate l'occasion de faire coup sur coup GC calendaire + record de GC et de clore quasiment définitivement le débat
- Interdiction de participer à l'OA + voit Nadal remporter le 21e en étant mené 2 sets à rien avec un break de retard
- Affronte Rafa en 1/4 en sachant que soit il recollait, soit c'était le 22e
- Arrive à Wimbledon en sachant que possiblement c'est sa dernière chance de remporter un GC avant mai 2023Il vit un ENFER là
La défaite a l'USO il peut rejeter la faute a personne d'autre que lui et son équipe.
Il aurait du faire un faux pass comme tout le monde, mais il a préféré joué aux héros
Il s'est mis un baton dans les roues tout seul
Mais normalement il pourra jouer en Australie l'an prochain, le pays est en train de lever les restrictionsTu dois avoir une 50 aine de joueurs qui ont fait un faux pass mais t'en as qui a voulu buzzer un mener une croisade dont tout le monde se fout
Rarement vu une auto-destruction pareil
Il a préféré devenir le tennisman favori du 18 - 25 et de DiVizio plutôt que de devenir le GOAT, mort de rire
AYAAA 
[16:30:43] <Azur___>
Le 05 juillet 2022 à 16:26:15 :
Le 05 juillet 2022 à 16:25:48 Azur___ a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:22:06 :
Le 05 juillet 2022 à 16:21:34 HommeToxique12 a écrit :
Bordel au moins avec Rafa il court après chaque balle comme un labrador de 6 mois
ça dégoute ce genre de mental 2 sets perdus en 30 minutescroire que c'est le mental qui fait courir Nadal comme un labrador de 6 mois
si jeune, si naïf
aya cette rage pendant que ton "champion" se fait piloner par un jeune de 20 ans ahi
au moins il est humain lui
sans pleurer cette fois ?
Ne considères tu pas golémique de la part de Rafa d'avoir accepté le vaccin ?
Le 05 juillet 2022 à 16:28:14 :
Le 05 juillet 2022 à 16:27:24 :
Le 05 juillet 2022 à 16:25:19 :
Le 05 juillet 2022 à 16:24:07 :
Le 05 juillet 2022 à 16:22:09 :
> Le 05 juillet 2022 à 16:20:57 :
>> Le 05 juillet 2022 à 16:20:08 :
> >> Le 05 juillet 2022 à 16:18:22 :
> > >> Le 05 juillet 2022 à 16:14:53 :
> > > >Djokovic a fait combien de remontadas à 0-2 à Wimbly ? Anderson et Cilic c'est les seuls ?
> > >
> > > Cilic ne menait que 2 sets à 1
> >
> > Il l'a fait contre Garcia-Lopez par contre
>
> Wtf
Ah bah il l'a déjà fait 2x à Wimbly alors
En 2005 bordel, Nole était même pas né
Je suis né en 2005
Le seul puceau du forum avec Prince-Noctis
Ca doit faire bizarre
Sauf que moi c'est pas prêt de changer, Prince-Noctis, si
T'avais pas dit que tu l'avais déjà fait ?
On m'a proposé 2 fois et j'ai dis non, des fois je me dis que j'aurais dû dire oui. Mais passons. On est censé parler du match à la base.