IL EST DE RETOUR, LA POTION MAGIQUE FAIT EFFET
Le 05 juillet 2022 à 16:14:29 :
Le 05 juillet 2022 à 16:10:43 :
N'empêche vous vous y attendez à ça les pro-D ?Après l'année dernière monstrueuse, que Novak nous trahisse en faisant sa drama queen et en ratant des GC au lieu de faire un faux pass puis en jouant complétement amorphe et démotivé dès qu'il y a un peu d'enjeu ?
Wallah rarement vu une telle chute
Je pensais que l’Australie allait le motiver encore plus mais ça l’a tué.
Si on m’avait dit ce scénario 2022 avant la finale de l’US Open
Tant mieux il sera content il aura gardé son corps sain alors que Nadal aura le record.
On pensait TOUS qu'il reviendrait en mode warrior plus deter que jamais comme il l'a fait de nombreuses fois
Au finale on se tape le pire Novak de tous les temps, complètement abattu mentalement avant même le commencement de la bataille
Il aurait pu garder son corps sain et faire un faux pass comme De Minaur, pour le coup il s'est mis dans la merde tout seul putain j'en reviens pas 
Le 05 juillet 2022 à 16:16:15 :
Le 05 juillet 2022 à 16:14:53 :
Djokovic a fait combien de remontadas à 0-2 à Wimbly ? Anderson et Cilic c'est les seuls ?Il a fait une remontada à 0-2 balles de matchs contre lui
40-15 sur le service de Federer 2 bdm
Bon j'ai quitté le stream mais vu son service il a conclu je suppose
De retour pour la boucle des 0-2 et la pause vestiaires ![]()
Le 05 juillet 2022 à 16:15:34 :
Le 05 juillet 2022 à 16:14:58 Hausdorff43 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 16:12:04 :
Bah oui on sera content franchement le seul record véritablement important qu'il reste à Federer , c'est celui de Wimbledon, tant pis si l'injecteur finit a 25 gcCecient
20-20-26 c'est clairement une victoire pour les pro-F
Record de Wimbledon toujours intact avec une certaine marge + pas dépassé par le Serbe
Nadal peut farmer autant de GC qu'il veut ça changera pas grand chose
"ça changera pas grand chose" nadal sera juste considéré comme le goat
Heu meme nadal avec 50 gc federer reste le goat hein ![]()
Ma vie se joue aujourd'hui
Le 05 juillet 2022 à 16:16:37 :
N'empêche vous vous y attendez à ça les pro-D ?Après l'année dernière monstrueuse, que Novak nous trahisse en faisant sa drama queen et en ratant des GC au lieu de faire un faux pass puis en jouant complétement amorphe et démotivé dès qu'il y a un peu d'enjeu ?
Tant mieux il sera content il aura gardé son corps sain alors que Nadal aura le record.On pensait TOUS qu'il reviendrait en mode warrior plus deter que jamais comme il l'a fait de nombreuses fois
Au finale on se tape le pire Novak de tous les temps, complètement abattu mentalement avant même le commencement de la bataille
Il aurait pu garder son corps sain et faire un faux pass comme De Minaur, pour le coup il s'est mis dans la merde tout seul putain j'en reviens pas
Son manque de détermination contre Nadal à RG c'était vraiment incroyable, on pensait tous qu'il aurait la HAINE vu ses déclarations en Australie au final il se présente tout mou
Je veux bien qu'il soit surpris par le god mode du 1er set mais après ça...
Le 05 juillet 2022 à 16:15:15 :
Le 05 juillet 2022 à 16:13:54 :
Djoko a 2,30 , je me retiens de poser 100 ballesPerso c'est posé
Je vous le dis et je suis un pro Nadal, aujourdhui il est cuit.
Par contre j'etais le premier a avoir dis qu'il remonterait Tsutsipas en finale de RG 2021
Aujourdhui c'est un grand NON.
il a fait l'erreur de laisser Sinner revivre des la moitié du premier set. Ce dernier a feja connu la peur et le stresse au debut de match donc c'est cuit.
Sinner ne peux plus avoir peur (et ça se voit).
Il est foutu Djoko ![]()
Tant mieux il sera content il aura gardé son corps sain alors que Nadal aura le record.On pensait TOUS qu'il reviendrait en mode warrior plus deter que jamais comme il l'a fait de nombreuses fois
Tu te rappelles des coups droits de poussin qu'il faisait contre Nadal dans le premier set 
Il a plus aucun jus, il est complètement finito 
Victoire de Sinner au tie break 
Le 05 juillet 2022 à 16:07:59 :
Débat parallèle6 wimbledon dans la strong era > 8 wimbledon dans la weak era on est d'accord ?
Oui mais du coup l'écart Fed > Djoko se rallonge encore plus ![]()
Le 05 juillet 2022 à 16:14:53 :
Djokovic a fait combien de remontadas à 0-2 à Wimbly ? Anderson et Cilic c'est les seuls ?
Cilic ne menait que 2 sets à 1
Il est vraiment allé au vestiaire ou vous trollez ? 
Tu feras un topic "pardon" après la victoire de godvak en 5 toi aussi
Le 05 juillet 2022 à 16:17:48 :
Ceux qui s'y connaissent bien en tennis, comment vous expliquez ce résultat ? C'est djoko qui est en dessous ou Sinner qui fait le match de sa vie ?
Djokovic amorphe
Le classique Djokovic... ne joue avec aucune envie laisse son adversaire prendre deux set puis le détruit en 5.
Posez votre Smic, votre Livret A tout votre maison sur une victoire de Djoko !

La qualité de retour de djoko est vraiment impressionnante il l’a remet chaque fois à 10cm de la ligne de fond même quand les balles vont a 210/h sur la chaux
Le 05 juillet 2022 à 16:17:58 :
Le 05 juillet 2022 à 16:15:15 :
Le 05 juillet 2022 à 16:13:54 :
Djoko a 2,30 , je me retiens de poser 100 ballesPerso c'est posé
Je vous le dis et je suis un pro Nadal, aujourdhui il est cuit.
Par contre j'etais le premier a avoir dis qu'il remonterait Tsutsipas en finale de RG 2021
Aujourdhui c'est un grand NON.
il a fait l'erreur de laisser Sinner revivre des la moitié du premier set. Ce dernier a feja connu la peur et le stresse au debut de match donc c'est cuit.
Sinner ne peux plus avoir peur (et ça se voit).
Il est foutu Djoko
Prenez les screens ![]()
ayaaa je viens de voir SINNER ![]()
RESUMÉ