Le 27 juin 2022 à 19:05:20 :
"Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?"le fait qu'il joue pas les tournois sur gazon ça peut aider....
Djokovic non plus ne joue pas les tournois sur gazon, je crois bien qu'il n'en a joué qu'un seul avant ses 6 titres ici
Et on sait tous qu'ils n'arriveront probablement jamais jusque là. Et si ils y arrivent, ce sera pour bider car pas d'expérience à ce niveau. Les mecs ne sont pas des prétendants au plus haut tour d'un GC, c'est tout.
Fait pas semblant de ne pas comprendre ça.
Fais pas semblant de pas comprendre qu'Hurkacz allait bider en demi contre Djokovic et qu'Alcaraz se ferait punir aussi à ce stade ![]()
Le 27 juin 2022 à 19:04:38 :
Le 27 juin 2022 à 19:02:24 :
Vamos Carlos !!!!Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?
Moi j'ai jamais dit ça personnellement, juste que le surcotage des médias et des bookmakers me saoulait, on annonce pas en tant que principal outsider un mec qui n'a jamais rien prouvé, sur tous les sites de paris sportifs il était quand même mieux coté que Berrettini jusqu'au Queen's c'est de l'abus
Bah la ou ça me choquait pas tant que ça, c'est que trop de joueurs ont du mal sur Gazon + Medvedev et Zverev absent
Même si il a aucune référence sur cette surface, c'est difficile de pas le mettre dans les favoris au final ![]()
Le 27 juin 2022 à 19:06:58 :
Le 27 juin 2022 à 19:05:44 :
Vamos Carlos !!!!Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?
Moi j'ai jamais dit ça personnellement, juste que le surcotage des médias et des bookmakers me saoulait, on annonce pas en tant que principal outsider un mec qui n'a jamais rien prouvé, sur tous les sites de paris sportifs il était quand même mieux coté que Berrettini jusqu'au Queen's c'est de l'abus
Bah Berettini était blessé aussi non ? Les côtes se sont pas inversées dès son premier titre sur gazon ?
Non y'a fallu attendre son deuxième titre, sur Winamax en tout cas
Ah putain quand tu disais jusqu'au Queens j'avais compris avant son titre au Queens ptdr quelle honte
Oui enfin Berrettini n'avait plus joué depuis février pour cause de blessure alors il était légitime de douter du fait qu'il puisse correctement défendre ses chances à Wimb
Raducanu s'en sort pas mal pour l'instant sinon ![]()
C'est pas Struff qui avait fait un gros match contre un membre du Big 3 ? Où je mélange ?
Djoko joue le Queen's en 2006 2007 2008 joue Halle en 2009
Le 27 juin 2022 à 19:10:13 :
Djoko joue le Queen's en 2006 2007 2008 joue Halle en 2009
Et il gagne aucune des Wimbledon de ces années là ![]()
Mais je crois qu'il a joué le Queens en 2018 il perd contre Cilic en finale il me semble
Insupportable ce servebots de Struff, et Alcaraz qui file des points non stop sur deuxième balle...il cherche trop le retour gagnant, vraiment nul a la relance Carlos sur ce match.
Du coup pour la stat ça fait 15 ans je crois que le vainqueur de Halle sauf Federer est éliminé au T1 à Wimbledon
Queens en 2010 aussi Djoko
Le 27 juin 2022 à 19:11:47 :
Insupportable ce servebots de Struff, et Alcaraz qui file des points non stop sur deuxième balle pour l allemand...il cherche trop le retour gagnant, vraiment nul a la relance Carlos sur ce match.
Snakier "et il perd Wim ces années là"
Mais c'est pas le sujet... on parle de jouer sur gazon, apprendre, gagner de l'XP.. Alcaraz non seulement n'a pas le niveau de Djoko mais en plus ne passe même pas par cette phase d'apprentissage sur gazon... Et y a des types qui pensent qu'il peut s'aligner oklm à Wim.et aller en 1/2 peinard ..
Le 27 juin 2022 à 19:11:56 :
Du coup pour la stat ça fait 15 ans je crois que le vainqueur de Halle sauf Federer est éliminé au T1 à Wimbledon
![]()
Le 27 juin 2022 à 19:13:52 :
Snakier "et il perd Wim ces années là"Mais c'est pas le sujet... on parle de jouer sur gazon, apprendre, gagner de l'XP.. Alcaraz non seulement n'a pas le niveau de Djoko mais en plus ne passe même pas par cette phase d'apprentissage sur gazon... Et y a des types qui pensent qu'il peut s'aligner oklm à Wim.et aller en 1/2 peinard ..
J'ai écrit "Djokovic n'a joué aucun tournoi de prépa sur gazon avant ses titres sauf une fois" m'enfin si tu lis de travers j'y peux rien après
Alcaraz ne sait pas lober ? Sur gazon c'est vraiment une arme efficace pourtant
Isner 48 aces contre Couacaud ![]()
Bien raducanu ![]()
Le 27 juin 2022 à 19:16:21 :
Alcaraz ne sait pas lober ? Sur gazon c'est vraiment une arme efficace pourtant
Sa réponse