Le 27 juin 2022 à 19:01:12 :
Le 27 juin 2022 à 18:58:31 :
Delbonis qui va gagner son premier match de gazon de sa vieJe rigole si ça arrive, tous les mecs qui nous auront gonflé avec Rijthoven
Je l’ai mis au Survivor ![]()
Le 27 juin 2022 à 18:59:08 :
Le 27 juin 2022 à 18:58:35 :
Le 27 juin 2022 à 18:57:11 :
Le 27 juin 2022 à 18:55:54 :
"Mais n'importe quoi Alcaraz il est nul sur gazon il vient de se faire atomiser en exhib par Tiafoe et Ruud faut que t'arrêtes d'être aveuglé par ta haine deux minutes, Struff demain il fait un meilleur match contre Novak qu'Alcaraz y'a aucun doute, il est complètement claqué sur la surface le Carlitos."Je suis tellement pas d'accord, un Alcaraz sera toujours 1000 fois plus dangereux pour Djoko qu'un Struff même sur Gazon.
Allez franchement pourquoi pas j'abuse sûrement mais il est claqué sur gazon pour l'instant c'est un fait, il se fait boxer par Djokovic 2 3 et 2
Franchement je pense pas, Djoko le bat surement mais je le vois pas se faire foudroyer parce que il y aura clairement match dans les échanges.
La il se tape un Struff en godmode sur son service, mais il est loin d'être ridicule en vraiParce qu'Alcaraz avec ses quasiment 30 aces il servebot pas là peut-être ?
Bah il s'en sort aussi grâce a son service (même si il est un peu irrégulier) comme tous les joueurs sur Gazon mais dans les échanges il domine Struff
J'espère que Alcaraz va gagner aujourd'hui pour le voir contre autre chose qu'un servbot et je suis sûr qu'il peut faire un truc sur ce Wimbledon.
c'est pas ouf alca sur gazon ![]()
Le 27 juin 2022 à 18:53:55 :
Le 27 juin 2022 à 18:49:56 :
Le 27 juin 2022 à 18:44:42 :
Le 27 juin 2022 à 18:42:35 :
Le 27 juin 2022 à 18:40:34 :
Mais osef des TDS qui sautent de toute façon les seuls qui pouvaient battre Novak elles sont dans la partie basse donc depuis le tirage on sait très bien qu'il a maxi autoroute jusqu'en finale.C'est une réflexion débile ça.
Du coup, Djokovic est grand favori, peu importe que Nadal, Berretini, Hurkacz ou n'importe quel joueur perde avant de le jouer.
Pourquoi se faire chier à organiser le tournoi ? Autant lui donner le trophée directement.C'est absolument pas ce que je dis tu racontes n'importe quoi.
Justement un Berrettini, FAA ou Cilic c'était les TDS à éviter pour Djokovic parce qu'ils servebot et tiennent pas trop mal le jeu. Et ils sont TOUS dans la partie basse. C'est justement le problème, tous les mecs partie haute ils ont rien pour faire chier Novak sur un match en 5.Ca change rien à ce que je dis moi.
Tant qu'à faire, autant quand même que Djokovic ait un peu d'adversité. Même si selon toi aucun ne peut le battre.
Hurkacz et Alcaraz en forme c'est quand même plus dangereux que ADF et Struff qui n'arriveront probablement jamais jusqu'à Djokovic.
C'est juste ridicule de dire "oui mais machin, Top 10, ne pourrait jamais battre Djokovic donc autant que ce soit n'importe quel top 100.
On ne parle pas de Ruud là quand même.
Hurkacz il sait jouer sur gazon.Mais n'importe quoi Alcaraz il est nul sur gazon il vient de se faire atomiser en exhib par Tiafoe et Ruud faut que t'arrêtes d'être aveuglé par ta haine deux minutes, Struff demain il fait un meilleur match contre Novak qu'Alcaraz y'a aucun doute, il est complètement claqué sur la surface le Carlitos.
Quel haine bordel ?
En fait je te parle même pas de battre Djokovic car c'est Djokovic
Je parle même de manière générale dans l'intérêt du tournoi. Et même pas forcément de battre la TDS 1 mais qu'il y ait match éventuellement.
Et justement, la question c'est pas de jouer contre Novak "demain" au sens littéral. Il va pas le rencontrer au T2.
Le problème c'est qu'il doit aller jusqu'en quart (ou en demi pour Fokina) pour le rencontrer.
Et on sait tous qu'ils n'arriveront probablement jamais jusque là. Et si ils y arrivent, ce sera pour bider car pas d'expérience à ce niveau. Les mecs ne sont pas des prétendants au plus haut tour d'un GC, c'est tout.
Fait pas semblant de ne pas comprendre ça.
Y'a rien de ridicule Hurkacz il sait jouer sur gazon mais il a le retour d'un poussin et il se fait débordé en 2 secondes dans le jeu, en gros faudrait un match où il joue le service de sa vie pendant plusieurs sets, c'est littéralement impossible. Espérer battre le meilleur retourneur de l'histoire en ayant aucun coup fort derrière son service c'est utopique, c'est pas un hasard si Hurkacz perf surtout sur le dur lent qui lui laisse le temps de se déplacer et frapper ses coups hein et c'est pour ça que la terre battue lui a pas trop mal réussie cette année. Dès qu'il joue sur du rapide il est 0 dans le jeu il fait que servebot.
Mais Hurkacz est (normalement) un bon joueur de gazon. Tout le monde le sait.
Il faut que son service passe bien sur.
Mais quand c'est le cas, comme l'an dernier, il est dangereux.
Le 27 juin 2022 à 18:59:08 :
Le 27 juin 2022 à 18:58:35 :
Le 27 juin 2022 à 18:57:11 :
Le 27 juin 2022 à 18:55:54 :
"Mais n'importe quoi Alcaraz il est nul sur gazon il vient de se faire atomiser en exhib par Tiafoe et Ruud faut que t'arrêtes d'être aveuglé par ta haine deux minutes, Struff demain il fait un meilleur match contre Novak qu'Alcaraz y'a aucun doute, il est complètement claqué sur la surface le Carlitos."Je suis tellement pas d'accord, un Alcaraz sera toujours 1000 fois plus dangereux pour Djoko qu'un Struff même sur Gazon.
Allez franchement pourquoi pas j'abuse sûrement mais il est claqué sur gazon pour l'instant c'est un fait, il se fait boxer par Djokovic 2 3 et 2
Franchement je pense pas, Djoko le bat surement mais je le vois pas se faire foudroyer parce que il y aura clairement match dans les échanges.
La il se tape un Struff en godmode sur son service, mais il est loin d'être ridicule en vraiParce qu'Alcaraz avec ses quasiment 30 aces il servebot pas là peut-être ?
Après Struff il est quand même assez nul en retour de ce que j'ai vu
Mais oui Alcaraz se sauve sur son service.
Mais quel tie break, costaud dans la tête
Vamos Carlos !!!!
Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?
Le 27 juin 2022 à 18:59:27 :
Forcément il fait aucun tournoi de prépa sur gazon et arrive direct à Wim...Il a l'attitude d'un mec qui a pas besoin de s'entraîner au prealable pour debuter à Wim..
Sauf qu'il a rien prouvé sur herbe...
C'est ça le problème du matraquage médiatique qui veut faire de lui une immense star alors qu'il n'a jamais rien prouvé en GC.
Alcaraz contre Tsitsipas sur gazon qui gagne d'après vous ?
Alcaraz y'a potentiellement Otte au T3 derrière, ça va être dur s'il laisse trop de plumes ![]()
Le 27 juin 2022 à 19:02:24 :
Vamos Carlos !!!!Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?
Parce que le modérateur l'a dit ![]()
Vamos Carlos !!!!Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?
Pour l'instant il se précipite trop et j'ai l'impression qu'il galère quand les balles sont basses
Il fait le match de sa vie le Schtrumpff
Le 27 juin 2022 à 19:03:02 :
Alcaraz y'a potentiellement Otte au T3 derrière, ça va être dur s'il laisse trop de plumes
Otte c'est lui le vrai piège oué ![]()
Mais ça serait plus honorable de perdre contre Otte que Struff la, allez Alcaraz ne déçoit pas stp ![]()
Le 27 juin 2022 à 19:03:02 :
Alcaraz y'a potentiellement Otte au T3 derrière, ça va être dur s'il laisse trop de plumes
Non mais arrêtez de surcoter Otte le crackhead tout droit sorti d'un épisode de Breaking Bad
Moi j'ai jamais dit ça personnellement, juste que le surcotage des médias et des bookmakers me saoulait, on annonce pas en tant que principal outsider un mec qui n'a jamais rien prouvé, sur tous les sites de paris sportifs il était quand même mieux coté que Berrettini jusqu'au Queen's c'est de l'abus
"Au fait, pourquoi Alcaraz ne pourrait pas être un bon joueur de gazon selon vous ?"
le fait qu'il joue pas les tournois sur gazon ça peut aider....
Le 27 juin 2022 à 19:03:43 :
Pour l'instant il se précipite trop et j'ai l'impression qu'il galère quand les balles sont basses
Il s'ajuste pour avoir un jeu d'attaque performant mais c'est brouillon oui
Le 27 juin 2022 à 19:04:38 :
Moi j'ai jamais dit ça personnellement, juste que le surcotage des médias et des bookmakers me saoulait, on annonce pas en tant que principal outsider un mec qui n'a jamais rien prouvé, sur tous les sites de paris sportifs il était quand même mieux coté que Berrettini jusqu'au Queen's c'est de l'abus
Bah Berettini était blessé aussi non ? Les côtes se sont pas inversées dès son premier titre sur gazon ?
Le 27 juin 2022 à 19:02:41 :
Le 27 juin 2022 à 18:59:27 :
Forcément il fait aucun tournoi de prépa sur gazon et arrive direct à Wim...Il a l'attitude d'un mec qui a pas besoin de s'entraîner au prealable pour debuter à Wim..
Sauf qu'il a rien prouvé sur herbe...
C'est ça le problème du matraquage médiatique qui veut faire de lui une immense star alors qu'il n'a jamais rien prouvé en GC.
Tu gagnes pas deux Masters 1000 par hasard, surtout un en battant Djoko et Rafa..
Le 27 juin 2022 à 19:05:44 :
Le 27 juin 2022 à 19:04:38 :
Bah Berettini était blessé aussi non ? Les côtes se sont pas inversées dès son premier titre sur gazon ?
Non y'a fallu attendre son deuxième titre, sur Winamax en tout cas