CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Wimbledon 2022 *

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
27 juin 2022 à 18:55:50

Rijthoven qui va se faire dégager par Delbonis

Cous91
Cous91
Niveau 36
27 juin 2022 à 18:55:54

"Mais n'importe quoi Alcaraz il est nul sur gazon il vient de se faire atomiser en exhib par Tiafoe et Ruud faut que t'arrêtes d'être aveuglé par ta haine deux minutes, Struff demain il fait un meilleur match contre Novak qu'Alcaraz y'a aucun doute, il est complètement claqué sur la surface le Carlitos."

Je suis tellement pas d'accord, un Alcaraz sera toujours 1000 fois plus dangereux pour Djoko qu'un Struff même sur Gazon.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
27 juin 2022 à 18:56:06

Alcaraz avec un revers à une main c'est meilleur en fait..

AbrahamHaven
AbrahamHaven
Niveau 10
27 juin 2022 à 18:56:43

Le 27 juin 2022 à 18:55:50 :

Le classique surcotage du random qui a fait une perf juste avant un gros tournoi

LaChemiseDragon
LaChemiseDragon
Niveau 39
27 juin 2022 à 18:56:54

Alcaraz va jarter et c'est pas une surprise
Je le souviens à RG "Alcaraz a le jeu sir gazon"

zairoisbdh
zairoisbdh
Niveau 23
27 juin 2022 à 18:56:54

Le 27 juin 2022 à 18:54:57 :

Le 27 juin 2022 à 18:52:43 :

Le 27 juin 2022 à 18:51:37 :

Le 27 juin 2022 à 18:49:56 :

Le 27 juin 2022 à 18:44:42 :

> Le 27 juin 2022 à 18:42:35 :

>> Le 27 juin 2022 à 18:40:34 :

> >Mais osef des TDS qui sautent de toute façon les seuls qui pouvaient battre Novak elles sont dans la partie basse donc depuis le tirage on sait très bien qu'il a maxi autoroute jusqu'en finale.

>

> C'est une réflexion débile ça.

> Du coup, Djokovic est grand favori, peu importe que Nadal, Berretini, Hurkacz ou n'importe quel joueur perde avant de le jouer.

> Pourquoi se faire chier à organiser le tournoi ? Autant lui donner le trophée directement.

C'est absolument pas ce que je dis tu racontes n'importe quoi.
Justement un Berrettini, FAA ou Cilic c'était les TDS à éviter pour Djokovic parce qu'ils servebot et tiennent pas trop mal le jeu. Et ils sont TOUS dans la partie basse. C'est justement le problème, tous les mecs partie haute ils ont rien pour faire chier Novak sur un match en 5.

Ca change rien à ce que je dis moi.
Tant qu'à faire, autant quand même que Djokovic ait un peu d'adversité. Même si selon toi aucun ne peut le battre.
Hurkacz et Alcaraz en forme c'est quand même plus dangereux que ADF et Struff qui n'arriveront probablement jamais jusqu'à Djokovic.
C'est juste ridicule de dire "oui mais machin, Top 10, ne pourrait jamais battre Djokovic donc autant que ce soit n'importe quel top 100.
On ne parle pas de Ruud là quand même.
Hurkacz il sait jouer sur gazon.

Bah s'il sait jouer sur gazon il avait qu'a gagner aujourd'hui
Vous allez pas recommencer comme à l'OA pour Nadal, c'est pas Djoko qui tenait la raquette d'Hurkacz aujourd'hui pour le rendre nul à chier

Ca n'a rien à voir en fait.
Un mec peut galérer au premier tour et puis faire un très bon tournoi par la suite.

La on parle pas de galérer, il a eu deux fois un break d'avance au 5ème set. Pour un grand serveur comme lui, c'est une faute professionnelle de perde quand même

+ le lead au tb.

Ce match c'est exactement le pendant inverse de son match contre med de l'an dernier. Honteux.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
27 juin 2022 à 18:56:59

Le 27 juin 2022 à 18:53:50 :

Le 27 juin 2022 à 18:42:35 :

Le 27 juin 2022 à 18:40:34 :
Mais osef des TDS qui sautent de toute façon les seuls qui pouvaient battre Novak elles sont dans la partie basse donc depuis le tirage on sait très bien qu'il a maxi autoroute jusqu'en finale.

C'est une réflexion débile ça.
Du coup, Djokovic est grand favori, peu importe que Nadal, Berretini, Hurkacz ou n'importe quel joueur perde avant de le jouer.
Pourquoi se faire chier à organiser le tournoi ? Autant lui donner le trophée directement.

Justement un Berrettini, FAA ou Cilic c'était les TDS à éviter pour Djokovic parce qu'ils servebot et tiennent pas trop mal le jeu. Et ils sont TOUS dans la partie basse. C'est justement le problème, tous les mecs partie haute ils ont rien pour faire chier Novak sur un match en 5.

Tant qu'à faire, autant quand même que Djokovic ait un peu d'adversité. Même si selon toi aucun ne peut le battre.
Hurkacz et Alcaraz en forme c'est quand même plus dangereux que ADF et Struff qui n'arriveront probablement jamais jusqu'à Djokovic.
C'est juste ridicule de dire "oui mais machin, Top 10, ne pourrait jamais battre Djokovic donc autant que ce soit n'importe quel top 100.

Bah justement, parlons de Ruud, de Ruud sur terre à RG.
Ruud en forme c'est pas plus dangereux que n'importe qui contre Nadal alors franchement on aurait préféré voir cilic.

Oui mais Cilic il était en forme et déjà en demi.
On ne parlais pas d'un T1

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
27 juin 2022 à 18:57:01

De toute manière il a pas perdu Alcaraz encore, avec lui c'est jamais fini :(

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
27 juin 2022 à 18:57:11

Le 27 juin 2022 à 18:55:54 :
"Mais n'importe quoi Alcaraz il est nul sur gazon il vient de se faire atomiser en exhib par Tiafoe et Ruud faut que t'arrêtes d'être aveuglé par ta haine deux minutes, Struff demain il fait un meilleur match contre Novak qu'Alcaraz y'a aucun doute, il est complètement claqué sur la surface le Carlitos."

Je suis tellement pas d'accord, un Alcaraz sera toujours 1000 fois plus dangereux pour Djoko qu'un Struff même sur Gazon.

Allez franchement pourquoi pas j'abuse sûrement mais il est claqué sur gazon pour l'instant c'est un fait, il se fait boxer par Djokovic 2 3 et 2

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
27 juin 2022 à 18:58:31

Delbonis qui va gagner son premier match de gazon de sa vie :ouch:

Cous91
Cous91
Niveau 36
27 juin 2022 à 18:58:35

Le 27 juin 2022 à 18:57:11 :

Allez franchement pourquoi pas j'abuse sûrement mais il est claqué sur gazon pour l'instant c'est un fait, il se fait boxer par Djokovic 2 3 et 2

Franchement je pense pas, Djoko le bat surement mais je le vois pas se faire foudroyer parce que il y aura clairement match dans les échanges.
La il se tape un Struff en godmode sur son service, mais il est loin d'être ridicule en vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2022 à 18:58:51

Le 27 juin 2022 à 18:53:55 :

Le 27 juin 2022 à 18:42:35 :

Le 27 juin 2022 à 18:40:34 :
Mais osef des TDS qui sautent de toute façon les seuls qui pouvaient battre Novak elles sont dans la partie basse donc depuis le tirage on sait très bien qu'il a maxi autoroute jusqu'en finale.

C'est une réflexion débile ça.
Du coup, Djokovic est grand favori, peu importe que Nadal, Berretini, Hurkacz ou n'importe quel joueur perde avant de le jouer.
Pourquoi se faire chier à organiser le tournoi ? Autant lui donner le trophée directement.

Mais n'importe quoi Alcaraz il est nul sur gazon il vient de se faire atomiser en exhib par Tiafoe et Ruud faut que t'arrêtes d'être aveuglé par ta haine deux minutes, Struff demain il fait un meilleur match contre Novak qu'Alcaraz y'a aucun doute, il est complètement claqué sur la surface le Carlitos.

Y'a rien de ridicule Hurkacz il sait jouer sur gazon mais il a le retour d'un poussin et il se fait débordé en 2 secondes dans le jeu, en gros faudrait un match où il joue le service de sa vie pendant plusieurs sets, c'est littéralement impossible. Espérer battre le meilleur retourneur de l'histoire en ayant aucun coup fort derrière son service c'est utopique, c'est pas un hasard si Hurkacz perf surtout sur le dur lent qui lui laisse le temps de se déplacer et frapper ses coups hein et c'est pour ça que la terre battue lui a pas trop mal réussie cette année. Dès qu'il joue sur du rapide il est 0 dans le jeu il fait que servebot.

Prendre des matchs d'exhibition d'un joueur de 19 ans comme référence

La weak era de la modération

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
27 juin 2022 à 18:59:08

Le 27 juin 2022 à 18:58:35 :

Le 27 juin 2022 à 18:57:11 :

Franchement je pense pas, Djoko le bat surement mais je le vois pas se faire foudroyer parce que il y aura clairement match dans les échanges.
La il se tape un Struff en godmode sur son service, mais il est loin d'être ridicule en vrai :hap:

Parce qu'Alcaraz avec ses quasiment 30 aces il servebot pas là peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2022 à 18:59:09

VAMOS

LaChemiseDragon
LaChemiseDragon
Niveau 39
27 juin 2022 à 18:59:27

Forcément il fait aucun tournoi de prépa sur gazon et arrive direct à Wim...

Il a l'attitude d'un mec qui a pas besoin de s'entraîner au prealable pour debuter à Wim..

Sauf qu'il a rien prouvé sur herbe...

LoloDeBordeaux
LoloDeBordeaux
Niveau 47
27 juin 2022 à 18:59:56

Bien joué Manna !

Bon, ça aura été compliqué, mais on a le maximum de français au second tour pour l'instant + Couacaud en ballotage favorable :cool:

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 juin 2022 à 19:00:02

Vamos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2022 à 19:00:02

Le 27 juin 2022 à 18:56:06 :
Alcaraz avec un revers à une main c'est meilleur en fait..

Il dit qu'il s'inspire de Federer mais il a oublié l'élément le plus important

Steeling
Steeling
Niveau 72
27 juin 2022 à 19:00:24

Le 27 juin 2022 à 18:55:50 :

Ou est PPDA ? :)

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
27 juin 2022 à 19:01:12

Le 27 juin 2022 à 18:58:31 :
Delbonis qui va gagner son premier match de gazon de sa vie :ouch:

Je rigole si ça arrive, tous les mecs qui nous auront gonflé avec Rijthoven :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat