Iga vengée!
VDZ qui porte au calme le Soleil Noir sur son T-Shirt et personne ne dit rien ?
Bien fait pour Cornet. Genre elle boite que quand les points sont fini
Le soleil noir est un symbole du mysticisme nazi créé par Karl Maria Wiligut. Il est composé de trois svastikas, un symbole religieux
Le 04 juillet 2022 à 19:31:31 :Ridicule Cornet, elle perd 1 point et boiteJe comprends que personne ne puisse la blairer sur le circuit
Regarde à 2mn 47 https://youtu.be/yKxrg0F6af0
C’est un scandale
Le 04 juillet 2022 à 19:38:13 :VDZ qui porte au calme le Soleil Noir sur son T-Shirt et personne ne dit rien ?
Tout le monde soutient les nazis ukrainiens du bataillon Azov, c'est même bien vu. Je ne vois pas pourquoi ça t'étonne ?
Pourquoi VDZ est à 1m91 officiellement ? Jamais il fait cette taille
Le 04 juillet 2022 à 19:38:54 :Bien fait pour Cornet. Genre elle boite que quand les points sont fini
Djoko au féminin en français. 22/5 22/1.
Le 04 juillet 2022 à 19:40:31 :Le 04 juillet 2022 à 19:38:13 :VDZ qui porte au calme le Soleil Noir sur son T-Shirt et personne ne dit rien ?Tout le monde soutient les nazis ukrainiens du bataillon Azov, c'est même bien vu. Je ne vois pas pourquoi ça t'étonne ?
Le 04 juillet 2022 à 19:40:31 :
Ah oui, j'avais omis ce détail.
Ça semble bien parti
Merci à ce chokeur de De Minaur qui m’enlève 2000
Nous allons encore pouvoir profiter des gros Nichons d'Anisimova un match de plus...
Direction les quarts de finale !
VDZ est impossible à breaker
Nadal n'a plus rien à voir avec ses 1ers tours, il rejoue super bien
Le 04 juillet 2022 à 19:47:31 :Nadal n'a plus rien à voir avec ses 1ers tours, il rejoue super bien
Le manque d'herbe ça
je le sens chaud Botic
Ça surprend qui a Wimbledon une fois sur deux quand il est en deuxième semaine il est en finale.
Et deux demie finale sont contre Fed et Djoko.
Oh la poisse elle pouvait tomber du bon côté pour avoir la BDB
Attendez c'est VDZ en face ou Djokovic ?
C'est quoi ces retours ?
VDZ a l'air moins fort qu'un Djoko, surtout en précision
Maintenant Fritz m'impressionne ce sera pas aisé et a voir la blessure de Nick.
Pour la finale honnêtement je vois pas qui peut pas Novak vu comme il a l'air déterminé. son niveau en retour ça fait longtemps que j'avais pas vu ça.