ce match dans le match
Le 02 juillet 2022 à 20:56:03 Giovinazzi a écrit :Prochain truc c'est l'exclusion non ?
Un jeu de pénalité
Sonego il est joueur de tennis pro ?
Le 02 juillet 2022 à 20:55:28 :Rafa fait vraiment plaisir à voir aujourd'hui. Ce tennis offensif. La montée en puissance attendue commence à se dessiner.Ca tranche avec ses deux premiers matchs où il galérait à faire un coup gagnant.
Le 02 juillet 2022 à 20:55:28 :Rafa fait vraiment plaisir à voir aujourd'hui.
Ce tennis offensif.
La montée en puissance attendue commence à se dessiner.
Ca tranche avec ses deux premiers matchs où il galérait à faire un coup gagnant.
Putain mais qui regarde Nadal en ce moment comme le plombier italien aaaaya
par contre Tsi il doit rester dans le match, il va gagner large, la il se fait voir au jeu de Kyrgios
En tout cas Kyrgios a réussi à faire totalement sortir Tsitsipas du match avec son cinéma, au final c'est bien joué
Le 02 juillet 2022 à 20:56:24 :Sonego il est joueur de tennis pro ?
Il parait
Pauvre arbitre, il va finir en burn-out
ayaaaa la volley manqué fait exprès car il visait surtout kyrgios mais quel con
Mais
Il est scandaleux
Putain Tsitsi pète complètement un plomb
Tentative d'assassinat sur Kyrgios, non ?
solide nadal
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[20:55:28] <Magicfoot7>Rafa fait vraiment plaisir à voir aujourd'hui. Ce tennis offensif. La montée en puissance attendue commence à se dessiner.Ca tranche avec ses deux premiers matchs où il galérait à faire un coup gagnant.
[20:55:28] <Magicfoot7>Rafa fait vraiment plaisir à voir aujourd'hui.
On est tous étonné
Le 02 juillet 2022 à 20:56:32 :Le 02 juillet 2022 à 20:55:28 :Rafa fait vraiment plaisir à voir aujourd'hui. Ce tennis offensif. La montée en puissance attendue commence à se dessiner.Ca tranche avec ses deux premiers matchs où il galérait à faire un coup gagnant.Putain mais qui regarde Nadal en ce moment comme le plombier italien aaaaya
Le 02 juillet 2022 à 20:56:32 :
même moi j'ai changé j'avoue
Sonego est très bon
Il vise Kyrgios
Mais il est sérieux