Le 02 juillet 2022 à 19:39:54 :
Le 02 juillet 2022 à 19:37:30 :
Le 02 juillet 2022 à 19:31:23 :
Le 02 juillet 2022 à 19:29:58 :
Le 02 juillet 2022 à 19:29:03 :
par contre j'ai jamais compris, dans le "staff" kyrgios c'est qui , il a meme pas de coach non ?
T'as pas besoin de cocach quand tu joues même pas la moitié de l'année
oui mais sinon sur le fond ? j'ai l'impression que même au début genre 2017/18 cetait les même personnes, c'est juste son daron avec la casquette nan ? pcq le talent je veux bien mais on me fera pas croire qu'on à le palmarès de Kyrgios sans s'entrainer. je me demande ce u'il fait de son temps libre, genre il tape la balle acec Koki c'est ca ses entrainement ?
pcq quand même, s'il reste sans jouer, ou même sans vrai plan de jeux pour s'entraîner avec un staff, je pige pas comment il torche des mecs sans forcer c'est abusé, limite j'aurai honte, genre Busta qui se fait torcher alors qu'il s'entraîne H24 avec ses 3 coach, etc
ça dépend beaucoup de ton style de jeu aussi. Le jeu de Kyrgios est énormément basé sur son servcie, t'as pas besoin de coach pour cela 
ouai c'est vrai, mais par exemple tant un match y a des analyses videos , tactiques etc, sur les stats de ton adversaire etc enfin Kyrh il fait pas ca, il a même pas de coach mdr ?