Le 02 juillet 2022 à 13:27:05 :
Ça tombe de très haut mais ça revient très fort
Vaut mieux que Nadal perds aujourdhui contre Sonego pour conserver sa serie face à Mozart
Peutetre qu'il y pense la s'il regarde le match ![]()
Le 02 juillet 2022 à 13:29:54 :
Par contre Garin on en habla ? on se moque souvent de luimais le type je sais pas comment i fait, il a un jeu éclaté, mais il fait toujours au moins 3/4 tours en GC, gagne toujours un tournois par ans sur TB, on a l'impression qu'il force pas et le mec se balade top 40 alors qu'on dirait un 2/6
L’année dernière : 1/8e a Wimbledon en prenant Polmans, Zapata et Martinez. Cette année il prend 2 LL puis Brooksby. C’est un chatteux extrême des tirages de GC
Le Gasquet-Sonego au prochain tour va envoyer du lourd.
Le Gasquet-Nadal incoming en 8ème ![]()
Je crois qu'ils ne se sont jamais affrontés sur gazon, c'est l'un de mes regrets.
Vous pouvez penser que je suis fou mais je pense que le Gasquet prime sur gazon pourrait faire quelque chose contre Nadal mais bon, il est trop vieux maintenant dommage.
Ah merde j'avais complétement oublier que dans mon petit combiné j'ai mis que Gasquet ne met pas 5 aces
(il peux faire 4 max).
Il est à combien la ? ![]()
Le 02 juillet 2022 à 13:32:43 :
Par contre Garin on en habla ? on se moque souvent de luimais le type je sais pas comment i fait, il a un jeu éclaté, mais il fait toujours au moins 3/4 tours en GC, gagne toujours un tournois par ans sur TB, on a l'impression qu'il force pas et le mec se balade top 40 alors qu'on dirait un 2/6
L’année dernière : 1/8e a Wimbledon en prenant Polmans, Zapata et Martinez. Cette année il prend 2 LL puis Brooksby. C’est un chatteux extrême des tirages de GC
j'avoue mais au final il est toujours la c'est abusé, pcq même si tirage favorable, les randoms latino spécial TB on les voit plus au second tour de WB c'est abusé ce type
Le 02 juillet 2022 à 13:33:50 :
Le Gasquet-Nadal incoming en 8èmeJe crois qu'ils ne se sont jamais affrontés sur gazon, c'est l'un de mes regrets.
Vous pouvez penser que je suis fou mais je pense que le Gasquet prime sur gazon pourrait faire quelque chose contre Nadal mais bon, il est trop vieux maintenant dommage.
ptdr
[13:29:54] <IKAO>
Il est même monté 17ème c'est impressionnant
Le 02 juillet 2022 à 13:34:47 :
Ah merde j'avais complétement oublier que dans mon petit combiné j'ai mis que Gasquet ne met pas 5 aces(il peux faire 4 max).
Il est à combien la ?
bordel c'est vraiment parier pour parier ca.. c'est une drogue
sinon il est deja à 2.
contre MCDO 4 et contre Sousa 11
Le 02 juillet 2022 à 13:36:44 :
[13:29:54] <IKAO>
Il est même monté 17ème c'est impressionnant
c'est incroyable, le type il a quoi de plus qu'un Karatzev par exemple. Enfin si c'est un rameur qui fait 0 fautes quoi
Gasquet c'est le beau jeu
Le 02 juillet 2022 à 13:37:22 :
Ah merde j'avais complétement oublier que dans mon petit combiné j'ai mis que Gasquet ne met pas 5 aces(il peux faire 4 max).
Il est à combien la ?
sinon il est deja à 2.
Ok donc c'est foutu
Bah je pari parceque je gagne bcp ![]()
Tant que je gagne bah je laisse tjs 50€ sur le site que je joue par tiket de 5€ ou 10€ ![]()
Le 02 juillet 2022 à 13:35:39 :
Le Gasquet-Nadal incoming en 8èmeJe crois qu'ils ne se sont jamais affrontés sur gazon, c'est l'un de mes regrets.
Vous pouvez penser que je suis fou mais je pense que le Gasquet prime sur gazon pourrait faire quelque chose contre Nadal mais bon, il est trop vieux maintenant dommage.ptdr
Ok. Essaie de faire des phrases la prochaine fois.
Gasquet tiendra jamais
Bah écoute, d'après Prince-Noctis pas besoin de prime Gasquet, il va rouler sur Nadal dans 2 jours.
Gasquet ce servbot ![]()
J'aurai pas cru ![]()
Le 02 juillet 2022 à 13:39:23 Prince-noctis a écrit :
Il est à combien la ?
sinon il est deja à 2.
Ok donc c'est foutu
![]()
Bah je pari parceque je gagne bcp
Tant que je gagne bah je laisse tjs 50€ sur le site que je joue par tiket de 5€ ou 10€
3ème ace ![]()
C'est sur tout le match ou juste sur le set ton pari ? 
Le 02 juillet 2022 à 13:42:11 :
Le 02 juillet 2022 à 13:39:23 Prince-noctis a écrit :
Il est à combien la ?
sinon il est deja à 2.
Ok donc c'est foutu
![]()
Bah je pari parceque je gagne bcp
Tant que je gagne bah je laisse tjs 50€ sur le site que je joue par tiket de 5€ ou 10€3ème ace
C'est sur tout le match ou juste sur le set ton pari ?
Mec c'est foutu (tt le match) 
Gasquet me doit 5€
Le 02 juillet 2022 à 13:41:06 :
Vous pouvez penser que je suis fou mais je pense que le Gasquet prime sur gazon pourrait faire quelque chose contre Nadal mais bon, il est trop vieux maintenant dommage.Bah écoute, d'après Prince-Noctis pas besoin de prime Gasquet, il va rouler sur Nadal dans 2 jours.
Non mais Prince-Noctis est un menteur. Il dit toujours le contraire de ce qu'il pense pour éviter le mauvais karma à Nadal.
Le Nadal actuel gagne évidemment, au pire il lâche un set.
Le 02 juillet 2022 à 13:32:43 :
Il fait partie des boostix comme Ruud, Djokovic ou Norrie.