Le 30 juin 2022 à 15:34:23 :
Je stress à mort, meme à 2-0La force des pari qui te fait suer meme sur des matchs sensé etre cool
Si tu stresses à ce point ça signifie que la somme que tu as misé ou que tu peux remporter est trop élevée par rapport à ta bankroll ![]()
Fais gaffe pour ta santé mentale c'est pas une bonne chose de se mettre à ce point sous pression.
Taleur je voyais que t'étais pas serein à 2 sets 0 Fritz, c'est grave quand même ![]()
Sinon Galan au T3, Shapovalov a un gros coup à faire.
Bien Diego
Le 30 juin 2022 à 15:42:01 :
Sinon Galan au T3, Shapovalov a un gros coup à faire.
Gros coup à venir pour Nakashima le japonais en effet ![]()
Le 30 juin 2022 à 15:41:44 :
Je stress à mort, meme à 2-0La force des pari qui te fait suer meme sur des matchs sensé etre cool
Si tu stresses à ce point ça signifie que la somme que tu as misé ou que tu peux remporter est trop élevée par rapport à ta bankroll
Fais gaffe pour ta santé mentale c'est pas une bonne chose de se mettre à ce point sous pression.Taleur je voyais que t'étais pas serein à 2 sets 0 Fritz, c'est grave quand même
Ouais j'avoue y'a pas a suer pour Tsitsipas
Puis les paris ça doit rester fun. La je suis mal embarqué avec le nain et Harmony la mytho mais osef c'est qu'un jeu
Le 30 juin 2022 à 15:44:10 :
Le 30 juin 2022 à 15:42:01 :
Sinon Galan au T3, Shapovalov a un gros coup à faire.Gros coup à venir pour Nakashima le japonais en effet
Je suis mégas confiant sur le canadien perso
Le 5 sets contre Rinder l’a relancé
Garin va vraiment retourner en 2ème semaine
Le 30 juin 2022 à 15:44:26 :
Si tu stresses à ce point ça signifie que la somme que tu as misé ou que tu peux remporter est trop élevée par rapport à ta bankroll
Fais gaffe pour ta santé mentale c'est pas une bonne chose de se mettre à ce point sous pression.Taleur je voyais que t'étais pas serein à 2 sets 0 Fritz, c'est grave quand même
Ouais j'avoue y'a pas a suer pour Tsitsipas
Puis les paris ça doit rester fun. La je suis mal embarqué avec le nain et Harmony la mytho mais osef c'est qu'un jeu
je vois quand même Broady perdre.
Faut avoir confiance.
Tu as l'oeil l'expert hein ![]()
Par contre l'argent sur je pari c'est uniquement via les gains que j'ai eu. La on l'occurrence c'etait ceux des tournois sur gazon avant wim + un peu RG.
C'est un peu un All in mais sur un tiket serieux, cote pas trés élevée mais qui me donnerai un peu de sous
Je te montrerai apres ![]()
J'ai un 2eme tiket de 5€ qui me rapporterai 45€ (c'est un leger celui la) et la aussi il me reste un seul match = Tsitsipas
Il me tient par les cojones ![]()
Le 30 juin 2022 à 15:48:31 :
J'ai un 2eme tiket de 5€ qui me rapporterai 45€ (c'est un leger celui la) et la aussi il me reste un seul match = Tsitsipas![]()
Il me tient par les cojones
Bah on en revient à ce que dit Back_Jauer dans ce cas.
Perso je fais aussi toujours des paris à 3-4€ pas plus pour environ ces sommes là de gain potentiel et ça me met pas dans un état de stress, je suis les matchs de loin et j'osef un peu.
Chaque personne est différente certes...
Le 30 juin 2022 à 15:53:23 :
J'ai un 2eme tiket de 5€ qui me rapporterai 45€ (c'est un leger celui la) et la aussi il me reste un seul match = Tsitsipas![]()
Perso je fais aussi toujours des paris à 3-4€ pas plus pour environ ces sommes là de gain potentiel et ça me met pas dans un état de stress, je suis les matchs de loin et j'osef un peu.![]()
Oui c'est sur.
Apres attention, ça c'est exceptionnel hein ![]()
La derniere fois que j'ai misé comme ça c'etait ya plus d'un an et j'avais aussi gagné ![]()
Impossible pour une personne de faire ça tous les jours. C'est intenable.
99% du temps je mise des 5€ et 10€ max.
T’as déjà win en gros quoi ![]()
Le 30 juin 2022 à 15:56:30 :
T’as déjà win en gros quoi
Le moustachu me fais peur ![]()
Il sert bien la
Le 30 juin 2022 à 15:57:38 :
Le moustachu me fais peur
Il sert bien la
Rajoute Shapovalov, là c’est ce qu’on appelle avoir des couilles et suer ![]()
Le 30 juin 2022 à 15:58:59 :
Le 30 juin 2022 à 15:57:38 :
Le moustachu me fais peur
Il sert bien laRajoute Shapovalov, là c’est ce qu’on appelle avoir des couilles et suer
Meme sous la torture je ne le ferai pas
Je risquerai d'avoir une crise cardiaque avant un eventuel gain ![]()
Le 30 juin 2022 à 15:53:23 :
Perso je fais aussi toujours des paris à 3-4€ pas plus pour environ ces sommes là de gain potentiel et ça me met pas dans un état de stress, je suis les matchs de loin et j'osef un peu.![]()
Lol moi je joue avec des 50 centimes de freebet, je joue juste pour le plaisir ![]()
Par contre ça va me saouler de perdre a cause d'une joueuse qui s'est inventée une blessure, j'espère que sa partenaire de double va la finir sur les réseaux cette petite peste ![]()
Bordel il y a un juge de ligne sur le Tsitsi -Thompson, on dirait qu'elle s'est fraichement échouée sur la plage... 
laissez-moi deviner, encore un match féminin qui s'éternise sur le central ? ![]()
Bon passe-partout s'est bien repris