Le 29 juin 2022 à 22:38:45 :
Le 29 juin 2022 à 22:36:38 :
Le 29 juin 2022 à 22:34:35 :
Le 29 juin 2022 à 22:32:31 :
Le 29 juin 2022 à 22:28:23 :
Par contre on est vraiment dans un monde où le favori numéro 3 de Wimbledon c'est Fritz là ? Je suppose que ça se joue avec Alcaraz mais chaudNon mais t'es serieux mec ? À croire que tu n'ecoute pas et ne lit pas
Le favoris numero 3 c'est Nadal et le favoris numero 2 c'est....
![]()
Mais le soucis c'est que le numero 2 va affronter le numero 1 en 8eme de finale. C'est ça son soucis.
Mais TVR prends Alcaraz et Fritz les 2 ensemble
L'élu
N'empêche c'est celui qui a le + de chances de battre Nole avant la finale en fait
Le 29 juin 2022 à 22:32:31 :
Le 29 juin 2022 à 22:31:26 :
> Le 29 juin 2022 à 22:30:05 :
>> Le 29 juin 2022 à 22:28:23 :
> >Par contre on est vraiment dans un monde où le favori numéro 3 de Wimbledon c'est Fritz là ? Je suppose que ça se joue avec Alcaraz mais chaud
>
> Inintéressant au possible ce tournoi, Djokovic et Nadal ont une autoroute vers la finale
Nadal peut sortir contre Fritz/Cressy/Kyrgios je pense
Tu penses vraiment ?
J'ai du mal à y croire mais soit. Par contre faut qu'il tombe contre eux
C'est des affiches que je veux voir en tout cas ça serait très intéressant (bon évidemment Fritz et Cressy se jouent donc y en aura qu'un)
Le 29 juin 2022 à 22:32:48 :
Le 29 juin 2022 à 22:31:26 :
> Le 29 juin 2022 à 22:30:05 :
>> Le 29 juin 2022 à 22:28:23 :
> >Par contre on est vraiment dans un monde où le favori numéro 3 de Wimbledon c'est Fritz là ? Je suppose que ça se joue avec Alcaraz mais chaud
>
> Inintéressant au possible ce tournoi, Djokovic et Nadal ont une autoroute vers la finale
Nadal peut sortir contre Fritz/Cressy/Kyrgios je pense
Surtout contre Fritz
Cressy c'est trop dépendant du niveau du jour au service
Kyrgios... bah c'est Kyrgios donc ça dépendOui bon Kyrgios en 2ème semaine de GC qui sait dans quel état il sera
Et vu son niveau contre Jubb...
Ah mais c'est certain,TVR est le seul joueur potable sur la route de Djoko avant la finale
Alcaraz c'est pas encore ça.
TVR lui il est prêt, et il le montre.
Faut le sortir Opelka sur Gazon n'empeche
Opelka a jamais passé la première semaine ici j’aurais été plus impressionné s’il avait sorti Isner
Il a vraiment été ultra réaliste dans les tb n'empêche très très bons sur les points importants, j'ai adoré
Le 29 juin 2022 à 22:36:25 :
Le 29 juin 2022 à 22:34:34 :
Et encore faudrait pas que Djoko soit en un jour mauvais car autrement le TVR va lui rouler dessusmais en general Djoko c'est gerer, surtout en 3 sets gagnants
T’es vraiment toujours dans l’excès toi
Jusqu’ici j’ai vu qu’un servebot efficace dans les TB, Isner aussi est favo alors ?
Attention à RBA sinon personne en parle mais il enchaîne les matchs simples la
RBA-Shapovalov ça peut être indécis.
Oui l'attitude de TVR je suis d'accord c'est quelque chose de remarquable pour un débutant
Le 29 juin 2022 à 22:34:07 :
Demain on a un sympathique Cressy/Sock qui peut valoir le détour
Pour le reste peu d’affiches y’a encore un déséquilibre dans les tableaux
Ha ouais j'ai regardé et c'est clair qu'il y a vraiment que ça d'alléchant, dur ![]()
Certains autres matchs masculins ça passe mais sans plus quoi ![]()
Le 29 juin 2022 à 22:42:13 :
Oui l'attitude de TVR je suis d'accord c'est quelque chose de remarquable pour un débutant
T'as vu ça ?
On a l'impression que c'est comme les legendes, genre il est calme, il sais que la victoire dépends surtout de lui
C'est pas normal d'avoir cet attitude la pour lui ![]()
Sinon, Thompson - Tsitsipas est une belle affiche aussi je trouve
Bon joueur de gazon Thompson
TVR ne manque pas de carburant
C'est un vrai cerbère
Le 29 juin 2022 à 22:44:25 :
Oui l'attitude de TVR je suis d'accord c'est quelque chose de remarquable pour un débutantT'as vu ça ?
On a l'impression que c'est comme les legendes, genre il est calme, il sais que la victoire dépends surtout de lui
![]()
C'est pas normal d'avoir cet attitude la pour lui
Le sang froid m'impressionne à mort
Toujours invaincu sur gazon n'empêche
Le 29 juin 2022 à 22:41:42 :
Et encore faudrait pas que Djoko soit en un jour mauvais car autrement le TVR va lui rouler dessusmais en general Djoko c'est gerer, surtout en 3 sets gagnants
Jusqu’ici j’ai vu qu’un servebot efficace dans les TB, Isner aussi est favo alors ?
Attention à RBA sinon personne en parle mais il enchaîne les matchs simples laVous sous estimez trop TVR, comme si vous n'avez pas vu ce que j'ai vu (avant meme Wim)
Je n'ai jamais vu un joueur aussi serein sur ses services, meme isner ne me fais pas cet effet la
Et il a une attitude, franchement on croirait qu'il a deja 20 GC
Ce mec n'a aucun sens, il a pop ya 1 mois et j'ai senti vraiment rapidement que c'etait la bombe nucleaire.
Et je suis bien content de l'avoir dit avant meme sa demi finale du tournoi qu'il a gagné. C'etait dans les premiers matchs, 95% de premiere
![]()
C'est tres rare qu'un joueur m'impressionne d'un coup. Et ça n'a pas loupé car j'avais annoncer sa victoire contre Medvedev et j'ai dis qu'à Wim, il peux perdre QUE contre Djoko.
Si jamais il passe Djoko, surtout n'oubliez pas de mettre votre PEL dessus. Il gagnera vraiment WIM à ce moment la
Pour moi c’est juste une belle histoire à la Karatsev et encore Karatsev était bien plus en god mode
On rappelle que le mec était mené 5-1 contre Delbonis
Faut se calmer quand même c’est une belle histoire mais de là à le voir gagner le tournoi y’a encore une grosse marge ![]()
Le 29 juin 2022 à 22:45:17 :
Oui l'attitude de TVR je suis d'accord c'est quelque chose de remarquable pour un débutantT'as vu ça ?
![]()
Beau mental aussi, il aurait vraiment pu s'écrouler après le tie break du deuxième, il sauve 4 balles de break en début de troisième set, c'est le gros tournant du match
Edit : c'est dans le quatrième qu'il sauve ces BDB du coup... ![]()
On verra bien mais à l’heure actuelle je n’aurais pas la moindre crainte pour Djoko en cas de duel
Otte me fait plus peur par exemple
Le 29 juin 2022 à 22:46:36 :
Le 29 juin 2022 à 22:45:17 :
![]()
Beau mental aussi, il aurait vraiment pu s'écrouler après le tie break du deuxième, il sauve 4 balles de break en début de troisième set, c'est le gros tournant du match
Edit : c'est dans le quatrième qu'il sauve ces BDB
Oui exact
Pour une première en GC c'est très fort, gérer ce genre de match où tout se joue à 1 point près
Le 29 juin 2022 à 22:44:49 :
Sinon, Thompson - Tsitsipas est une belle affiche aussi je trouveBon joueur de gazon Thompson
Thompson prendra au moins 1 set, c'est dans mon combiné de demain ![]()
J'ai gagné 33€ aujourd'hui sur une côte à 9 d'ailleurs.
Le 29 juin 2022 à 22:46:07 :
Attention à RBA sinon personne en parle mais il enchaîne les matchs simples laVous sous estimez trop TVR, comme si vous n'avez pas vu ce que j'ai vu (avant meme Wim)
Je n'ai jamais vu un joueur aussi serein sur ses services, meme isner ne me fais pas cet effet la
Ce mec n'a aucun sens, il a pop ya 1 mois et j'ai senti vraiment rapidement que c'etait la bombe nucleaire.
Et je suis bien content de l'avoir dit avant meme sa demi finale du tournoi qu'il a gagné. C'etait dans les premiers matchs, 95% de premiere
![]()
C'est tres rare qu'un joueur m'impressionne d'un coup. Et ça n'a pas loupé car j'avais annoncer sa victoire contre Medvedev et j'ai dis qu'à Wim, il peux perdre QUE contre Djoko.
Si jamais il passe Djoko, surtout n'oubliez pas de mettre votre PEL dessus. Il gagnera vraiment WIM à ce moment la
Pour moi c’est juste une belle histoire à la Karatsev et encore Karatsev était bien plus en god mode
Faut se calmer quand même c’est une belle histoire mais de là à le voir gagner le tournoi y’a encore une grosse marge
Personne ne dit qu'il gagne le tournoi (puisque il affronte Djoko)
Par contre moi je te le dis, si par miracle il passe Djoko (covid, blessure ou autre) alors la moi je te l'ai annoncé, personne ne le battra
Et t'oses me parler de karatsev ? Alors TVR a gagné un tournoi en sortant FAA, Medvedev et autres ![]()
Sinon PPDA, j'étais dégouté quand j'ai vu la news pour Cilic ![]()
Pour Berrettini aussi, vu le tableau on aurait eu des matchs extrêmement funs en fin de tournoi
D'ailleurs Berrettini était sans doute mon favori pour la victoire finale, ces tournois de prépa étaient vraiment très très bons
Le 29 juin 2022 à 22:40:10 :
Isner ça tape Sinner ou trop de fatigue là ?
j'ai mis Isner dans mon JDL ( c'est pas pour me venter mais j'ai fini top 5 à RG...)
Le 29 juin 2022 à 22:49:49 :
Sinon PPDA, j'étais dégouté quand j'ai vu la news pour Cilic
Pour Berrettini aussi, vu le tableau on aurait eu des matchs extrêmement funs en fin de tournoiD'ailleurs Berrettini était sans doute mon favori pour la victoire finale, ces tournois de prépa étaient vraiment très très bons
Pareil bordel il aurait pu faire tellement mal ![]()
Et oui c'est clair, son comeback incroyable en gagnant tout sur gazon juste pour rater Wimbledon... Affreux
il doit etre deg de pas gagner de point mais nul doute qu'il aura des WC (si nécessaire car il est 100 maintenant)
Le 29 juin 2022 à 22:53:45 :
Oui l'attitude de TVR je suis d'accord c'est quelque chose de remarquable pour un débutantil doit etre deg de pas gagner de point mais nul doute qu'il aura des WC (si nécessaire car il est 100 maintenant)
Opelka arrêtait pas de parler de Turin à un moment, je crois qu'il disait que Van Rijthoven irait à Turin si y avait des points ![]()
Le 29 juin 2022 à 22:49:43 :
Le 29 juin 2022 à 22:46:07 :
![]()
Faut se calmer quand même c’est une belle histoire mais de là à le voir gagner le tournoi y’a encore une grosse margePersonne ne dit qu'il gagne le tournoi (puisque il affronte Djoko)
Par contre moi je te le dis, si par miracle il passe Djoko (covid, blessure ou autre) alors la moi je te l'ai annoncé, personne ne le battra
![]()
Et t'oses me parler de karatsev ? Alors TVR a gagné un tournoi en sortant FAA, Medvedev et autres
Bah c'est comparable, Karatsev a fait une 1/2 de GC et gagné un 500 alors qu'il était inconnu, c'est plus fort que gagner un 250